Aller au contenu

Un étudiant malaisien homosexuel obtient le statut de réfugié


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Que veux tu que j'argumente : que tu es une personne pleine de préjugés qui essayes de te sortir avec un piroutte "philosophique".

Il suffit de lire tes commentaire juste au dessus pour sentir ta haine...

En tout cas je ne te souhaite pas que tes enfants se détournent du "droit chemin" car la désillusion risque être catastrophique pour toi.

 

Seulement tes préjugés qui puent la haine primaire. Je suis originaire du Maghreb, donc forcément je suis homophobe! Des fois tu es vraiment pathétique Kuro, pas besoin de nous le démontrer.

 

Je cherchais seulement une façon d'aider les homophobes à comprendre.  perso, je n'ai aucun prob. avec ca.

 

Tu as été déçu par tes enfants et tu as souffert de ca. Désolé pour toi. Quoi qu'il en soit pour mes enfants, elles me laisseront pas le choix que de les aimer encore plus... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Sarayoo a dit :

 

Seulement tes préjugés qui puent la haine primaire. Je suis originaire du Maghreb, donc forcément je suis homophobe! Des fois tu es vraiment pathétique Kuro, pas besoin de nous le démontrer.

 

Je cherchais seulement une façon d'aider les homophobes à comprendre.  perso, je n'ai aucun prob. avec ca.

 

Tu as été déçu par tes enfants et tu as souffert de ca. Désolé pour toi. Quoi qu'il en soit pour mes enfants, elles me laisseront pas le choix que de les aimer encore plus... 

 

 

Ce n'est quand même pas écris tes textes ! Relis toi au lieu de te plonger une fois de plus dans la stigmatisation !

Allez pas de nouvelle petite pirouette "philosophique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

Ce n'est quand même pas écrit tes textes ! Relis toi au lieu de te plonger une fois de plus dans la stigmatisation !

Allez pas de nouvelle petite pirouette "philosophique" ?

 

Ne cesse surtout pas de te ridiculiser devant tout le monde, c'est gratuit!

 

Tu te prends pour un gars tolérant. À date, tu nous démontres le contraire de ce que tu prétends être ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Morteboule a dit :

 

Je connais des homos qui font rien avec leur fesses...

 

 

Et bein oui :) J'avais un pote au lycée qui etait homo, en couple et n'avait jamais eu de rapport. Y'a bien des filles vierge qui se réserve pour le grand amour ou le mariage certains homo c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez mon ignorance, mais comment on peut faire partie d'une religion(comme d'autres) qui est homophobe et être 'pour' l'homosexualité? pour moi ça n'a pas de sens..

c'est comme si un homosexuel votait pour un parti politique anti-gai.

 

ou bien donc vous êtes musulmans à 60%, 80%...

vous suivez les directives du livre de façon aléatoire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Automne a dit :

excusez mon ignorance, mais comment on peut faire partie d'une religion(comme d'autres) qui est homophobe et être 'pour' l'homosexualité? pour moi ça n'a pas de sens..

c'est comme si un homosexuel votait pour un parti politique anti-gai.

 

ou bien donc vous êtes musulmans à 60%, 80%...

vous suivez les directives du livre de façon aléatoire?

 

 

Arrete ! On va te dire que tes questions " puent la haine primaire "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Kweli said:

 

 

Ta vie doit être drôlement triste pour envisager l'amour entre deux humains de la sorte.

 

Et changer de Sam à Sarayoo ne t'a pas vraiment arrangé. 

 

Sur ce ... 

13 hours ago, kobico said:

 

 

C'est comme si tu résumais l'amour entre un homme et une femme qu'à l'acte sexuel. Peut-être est-ce cela que tu penses au fond...?

 

 

Justement la loi de ces pays la criminalisent juste l'acte sexuel et non pas l'amour.

Modifié par United_Canada_2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

excusez mon ignorance, mais comment on peut faire partie d'une religion(comme d'autres) qui est homophobe et être 'pour' l'homosexualité? pour moi ça n'a pas de sens..

c'est comme si un homosexuel votait pour un parti politique anti-gai.

 

ou bien donc vous êtes musulmans à 60%, 80%...

vous suivez les directives du livre de façon aléatoire?

 

 

 

Parce que la plupart des religion prône la tolérance, la compassion et l'amour du prochain. Bine que certains faits soit condamné ou considéré comme des pêchés ......la plupart de religions prônes d'avoir les considérations ci-dessus a l'égard de ceux qui les pratiquent.

 

Une attitude différente de la part d'un vrai pratiquant est purement une croyance moutonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Automne a dit :

c'est comme si un homosexuel votait pour un parti politique anti-gai.

 

 

 

 

Bah justement, en France on a un "bel" exemple : Florian Philippot ! Le concept me dépasse aussi, mais je ne peux que constater que ça existe... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Sarayoo a dit :

 

 Tu as toujours quelque chose à dire. Je suis admiratif face à cette facilité de toujours trouver des choses.

 

Et pis kbico viendra aimer cette brillante phrase et augmenter ton estime. C'est magnifique!

 

"la plaisanterie de l’homme libre ne ressemble point à celle de l’esclave, pas plus que celle de l’homme bien élevé ne ressemble à celle de l’homme sans éducation." (Aristote)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kobico a dit :

 

"la plaisanterie de l’homme libre ne ressemble point à celle de l’esclave, pas plus que celle de l’homme bien élevé ne ressemble à celle de l’homme sans éducation." (Aristote)

 

 

 

 « Il faut maintenant que cesse toute forme de plaisanterie » (Nietzsche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Automne a dit :

excusez mon ignorance, mais comment on peut faire partie d'une religion(comme d'autres) qui est homophobe et être 'pour' l'homosexualité? pour moi ça n'a pas de sens..

c'est comme si un homosexuel votait pour un parti politique anti-gai.

 

ou bien donc vous êtes musulmans à 60%, 80%...

vous suivez les directives du livre de façon aléatoire?

 

 

Je comprends ta question, c'est vrai que ça à l'air tiré par les cheveux, mais peut être que le bonhomme se dit musulman parce qu'il est né ainsi  et a grandit dans une culture musulmane sans pour autant être "croyant ou pratiquant"; ou peut être est il agnostique ou alors ne croit qu'à un Dieu qui aime tous ses enfants, peu importe leur orientation sexuelle; ou tout simplement il est athée qui a grandit dans une culture musulmane et par la force des choses, se dit musulman, comme une sorte d'identité et cette dernière catégorie est plus nombreuse que ce que l'on croit. Les gens sont compliqués arghhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samsara a dit :

Je comprends ta question, c'est vrai que ça à l'air tiré par les cheveux, mais peut être que le bonhomme se dit musulman parce qu'il est né ainsi  et a grandit dans une culture musulmane sans pour autant être "croyant ou pratiquant"; ou peut être est il agnostique ou alors ne croit qu'à un Dieu qui aime tous ses enfants, peu importe leur orientation sexuelle; ou tout simplement il est athée qui a grandit dans une culture musulmane et par la force des choses, se dit musulman, comme une sorte d'identité et cette dernière catégorie est plus nombreuse que ce que l'on croit. Les gens sont compliqués arghhh

En gros, ce que tu dis c'est que c'est impossible de dissocier sa culture et sa religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

En gros, ce que tu dis c'est que c'est impossible de dissocier sa culture et sa religion.

Quasiment! Quand on grandit dans un pays où soit disant le religion a une grande part dans la culture des gens, c'est limite indissociable pour beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samsara a dit :

Quasiment! Quand on grandit dans un pays où soit disant le religion a une grande part dans la culture des gens, c'est limite indissociable pour beaucoup. 

Ca passe bien quand tu le dis. A chaque fois que je fais ce type de remarque, je me fais traiter de tous les noms ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d avis avec sansura,surement il a passé tout le temps a faire semblant c est pourquoi,la deviation est sujet d interrogation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kuroczyd a dit :

Ca passe bien quand tu le dis. A chaque fois que je fais ce type de remarque, je me fais traiter de tous les noms ;) 

Quand on insulte une personne c'est qu'on n'a aucun argument à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nyl2013 a dit :

Je suis d avis avec sansura,surement il a passé tout le temps a faire semblant c est pourquoi,la deviation est sujet d interrogation?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire en général ni en particulier vis à vis de la remarque ce @samsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire en général ni en particulier vis à vis de la remarque ce @samsara

reference à ce msg: Je comprends ta question, c'est vrai que ça à l'air tiré par les cheveux, mais peut être que le bonhomme se dit musulman parce qu'il est né ainsi  et a grandit dans une culture musulmane sans pour autant être "croyant ou pratiquant"; ou peut être est il agnostique ou alors ne croit qu'à un Dieu qui aime tous ses enfants, peu importe leur orientation sexuelle; ou tout simplement il est athée qui a grandit dans une culture musulmane et par la force des choses, se dit musulman, comme une sorte d'identité et cette dernière catégorie est plus nombreuse que ce que l'on croit. Les gens sont compliqués arghhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement