Aller au contenu

Le défenseur belge L. Ciman veut devenir Canadien


immigrer.com

Messages recommandés

SPORTS | SOCCER

Laurent Ciman prêt à devenir Canadien

Laurent Ciman et sa conjointe Diana
Laurent Ciman et sa conjointe Diana   PHOTO : RADIO-CANADA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la citoyenneté il devra attendre. Par contre, suis pas sûr que le PEQ passerait pour du sport professionnel.

Moi je lui souhaite car s'il est venu ici au départ c'est pour sa fille. Il a tiré un trait sur une carrière lancée.

Je me souviens le bruit que ça a fait chez nous son départ ... les gens et médias comprenaient pas pourquoi il quittait meilleur salaire et une ligue de foot "Premier" pour un pays où le fooootttt n'est pas aussi lucratif et populaire que la Belgique.

Il a dû se justifier tant et plus par rapport à l'autisme de sa fille...

Moi j'en retient que mon pays de naissance qui se dit un des plus avancé socialement, avec la meilleur sécu du monde est incapable de gérer l'autisme de ses enfants.

Bonne chance Laurent! Ayez une belle vie ici pour votre famille!

Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, qwintine a dit :

 

Moi j'en retient que mon pays de naissance qui se dit un des plus avancé socialement, avec la meilleur sécu du monde est incapable de gérer l'autisme de ses enfants.

 

Moi je retiens qu'il fait appel à des soins privés... des soins auxquels la très grande majorité des parents québécois  d'enfants autistes n'ont pas accès ! Il est loin de connaître l'essoufflement au quotidien des parents qui n'ont pas accès à ce type de soins privés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Moi je retiens qu'il fait appel à des soins privés... des soins auxquels la très grande majorité des parents québécois  d'enfants autistes n'ont pas accès ! Il est loin de connaître l'essoufflement au quotidien des parents qui n'ont pas accès à ce type de soins privés. 

Oui c'est vrai ... Personnellement, de ce que j'ai vécu les systèmes de soins publiques m'ont toujours déçu .

Maintenant est-ce que du pur privé l'est moins, je sais pas j'ai pas encore vécu.

En tout cas, ce qui compte, il a trouvé ce qu'il lui semble être le bon pour sa fille et sa famille.

Le reste, à savoir nos élucubrations philosophie n'a en fin de compte que peu d'importance

Bonne nuit

Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement