Aller au contenu

Un étudiant malaisien homosexuel obtient le statut de réfugié


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Le 6/4/2016 at 04:18, Sarayoo a dit :

Je me demande pourquoi ces pays criminalisent l'homo. Pourquoi ca devrait nous embêter, de voir des gars avoir du plaisir dans l'autre sens. C'est leur anus, on s'en fout de ca. Comme le dit bien le proverbe japonais: " pendant que la poule pond, le coq a mal au Q". :)

L'homosexualité n'est pas que masculine, vous savez, et elle ne se résume pas à un orifice non plus! Eh oui, même les personnes gay peuvent aimer, se marier, avoir des enfants, Bienvenu dans le 21e siècle. 

Ces pays criminalisent l'homosexualité par idéologie religieuse, la plupart des cas; sur un plan individuel, on le criminalise pour plusieurs raisons, l'une d'elle, la plus connue est "un homophobe est un homosexuel refoulé", certains par simple bêtise et obscurantisme (ces gens là auront sans doute la même réaction envers un étranger),d'autres par conviction que le sexe se pratique qu'entre un homme et une femme, rien d'autres. La plupart des gens qui sont homophobes et prêts à les condamnés, ne savent pas pourquoi ils le sont, ils vous diront "c'est comme ça", c'est tellement ancrés dans leur mentalité, que même un tsunami ne pourra rien y faire. 

 

Je vous ai lu ailleurs sur ce sujet, si vous voulez vraiment aidé un homosexuel, ne le réduisez pas à un coq qui a mal au derche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai entend dire que bcp simulent l'homosexualité pour avoir ce statut réfugié. 

Ben je n'ai pas du tout compris ca de la remarque de @samsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, samsara a dit :

[...]

 

Je vous ai lu ailleurs sur ce sujet, si vous voulez vraiment aidé un homosexuel, ne le réduisez pas à un coq qui a mal au derche. 

 

Tu as juste pas compris le proverbe. C'est pas bien grave. Je commence à avoir l'habitude :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kuroczyd a dit :

Ben je n'ai pas du tout compris ca de la remarque de @samsara.

 

Je n'ai suivi le fil, j'ai juste lu le titre de ce sujet qui m'a prêté attention. Parce que récemment j'ai vu une vidéo d'un migrant au Quebec qui était entrain de dire que bcp de sans papiers au Quebec simulent d'être homosexuels pour bénéficier du statut réfugier. Sous prétexte que leur pays d'origine l'homophobie règne et il risque sa vie d'y retrouver .. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Sarayoo a dit :

 

 « Il faut maintenant que cesse toute forme de plaisanterie » (Nietzsche)

 

Bien dit! Je te mets immédiatement dans ma liste des ignorés. Trop tannée de ton attitude condescendante, suffisante, vulgaire, prétentieuse, irrespectueuse, arrogante et désagréable. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

Bien dit! Je te mets immédiatement dans ma liste des ignorés. Trop tannée de ton attitude condescendante, suffisante, vulgaire, prétentieuse, irrespectueuse, arrogante et désagréable. 

 

 

 

Je t'ignore depuis très longtemps. C'est toi qui me suis partout. Enfin, un poids de moins pour pouvoir respirer un peu plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sarayoo a dit :

 

Tu as juste pas compris le proverbe. C'est pas bien grave. Je commence à avoir l'habitude :)

 

Alors,je vous cite " C'est leur anus, on s'en fout de ca. Comme le dit bien le proverbe japonais: " pendant que la poule pond, le coq a mal au Q"., vous mettez anus et coq mal au Q, dans la même phrase et c'est moi qui n'aie rien compris?! Malheureusement, y'a rien à comprendre, déjà que j'ai trouvé très limite la phrase, et puis, comme à votre habitude, vous ignorez tout le texte quand on répond à votre commentaire, vous ne prenez que la phrase à laquelle vous pouvez répondre et faites mine de passer pour la pauvre petite chose mal comprise...Mouais, moi aussi j'ai l'habitude avec cette réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samsara a dit :

Alors,je vous cite " C'est leur anus, on s'en fout de ca. Comme le dit bien le proverbe japonais: " pendant que la poule pond, le coq a mal au Q"., vous mettez anus et coq mal au Q, dans la même phrase et c'est moi qui n'aie rien compris?! Malheureusement, y'a rien à comprendre, déjà que j'ai trouvé très limite la phrase, et puis, comme à votre habitude, vous ignorez tout le texte quand on répond à votre commentaire, vous ne prenez que la phrase à laquelle vous pouvez répondre et faites mine de passer pour la pauvre petite chose mal comprise...Mouais, moi aussi j'ai l'habitude avec cette réaction.

 

Je vais te l'expliquer, ce proverbe; parce que je te trouve bien gentille. Au moins, tu auras appris quelque chose. :)

 

En gros, la morale à tirer du proverbe: "les homos font leur vie, et les homophobes c'est quoi leur problème?".

 

Essaye de ne pas réfléchir avec ton clavier, si tu veux répondre à quelqu'un. ;)

 

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Sarayoo a dit :

 

Je vais te l'expliquer, ce proverbe; parce que je te trouve bien gentille. Au moins, tu auras appris quelque chose. :)

 

En gros, la morale à tirer du proverbe: "les homos font leur vie, et les homophobes c'est quoi leur problème?".

 

Essaye de ne pas réfléchir avec ton clavier, si tu veux répondre à quelqu'un. ;)

 

Puisque on est aux échanges de politesses, le proverbe, qui soit dit en passant est très mal placé, vu la phrase qui le précède, est d'origine chaoui et non japonaise. Vous dormirez moins sot, vous aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, samsara a dit :

Puisque on est aux échanges de politesses, le proverbe, qui soit dit en passant est très mal placé, vu la phrase qui le précède, est d'origine chaoui et non japonaise. Vous dormirez moins sot, vous aussi. 

 

Tu as fait tes recherches! C'est bien.

Y en a qui disent aussi que c'est 100% kabyle. Mais les japonais l'ont dit avant tout le monde. Enfin... peu importe l'origine, mais le sens est là et tu as tort ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement