Aller au contenu

Entrevue pour parrainage


MayarMayar

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lala16 a dit :

xxxxxx tout se passera bien pour vous mon et avec vous j'espère qu'il va avoir l ok le jour même bonne chance...

Merci xxxxamine pour tout le monde

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@salima faracha , @lala16 et pour tout le monde, merci de respecter la règle d'écrire exclusivement en français sur le forum. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

est ce que quelqu'un a passé l'entrevue (couple non mix) pour Algerie ? Je veux des news, nous on passe le 7Juin.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, benoma777 a dit :

Salut tout le monde, 

est ce que quelqu'un a passé l'entrevue (couple non mix) pour Algerie ? Je veux des news, nous on passe le 7Juin.

 

Merci.

Nous (couple mêmes origine) mais en passe le 26 juin... Aayighe et comme nous ( je pense! ) à passer son interview hier mais jusqu'à maintenant aucun singe de sa part!!! Bon courage pour le 7 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, salima faracha a dit :

Bonsoir,

voila on n'est à j-1 de la date prévue et je suis avec mon chéri même si on est stressé mais on essaye de penser à autre chosse et de parler d'autre choses sans trop se focaliser sur l'évènement, normalement il a tout préparé photos, discussions sur le net et messages sur Facebook,xxxxxx ca va aller pour tout le monde

Bonne chance à vous 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lala16 a dit :

Nous (couple mêmes origine) mais en passe le 26 juin... Aayighe et comme nous ( je pense! ) à passer son interview hier mais jusqu'à maintenant aucun singe de sa part!!! Bon courage pour le 7 juin 

C est reporté jusqu'à la semaine prochaine bonne chance salima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/6/2016 at 00:12, salima faracha a dit :

Merci xxxxamine pour tout le monde

C le grand jour salima faracha bonne chance mon coeur et avec vous... j'attend les bonnes nouvelles avec impatience ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/06/2016 at 18:20, salima faracha a dit :

Bonsoir,

voila on n'est à j-1 de la date prévue et je suis avec mon chéri même si on est stressé mais on essaye de penser à autre chosse et de parler d'autre choses sans trop se focaliser sur l'évènement, normalement il a tout préparé photos, discussions sur le net et messages sur Facebook,xxxxxx ca va aller pour tout le monde

Bonjour Salima , je me permise de partager avec vous afin de savoir Svp , est ce que ca etais bien passé pour votre Entrevue , et si l agent vous a donner le résultat le jour mm , merci de me repondre  car je suis dans la mm situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rosa73 a dit :

Bonjour Salima , je me permise de partager avec vous afin de savoir Svp , est ce que ca etais bien passé pour votre Entrevue , et si l agent vous a donner le résultat le jour mm , merci de me repondre  car je suis dans la mm situation .

 

Bonjour, juste pour informer les gens, on a passe l'entrevue le 7 Juin, mardi passe. Beaucoup de question sur le mariage, nous on a pas fais de ceremonie juste une fatha, alors l'agent voulait comprendre. C'est ca en general.

 

On a eu la reponse, le lendemain le 8 Juin, on a été accepté. Alors, bonne chance à tout le monde.

Aussi, il faut amener des preuves c'est important, historique conversation (Viber, facebook....) l'agent va tout lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, benoma777 a dit :

 

Bonjour, juste pour informer les gens, on a passe l'entrevue le 7 Juin, mardi passe. Beaucoup de question sur le mariage, nous on a pas fais de ceremonie juste une fatha, alors l'agent voulait comprendre. C'est ca en general.

 

On a eu la reponse, le lendemain le 8 Juin, on a été accepté. Alors, bonne chance à tout le monde.

Aussi, il faut amener des preuves c'est important, historique conversation (Viber, facebook....) l'agent va tout lire. 

commet juste la fatiha alors pas d acte de mariage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, benoma777 a dit :

 

Bonjour, juste pour informer les gens, on a passe l'entrevue le 7 Juin, mardi passe. Beaucoup de question sur le mariage, nous on a pas fais de ceremonie juste une fatha, alors l'agent voulait comprendre. C'est ca en general.

 

On a eu la reponse, le lendemain le 8 Juin, on a été accepté. Alors, bonne chance à tout le monde.

Aussi, il faut amener des preuves c'est important, historique conversation (Viber, facebook....) l'agent va tout lire. 

Benoma777 comment vous avez eu la reponse couriel ou ?? merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rosa73 a dit :

Benoma777 comment vous avez eu la reponse couriel ou ?? merci de me repondre

Oui par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rosa73 a dit :

commet juste la fatiha alors pas d acte de mariage !!!!!

Oui il a eu l'acte de mariage (civil), ca ce fait a la mairie. Mais la grosse ceremonie n'a pas eu lieu, juste une fatha sans grosse fete. En Algerie, il faut faire l'acte de mariage (civil) avant de faire la fatha, le Imam a besoin de voir le livret de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;a tous,

je m'excuse pour ce retard mais vue le changement avec le mois sacré c'est difficile de se connecter, voila pour notre entrevue malheureusement on doit encore présenter des papiers donc pour l'instant pas de ok (très triste:( ) mais on doit faire face et continuer si on veut un avenir heureux

pour les question l'agent a poser toute les question que vous pouvez imaginer sur la cérémonie d'autres affaire aussi, il faut tout savoir en détail sur le parrain rien à négliger, les dates, historique travail, nom des membres de la famille, nom des meilleurs amies, type de voiture et année , photos et discussions donc préparez vous au max

je vous tient au courant de mes nouvelles car on doit envoyer tout les papiers qui manque cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, salima faracha a dit :

Bonjour ;a tous,

je m'excuse pour ce retard mais vue le changement avec le mois sacré c'est difficile de se connecter, voila pour notre entrevue malheureusement on doit encore présenter des papiers donc pour l'instant pas de ok (très triste:( ) mais on doit faire face et continuer si on veut un avenir heureux

pour les question l'agent a poser toute les question que vous pouvez imaginer sur la cérémonie d'autres affaire aussi, il faut tout savoir en détail sur le parrain rien à négliger, les dates, historique travail, nom des membres de la famille, nom des meilleurs amies, type de voiture et année , photos et discussions donc préparez vous au max

je vous tient au courant de mes nouvelles car on doit envoyer tout les papiers qui manque cette semaine 

Donc Salima tu na pas eu le OK

Alors pour mon cas  j ai passé entrevue et jai eu la reponse par courriel REfusé car la relation pas Ethentique que l agent ma pas trop questionné et de notre relation , vu que j etais dej vecu labas , mon probeme la est ce que ce passe a l appel ou refaire mon parraignage  ( car jai peu l appel si prendra du temps plus que refaire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement