Aller au contenu

Un étudiant malaisien homosexuel obtient le statut de réfugié


immigrer.com

Messages recommandés

SOCIÉTÉ

Un étudiant malaisien homosexuel obtient le statut de réfugié

Le Malaisien Hazim Ismail espère obtenir le statut de réfugié pour éviter de retourner dans on pays où il risque l'emprisonnement en raison de son homosexualité.
Le Malaisien Hazim Ismail espère obtenir le statut de réfugié pour éviter de retourner dans on pays où il risque l'emprisonnement en raison de son homosexualité.   PHOTO : CBC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pendant ce temps dans le monde <_< :

Le gouverneur du Mississippi signe une loi autorisant le refus de services aux couples gais

Publié aujourd'hui à 13 h 25

Le gouverneur Phil Bryant a signé ce matin une loi qui permet aux églises, organismes de charité et entreprises privées de refuser de servir des couples gais sur la base des valeurs religieuses que ces organismes et entreprises préconisent.

http://ici.radio-canada.ca/breve/51141/gouverneur-mississippi-signe-une-loi-autorisant-re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin de chercher à Winnipeg ni au Missisipi. A Montreal c'est pas mieux:

 

Déchiré entre sa famille et son homosexualité

 

S’il retourne dans son pays natal, Ahmed risque la prison. Il doit mener une double vie, sans quoi sa famille risque de le renier ou d’être ostracisée. La vie d’un musulman homosexuel peut devenir un enfer si son orientation sexuelle est connue. D’origine tunisienne, l’homme dans la vingtaine qui vit avec sa famille à Montréal lève le voile sur cette vie «secrète». Le Journal a changé son nom et caché des détails de sa vie pour protéger son identité.

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/29/dechire-entre-sa-famille-et-son-homosexualite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, kuroczyd a dit :

Pas besoin de chercher à Winnipeg ni au Missisipi. A Montreal c'est pas mieux:

 

Déchiré entre sa famille et son homosexualité

 

S’il retourne dans son pays natal, Ahmed risque la prison. Il doit mener une double vie, sans quoi sa famille risque de le renier ou d’être ostracisée. La vie d’un musulman homosexuel peut devenir un enfer si son orientation sexuelle est connue. D’origine tunisienne, l’homme dans la vingtaine qui vit avec sa famille à Montréal lève le voile sur cette vie «secrète». Le Journal a changé son nom et caché des détails de sa vie pour protéger son identité.

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/29/dechire-entre-sa-famille-et-son-homosexualite

 

je comprend pas trop pourquoi il continu d'être musulman vu que sa religion l'accepte pas. il peut toujours 'prier' Dieu sans être musulman..

 

ça me rappelle mon ex qui était aussi homophobe. quand je lui disais qu'il y avait aussi des gais en Tunisie il m'engueulait en me disant que non, ça n'existait pas en Tunisie hmm-icon.png

vive le Québec libre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande pourquoi ces pays criminalisent l'homo. Pourquoi ca devrait nous embêter, de voir des gars avoir du plaisir dans l'autre sens. C'est leur anus, on s'en fout de ca. Comme le dit bien le proverbe japonais: " pendant que la poule pond, le coq a mal au Q". :)

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sarayoo a dit :

Je me demande pourquoi ces pays criminalisent l'homo. Pourquoi ca devrait nous embêter, de voir des gars avoir du plaisir dans l'autre sens. C'est leur anus, on s'en fout de ca. Comme le dit bien le proverbe japonais: " pendant que la poule pond, le coq a mal au Q". :)

 

 

Vraiment! 

 

J'imagine que pour toi, ta femme et tes soeurs se résument à un vagin? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Kweli a dit :

 

 

Vraiment! 

 

J'imagine que pour toi, ta femme et tes soeurs se résument à un vagin? 

 

Parce que l'homosex. se résume à cela. Pourquoi on devrait en faire tout un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sarayoo a dit :

 

Parce que l'homosex. se résume à cela. Pourquoi on devrait en faire tout un paquet.

 

 

Ta vie doit être drôlement triste pour envisager l'amour entre deux humains de la sorte.

 

Et changer de Sam à Sarayoo ne t'a pas vraiment arrangé. 

 

Sur ce ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kweli a dit :

 

 

Ta vie doit être drôlement triste pour envisager l'amour entre deux humains de la sorte.

 

Et changer de Sam à Sarayoo ne t'a pas vraiment arrangé. 

 

Sur ce ... 

 

L'amour, ca concerne leur vie privée. Je cherche seulement à donner une justification aux États qui criminalisent l'homo.

 

Sinon, j'ai pas compris ta deuxième phrase. "changer de sam à sarayoo"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kweli a dit :

 

Vraiment! 

 

J'imagine que pour toi, ta femme et tes soeurs se résument à un vagin? 

 

Il y a 9 heures, Sarayoo a dit :

 

Parce que l'homosex. se résume à cela. Pourquoi on devrait en faire tout un paquet.

 

C'est comme si tu résumais l'amour entre un homme et une femme qu'à l'acte sexuel. Peut-être est-ce cela que tu penses au fond...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kobico a dit :

 

 

C'est comme si tu résumais l'amour entre un homme et une femme qu'à l'acte sexuel. Peut-être est-ce cela que tu penses au fond...?

 

En effet, il résume l'autre à sa propre satisfaction. 

Aimer, c'est surtout donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kobico a dit :

 

 

C'est comme si tu résumais l'amour entre un homme et une femme qu'à l'acte sexuel. Peut-être est-ce cela que tu penses au fond...?

 

Tu auras pas une réponse et tu sais pourquoi. Tu as une petite dette envers moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Il y a 8 heures, Azarielle a dit :

 

En effet, il résume l'autre à sa propre satisfaction. 

Aimer, c'est surtout donner. 

Tu peux pas comprendre c'est "culturel" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Azarielle a dit :

 

En effet, il résume l'autre à sa propre satisfaction. 

Aimer, c'est surtout donner. 

 

D'un point de vue philosophique, c'est pas faux ce que je dis. Parce que l'homosexualité vient en premier et pis l'amour après. Je m'explique. On est d'abord homo ou hétéro et ensuite on cherche avec qui pratiquer son orientation sexuelle, soit par amour ou par plaisir.

Et vouloir, c'est aussi donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :

 

 

Tu peux pas comprendre c'est "culturel" :) 

 

 Tu as toujours quelque chose à dire. Je suis admiratif face à cette facilité de toujours trouver des choses.

 

Et pis kbico viendra aimer cette brillante phrase et augmenter ton estime. C'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sarayoo a dit :

Je me demande pourquoi ces pays criminalisent l'homo. Pourquoi ca devrait nous embêter, de voir des gars avoir du plaisir dans l'autre sens. C'est leur anus, on s'en fout de ca. Comme le dit bien le proverbe japonais: " pendant que la poule pond, le coq a mal au Q". :)

 

Je connais des homos qui font rien avec leur fesses...

 

En attendant je suis hétéro mais ça m’empêche pas de m'amuser avec le mien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Sarayoo a dit :

 

Tu auras pas une réponse et tu sais pourquoi. Tu as une petite dette envers moi ;)

 

 

Le 30/3/2016 at 16:33, Sarayoo a dit :

 

Oui mais tu as pas suivi l'échange dès le début. En aucun cas, j'ai fait le lien entre les caractéristiques physique d'un raciste et le "scanner cérébral" que décrit l'article en anglais. Deux choses différentes.

 

Anyway, ca me tente pas de dévier ce fil, et d'ailleurs je n'ai plus besoin de ses excuses. Qu'elle se les garde pour elle. :)

 

T'as la mémoire défaillante... c'est bien commode! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kobico a dit :

 

 

T'as la mémoire défaillante... c'est bien commode! :P

 

J'ai pas dit qu'on allait avoir un échange sans cela. J'ai dit ca parce que j'avais décidé de ne plus t'adresser un message. Mais je peux pas ne pas répondre, parce que je trouve ca impoli...

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Morteboule a dit :

 

Je connais des homos qui font rien avec leur fesses...

 

En attendant je suis hétéro mais ça m’empêche pas de m'amuser avec le mien ^_^

 

Facon de parler. Peu importe l'endroit, l'acte est le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Sarayoo a dit :

 

 Tu as toujours quelque chose à dire. Je suis admiratif face à cette facilité de toujours trouver des choses.

 

Et pis kbico viendra aimer cette brillante phrase et augmenter ton estime. C'est magnifique!

Que veux tu que j'argumente : que tu es une personne pleine de préjugés qui essayes de te sortir avec un piroutte "philosophique".

Il suffit de lire tes commentaire juste au dessus pour sentir ta haine...

En tout cas je ne te souhaite pas que tes enfants se détournent du "droit chemin" car la désillusion risque être catastrophique pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement