Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Pis c'est du sang d'origine française qui coule dans nos veines. Wouach.....:rolleyes:

 

on est doublement des terroristes, oh mon dieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

 

on est doublement des terroristes, oh mon dieu..

 

Nous serons condamnés pour des siècles et des siècles. Amen! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kobico a dit :

 

Nous serons condamnés pour des siècles et des siècles. Amen! :P

 

Ah non, pas amen! Dans 2 secondes ils vont vous demander quel âge avait la fille avec laquelle Dieu s'est marié !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, alana26 a dit :

c'est juste que j'ai carrément rien compris à ce qu'il dit

et pour immigrer au Québec il faut savoir parler et écrire correctement le français, d'où les tests à passer à la sélection

 C'est la limite de la technologie quand on écrit un très long message à l'aide d'un i-phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien ce forum . Il semble qu'on puisse y dire n'importe quoi  puisqu'il n'y a aucun modérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi et jy vais aussi mais je me sépare en deux lui il as des frères et sœurs des tante et oncle sa mère il vas venir la voir quand il veux moi ce sont mes enfants mes petits enfants ,j'ai un petit fils qui est opérer a cœur ouvert je ne peu partir pour toujours en plus la-bas ce n'est pas très sécuritaire pour nous alors je peu te dire que si j'y vais pour six mois c'est que j'aime mon mari .Et que je fais des concession pour que notre mariage continue .Je ne le laisserais pas même si tout les agents du monde refusait  ,je reste avec lui ,il est fatiguer de immigration il veut que j’arrête de me battre ,mais moi j'ai la tète dure et je trouve que vivre comme sa a distance est très difficile pour les deux et je suis tanner des jugements car jai beaucoup étudier sur tout les points et j'ai trouver des trésor .Meme Mohamed leur prophète a épouser une femme de 15 année de plus que lui et alla a bénit ce mariage 

Quand vous dites que lui, il va pouvoir aller voir sa famille quand il veut, vous entendez quoi par la? Je lis souvent ce genre de phrase pour les couples vivants séparés par la distance et je ne comprends pas. Sachant le peu de vacances que nous avons droits au Québec en commencant, le temps simplement d'aller en Tunisie (exemple), le prix d'avion et dépenses.....comment voyez-vous les choses? C'est pas un aller-retour Montreal Québec ça la.

Est-ce qu'on peut dire les choses franchement et sortir de sa bulle magique un moment??? A moins d'une situation financière particuliere et d'un travail saisonnier ou de façon autonome, la majorité retourne voir leur famille à chaque deux ans. Des experiences que j'ai vécu et ou entendu, le premier retour est difficile (je saute les détails). Est-ce qu'ils en sont conscients? Je crois pas mais nous avons aussi notre part de responsabilité la dedans.

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Patience111 a dit :

 A moins d'une situation financière particuliere et d'un travail saisonnier ou de façon autonome, la majorité retourne voir leur famille à chaque deux ans.

 Non , faut pas pousser. Je suis d'accord qu'au Québec on est pas la Mecque des vacances mais on peut dire que les gens peuvent visiter leur famille chaque année. Dans mon cas, je suis plutôt préoccupé par le fait que notre immigration refuse  les visa de tourisme aux membres de la famille proche.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vivre, je ne pousse pas. Au contraire. Et je ne parle pas seulement de notre situation. Ca demande une gestion d'argent importante....plus un paquet de détail que vous ne connaissez peut-être pas. Et pour une personne ça passe mais quand s'ajoute les enfants.... et si la situation dans le pays d'origine est difficile c'est pas comme retourner chez M'man un week-end ici.

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Chimel a dit :

J'aime bien ce forum . Il semble qu'on puisse y dire n'importe quoi  puisqu'il n'y a aucun modérateur...

 

de quel bout tu parles?

 

la fille qui traite les agents de raciste?

le gars qui traite les autres de paranos, de 'kons' et de terroristes?

 

y'a un bouton 'signaler' aux modérateurs si tu savais pas..

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

doublon

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Automne a dit :

 

ben oui, y'a des méchants dans ton pays, tu savais pas ça?

 

viens pas au Canada alors parce que tu savais que nos ancêtres ont massacré les indiens? donc ça veut dire que moi et tous les Canadiens, on est tous des terroristes..  tu vas être entouré de terroristes.

 

http://www.bfmtv.com/societe/un-handicape-ampute-d-un-bras-et-des-jambes-humilie-par-la-police-971903.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi123456 a dit :

No commentaires l'image montre le visage des français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Lotfi123456 a dit :

No commentaires l'image montre le visage des français .

C'est a tous les immigrants qui vont en France qu'ils faut montrer cette image ... dit leur de surtout pas aller en France....

 

Puis pour le fameux PAS D'AMALGAMES si cher aux musulmans on repassera ...

 

Et ton pays se comporte bien envers toutes les minorities ? la communaute LGBT pourrait surement dire a quelle point elle est heureuse dans ton pays si elle ne devait pas se cacher

Modifié par Julien Izq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé ben, le niveau du sujet était déjà bas, là il atteint les profondeurs grâce à Lotfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Lotfi123456 a dit :

No commentaires l'image montre le visage des français .

Tu pues le racisme et dire que tu veux immigrer dans mon pays! Que dieu nous en préserve!

 

Que fais-tu du racisme envers les noirs entre autres dans ton pays? Comment les chrétiens sont-ils traités dans ton pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Lotfi123456 a dit :

Tu a pas  compris mon parano elle a accusé mon pays alors je lui excplique si qui les terro, 

et si pas des gens qui son morts il on fait dès crime de guerre il on tuer un milion et demi et sa fais pas dès année si juste en 1966

 

Toi qui est feru d'histoire ... il s'est passé quoi dans les annees 730 a peut pres ? tu crois que la conquete mulsumane de la peninsule iberique c'est faite avec des fleurs ? l'invasion musulmane a fait 0 victimes ? alors la France envahisseuse a bon dos ... mais c'est oublie l'histoire ... ou ne pas la connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben, on peut dire qu'on est rendu loin du sujet de la discrimination des agents...

Dites-moi ça donne quoi de s'accuser mutuellement de crimes de nos ancêtres ou leur ancêtres?

Regardons-nous donc d'abord dans le miroir pour commencer: on est responsable de ce que NOUS faisons.

L'intolérance et je le jugement que je vois sur ce forum supposé "aidé" me dégoûte et heureusement ce n'est pas à l'image de la majorité des québécois!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Faith27 a dit :

Eh ben, on peut dire qu'on est rendu loin du sujet de la discrimination des agents...

Dites-moi ça donne quoi de s'accuser mutuellement de crimes de nos ancêtres ou leur ancêtres?

Regardons-nous donc d'abord dans le miroir pour commencer: on est responsable de ce que NOUS faisons.

L'intolérance et je le jugement que je vois sur ce forum supposé "aidé" me dégoûte et heureusement ce n'est pas à l'image de la majorité des québécois!

 

 

 

Aider c'est aussi savoir dire au gens qu'ils font fausse route et leur ouvrir les yeux sur des realites ... alors oui on s'ecarte du sujet mais parce que ce sentiment de "discrimination" va chercher sa source dans une idee que ce sont toujours les memes qui ont ete persecutes dans l'histoire ...

 

Aujourd'hui ne pas etre d'accord c'est systematiquement assimilie a du racisme ou de la discrimination parce qu'un jour...

 

que penses tu de l'intorerance envers l'agent d'immigration qui essaie de faire son travail et du jugement dont elle est victime (divorcee, mal baisee, raciste) ? ca aussi ca me degoute

Modifié par Julien Izq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Julien Izq a dit :

que penses tu de l'intorerance envers l'agent d'immigration qui essaie de faire son travail et du jugement dont elle est victime (divorcee, mal baisee, raciste) ? ca aussi ca me degoute

 

Je pense en effet que les gens frustrés peuvent s'emporter et aller trop loin dans leur commentaires.

 

Mais je pense aussi qu'il y ait un réel problème. J'ai eu connaissance de plusieurs incidents et dernièrement une connaissance me racontait son expérience. Parmi les trucs qu'elle m'a raconté je retiens que l'agente lui a dit: "vous êtes pas ben ben belle, vous allez quand même pas me faire accroire que votre mari vous aime alors que lui est beau. C'est sûrement pour les papiers". Dans mon livre à moi ça s'appelle de la discrimination basée sur l'apparence physique. Ça a rien a voir avec les preuves dans un dossier. J'ai plusieurs autres exemples comme ça, ce qui me fait croire qu'il arrive que certains agents abusent et se permettent de manquer de respect. Et avant que vous disiez qu'elle dit n'importe quoi par frustration, sachez que son mari a eu son visa.

 

Dans tous les cas je pourrai me faire ma propre idée vu que ce sera notre tour de "passer au cash" à la fin du mois. 

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Julien Izq a dit :

que penses tu de l'intorerance envers l'agent d'immigration qui essaie de faire son travail et du jugement dont elle est victime (divorcee, mal baisee, raciste) ? ca aussi ca me degoute

Qui ta dis que les agents il font bien leur travail !!!

pour les maghrébin la question qui nous posse les agent tu a fait le sexe avec ta femme avent le mariage si tu répond oui elle va te refus sur une basse quê on a pas respect les coutumes et les traditions , et si on répond quand c'est mariée mariage religieux la premier fois l'agent va refusé sur une idée quand ses mariée trop vite et pour avoir le visa alors on doit répondre quoi !!!! 

Et sont compte mes question bête qui nous posse 

alors je vais pas faire un rapporté sexuel et je vais utilis mon sexe juste pour faire Pipi , a l'âge de 36 ans 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement