Aller au contenu

Entrevue pour parrainage


MayarMayar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, algerienaek a dit :

Bonjour tt le monde,parrain parrainee des algeriens.depot 26 novembre 2015.accuse de reception 21 janvier 2016.

debut du traitement 12 fevrier ,lettre d acceptaion 22 fevrier recu .7 mars CSQ ,recu 14 avril.aujourd hui 15 mai aucune nouvelle

Non je n ai pas  d enfants .je suis algerien comme mon epouse

Bonsoir préparez vous à passer l entrevue . Probablement au mois de juillet. Il faut compter 8 mois de la date de la réception de votre dossier de parrainage jusqu'à l entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, salima faracha a dit :

Bonjour Faith27, tu veux bien stp me revenir sur l'entrevue de ton mari car c'est une semaine entre les deux ca va nous aider un peu et d'avoir des informations fraiches sur la façon dont ca se passe  

merci et bon courage pour votre entrevue

Donc faith27 le 31 mai , mon mari le 5 juin et salima le 7 juin. Belle équipe. On se donne des nouvelles. Bonne chance à toutes. Inchallah l arrivée pour les vacances d été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aayighe a dit :

Bonsoir préparez vous à passer l entrevue . Probablement au mois de juillet. Il faut compter 8 mois de la date de la réception de votre dossier de parrainage jusqu'à l entrevue.

Bonjour,

Comment vous avez su qu'on doit copter 8 mois de la date de reception de dossier SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sosam a dit :

Bonjour,

Comment vous avez su qu'on doit copter 8 mois de la date de reception de dossier SVP?

Bonjour c est indiqué sur leur site . Voir CIC délai de parrainage époux extérieur et choisir Algerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aayighe a dit :

Donc faith27 le 31 mai , mon mari le 5 juin et salima le 7 juin. Belle équipe. On se donne des nouvelles. Bonne chance à toutes. Inchallah l arrivée pour les vacances d été 

Bonjour à toute, ( faith27, aayighe ), on est dans le même cercle inchallah c'est un bon présage pour nous trois et tout va se passer comme on veut avec la volonté du Dieu soubhanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Aayighe a dit :

Bonjour c est indiqué sur leur site . Voir CIC délai de parrainage époux extérieur et choisir Algerie 

sosam, bonjour c'est vrai ca vient d'être mis à jour maintenant on indique le pays pour consulter les délais c'est cool avant c'était général, moi ca m'a pris 6 mois pour l'instant je reste ZENE:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salima faracha a dit :

sosam, bonjour c'est vrai ca vient d'être mis à jour maintenant on indique le pays pour consulter les délais c'est cool avant c'était général, moi ca m'a pris 6 mois pour l'instant je reste ZENE:mellow:

Quelle bonne nouvelle j'ai vu que c'est nouveau d'habitude on mettait parrainage d'un membre de la famille et on précise que c'est a l'étranger et le chiffre 17 Moi s'affichait terriblement quand j'ai tapé Algérie 8 mois j'ai pas cru mes yeux et je me suis dis peut etre j'ai pas bien compris car la question est a partir de quel endroit faites vous votre demande n'etait pas claire surtout on trouve canada aussi?8 mois c'est meiux que 17 mais c'est toujours loin ..mon mari me manque beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, salima faracha a dit :

sosam, bonjour c'est vrai ca vient d'être mis à jour maintenant on indique le pays pour consulter les délais c'est cool avant c'était général, moi ca m'a pris 6 mois pour l'instant je reste ZENE:mellow:

Quelle bonne nouvelle j'ai vu que c'est nouveau d'habitude on mettait parrainage d'un membre de la famille et on précise que c'est a l'étranger et le chiffre 17 Moi s'affichait terriblement quand j'ai tapé Algérie 8 mois j'ai pas cru mes yeux et je me suis dis peut etre j'ai pas bien compris car la question est a partir de quel endroit faites vous votre demande n'etait pas claire surtout on trouve canada aussi?8 mois c'est meiux que 17 mais c'est toujours loin ..mon mari me manque beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, algerienaek a dit :

J ai la meme questionca fait n mois que j ai recu csq pas nouvelle

moi je n'ai pas encore recu la reponse de csq je l'ai envoyé y a 2 semaines mais ma question pour ceux qu'ils l'ont deja recu? keski est mentionné sur csq ca n'indique pas les etapes suivantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, algerienaek a dit :

Bonjour SOSAM,moi j ai eu CSQ le 14 avril jusqu a ce jour aucune nouvelle,il faut juste attendre,le bureau du visa paris si vous etes magribine

je suis Algerienne ,ca vous a pris combien de temps pour la recevoir sur le guide ils ont mentionné 25 J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, algerienaek a dit :

du 7 mars recu le 14 avril.max 5 semaines

ow 53 Jrs sur le guide c'est mentionné 25 J !dites moi keski est indiqué sur cette feuille ?autres demarches le reste a payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, algerienaek a dit :

Oui ouvrable c a dire ,compter les les jours du travail ,du lundi a vendredi

Il faut compter 5 semaines calendrier. A sa réception, il faut l envoyer à Paris et attendre les communications de Paris. Avez vous payer les frais d immigration et la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aayighe a dit :

Il faut compter 5 semaines calendrier. A sa réception, il faut l envoyer à Paris et attendre les communications de Paris. Avez vous payer les frais d immigration et la visite médicale ?

Nous avons envoyé la csq a l'adresse mentioné sur le site a Montréal !ils ont deja recu le resultat medicale on attend la reponse de csq pour completer le payement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sosam a dit :

Nous avons envoyé la csq a l'adresse mentioné sur le site a Montréal !ils ont deja recu le resultat medicale on attend la reponse de csq pour completer le payement 

Vous pouvez payer immédiatement pour gagner du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement