Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

il y a 1 minute, alana26 a dit :

c'est juste que j'ai carrément rien compris à ce qu'il dit

et pour immigrer au Québec il faut savoir parler et écrire correctement le français, d'où les tests à passer à la sélection

@alana26 avec un peu d'effort et de tolérance, on arrive à comprendre ce qu'elle essait de nous dire! Je serai d'ailleurs curieuse de savoir si vous seriez capable de vous exprimer aussi bien que cette personne dans une langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, alana26 a dit :

c'est juste que j'ai carrément rien compris à ce qu'il dit

et pour immigrer au Québec il faut savoir parler et écrire correctement le français, d'où les tests à passer à la sélection

Vraiment? Tu as vraiment rien compris? T'as sûrment pas travaillé longtemps pour comprendre alors.

Et tu vas faire quoi quand tu vas rencontrer des gens du lac St-Jean ou de la Gaspésie? Tu vas leur dire d'aller apprendre le français car tu ne comprends pas ce qu'ils disent?

 

Et en passant dans la catégorie regroupement familial il n'y a pas de test de français.

À nous de les accueillir et leur donner les outils pour continuer de communiquer dans notre langue au lieu de les écoeurer et qu'ils finissent par changer le français pour l'anglais. Moi le français j'y tiens au Québec et je vais encourager quiconque qui veut le parler et l'écrire.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, alana26 a dit :

c'est juste que j'ai carrément rien compris à ce qu'il dit

et pour immigrer au Québec il faut savoir parler et écrire correctement le français, d'où les tests à passer à la sélection

 

On est dans la section parrainage et pour se faire parrainer il n'y a pas de test à passer pour le français. Vous en manquez pas une vous les Français. Ce site est un site d'information sur l'immigration dans toute ses formes et cela nécessite que des immigrants viennent s'informer, certains font l'effort d'écrire en français car entre  le parler et l'écrire pour eux c'est pas évident. Le respect ca commence ici entre gens de différentes cultures qui essaient de s'entraider.

Je vais arrêter la avant de déborder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec votre francais si vous rentrer au Canada essayer de l'ai corrigé,  surtout si vous rester dans le nord du quebec car vous vous croyez fort en francais , pourquoi bon choisir de vivre au canada  c est  pas grave  ca

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gens ici ont besoin des conseil rester Humain  et tolérant  avec eux et arrêter  de leur humilié par leur choix ,

 

pour clarifier je parlais de différence d age que tt le monde ont scandalisé  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rosa73 a dit :

j etais deja  vecu  canada j ai mm des amis canadien de souche , un jeune tres mm jeune de 29 ans est marier avec une femme canadienne de 44 ans et vis enssemble et partage tt c est des bon amis a moi alors je vois pas est ou le probleme maiee avec une plus agee que lui est interdit parceque c est une affaire des papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ca mais soyons logigue ya du monde qui sont noble   qui joue pas avec les sentiments , pourquoi juste dans la communuate musulmane , voila le prophete comme vous disez est  marie avec une plus agee que luiet etais pauvre , pour vous raconter ca existe mm dans mon payer mon cousin est marie avec une plus agee que lui est belle belle  aussi , ya pas interet  entre eux ni papier ni richesse car est riche , mm si ell pe pourrais  pas avoir des enfants  au ya des sentiments entre eux , voyonnnnnnnnnnnnnnns on es en 2016   my goddddddddddddddd

 


Ce n'est pas seulement les musulmans (d'ailleurs depuis quand est-ce une nationalité?) qui causent ce fléau des mariages gris et blancs. Il y a des personnes de plusieurs nationalités qui commettent ces crimes et mensonges.

Le jeune canadien qui est marié avec une Canadienne plus âgée de 15 ans, cherchait-il à immigrer au Canada comme c'est souvent le cas dans ce genre de parrainage par mariage?

Vu que tu parles de religion le prophète n'est pas toujours un bon exemple à suivre, si on regarde ce qu'il a fait au niveau de la pédophilie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Automne a dit :

 

je généralise pas et je parle pas de ton histoire, je parle des femmes de l'entrevue ou celle sur le forum qui ont plusieurs refus..

même Maria lors de son premier passage dit qu'elle irait pas vivre là bas . elle a dit à Denis un truc du genre :  vous avez vu comment c'est là bas?

 

après elle dit qu'elle va y aller 6 mois par année...

heu, comment trouver un travail qui te prend juste 6 mois par année.

 

puis les autres femmes disent : ah ben je veux pas quitter ma famille ici...

ben là, tu veux vivre avec ton mari ou non? ça prend des sacrifices.. eux quittent bien leur famille pour vivre ici mais l'inverse non?

 

 

 

 

 

je suis d'accord avec toi et jy vais aussi mais je me sépare en deux lui il as des frères et sœurs des tante et oncle sa mère il vas venir la voir quand il veux moi ce sont mes enfants mes petits enfants ,j'ai un petit fils qui est opérer a cœur ouvert je ne peu partir pour toujours en plus la-bas ce n'est pas très sécuritaire pour nous alors je peu te dire que si j'y vais pour six mois c'est que j'aime mon mari .Et que je fais des concession pour que notre mariage continue .Je ne le laisserais pas même si tout les agents du monde refusait  ,je reste avec lui ,il est fatiguer de immigration il veut que j’arrête de me battre ,mais moi j'ai la tète dure et je trouve que vivre comme sa a distance est très difficile pour les deux et je suis tanner des jugements car jai beaucoup étudier sur tout les points et j'ai trouver des trésor .Meme Mohamed leur prophète a épouser une femme de 15 année de plus que lui et alla a bénit ce mariage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, maria12345 a dit :

je suis d'accord avec toi et jy vais aussi mais je me sépare en deux lui il as des frères et sœurs des tante et oncle sa mère il vas venir la voir quand il veux moi ce sont mes enfants mes petits enfants ,j'ai un petit fils qui est opérer a cœur ouvert je ne peu partir pour toujours en plus la-bas ce n'est pas très sécuritaire pour nous alors je peu te dire que si j'y vais pour six mois c'est que j'aime mon mari .Et que je fais des concession pour que notre mariage continue .Je ne le laisserais pas même si tout les agents du monde refusait  ,je reste avec lui ,il est fatiguer de immigration il veut que j’arrête de me battre ,mais moi j'ai la tète dure et je trouve que vivre comme sa a distance est très difficile pour les deux et je suis tanner des jugements car jai beaucoup étudier sur tout les points et j'ai trouver des trésor .

Citation

Meme Mohamed leur prophète a épouser une femme de 15 année de plus que lui et alla a bénit ce mariage 

 

 

je trouve quand même que c'est pas possible de vivre comme ça. tu peux pas te séparer en deux.. en tout cas, tu fais ce que tu veux..

 

allah ...? en tout cas, c'est pas allah qui veux vous voir ensemble vu que votre dossier est refusé deux fois.. c'est pas un signe?

 

allah a rien à voir là dedans..

 

tu as commencé ta conversion on dirait..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, maria12345 a dit :

j'ai un petit fils qui est opérer a cœur ouvert je ne peu partir pour toujours

 

 

Pourquoi? Il n'a pas des parents pour s'occuper de lui? En plus on ne vous demande pas de partir pour toujours, mais juste quelques années ... Pour être vraiment sûre de lui. 

 

il y a 17 minutes, maria12345 a dit :

en plus la-bas ce n'est pas très sécuritaire pour nous alors je peu te dire que si j'y vais pour six mois c'est que j'aime mon mari .

 

Ah ben là, c'est ce que j'ai dit à Lofti, mais il m'a traitée de sale Française raciste. Peut-être que vous êtes une Canadienne raciste :)

il y a 21 minutes, maria12345 a dit :

Meme Mohamed leur prophète a épouser une femme de 15 année de plus que lui et alla a bénit ce mariage 

 

Arrêtez avec votre Mohamed. C'est une légende urbaine! On n'argumente pas un dossier avec un conte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon respect à la

gamine tu es une très bonne personne qui nous a donné des bon conseil depuis 2014 merci mille fois 

mais pour les reste les parano allez vous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherrybee 

tu veux pas me

lache je vais être plus claire l'autre fois tu m'a parlé des enlèvements et des attenta et terroriser tu te aller très loin alors je te dis et je te répète avent de accusé quelqu'en va lire l'histoire de la France si quoi les crimes quê elle a fait en Algérie elle a tuer 1,5 un milion algérien homme et femme et enfant alors vous les français vous comprend rien dans l'humanitaire et vous ete les terroriser et vous accuse les pays de guerre alors arrête de faire la bonne personne qui est pas racisite car t'es une mauvaise personne malheureuse paranoïaque va te faire soigné chez un psy 

et le français si pas ma langue maternelle mais on fait passe le message pour les Parano comme toi et ton groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, Lotfi123456 a dit :

Cherrybee 

tu veux pas me

lache je vais être plus claire l'autre fois tu m'a parlé des enlèvements et des attenta et terroriser tu te aller très loin

 

De 1, je ne vous ai pas causé à vous.

De 2, désolée, je n'ai rien compris à votre charabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lotfi123456 a dit :

Cherrybee 

tu veux pas me

lache je vais être plus claire l'autre fois tu m'a parlé des enlèvements et des attenta et terroriser tu te aller très loin alors je te dis et je te répète avent de accusé quelqu'en va lire l'histoire de la France si quoi les crimes quê elle a fait en Algérie elle a tuer 1,5 un milion algérien homme et femme et enfant alors vous les français vous comprend rien dans l'humanitaire et vous ete les terroriser et vous accuse les pays de guerre alors arrête de faire la bonne personne qui est pas racisite car t'es une mauvaise personne malheureuse paranoïaque va te faire soigné chez un psy 

et le français si pas ma langue maternelle mais on fait passe le message pour les Parano comme toi et ton groupe 

Salut,

Premièrement pourquoi as-tu peur ou honte de citer ton pays d'origine?

2) Si on regarde l'histoire du monde, tous les pays ont été conquis et/ou envahi, que ce soit le Canada, l'Algérie, la France, etc! Partout il y avait une population autochtone!

3) Si on resasse les tragédies de l'histoire du monde alors il ne va jamais avancer. On doit apprendre de l'histoire et agir!

4) Justement en apprenant de l'istoire récente, de l'immigration frauduleuse au Canada, le gouvernement a agi (selon moi pas assez) afin de protéger ses citoyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentean01

 Elle a parlé de mon pays dès enlèvement etc... Alors je lui fait comprendre si qui les terrorisée Alors si bien les français qui sont des assassins qui on tuer un milion et demi 

toi et ton groupe vous allez rien changé le Canada est très grand et il y a une chose qui s'appel la justice pour les gens qui se mariée juste pour les papier si  pas à vous de faire blabla blabla 

je te donne mon avis vous voulais protège le Canada commancre d'abord par protège les enfant des pédophiles et de la drogue etc... Et après vient protège les  personne majeure ,

vois avez rien à faire tout la journée juste à cretique et espions si une maladie très grave à toi et à ton groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tu bien compris là? les français sont tous des terroristes parce que les ancêtres ont tué des gens de ton pays y'a des années de ça? c'est qui le parano..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automne a dit :

j'ai tu bien compris là? les français sont tous des terroristes parce que les ancêtres ont tué des gens de ton pays y'a des années de ça? c'est qui le parano..

 

 

J'hallucine! Tu ne sais pas encore que tu es coupable de ce qu'ont fait tes ancêtres ? Ben oui, c'est plus facile comme ça de justifier (ou être du moins en accord) avec des actions ou comportements contemporains de certains timbrés ou extrémistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Automne a dit :

j'ai tu bien compris là? les français sont tous des terroristes parce que les ancêtres ont tué des gens de ton pays y'a des années de ça? c'est qui le parano..

 

 

Tu a pas  compris mon parano elle a accusé mon pays alors je lui excplique si qui les terro, 

et si pas des gens qui son morts il on fait dès crime de guerre il on tuer un milion et demi et sa fais pas dès année si juste en 1966

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automne a dit :

j'ai tu bien compris là? les français sont tous des terroristes parce que les ancêtres ont tué des gens de ton pays y'a des années de ça? c'est qui le parano..

 

 

 

Moi, je comprends qu'il est raciste et hargneux envers les français. Je comprends aussi  qu'il se permet de juger les autres et la société canadienne mais qu'il interdit aux autres de le juger ou d'avoir une opinion contraire à la sienne sous peine d'être déclaré raciste et bla bla bla et rebelote..... Épuisant... :wacko:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kuroczyd a dit :

J'hallucine! Tu ne sais pas encore que tu es coupable de ce qu'ont fait tes ancêtres ? Ben oui, c'est plus facile comme ça de justifier (ou être du moins en accord) avec des actions ou comportements contemporains de certains timbrés ou extrémistes. 

Dans 20 , 50 ou 100 ans comment va-t-il ''expliquer'' les actes actuels, des extrémistes? Ah sans doute en disant les autres l'ont fait donc c'est permis historiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Lotfi123456 a dit :

Tu a pas  compris mon parano elle a accusé mon pays alors je lui excplique si qui les terro, 

et si pas des gens qui son morts il on fait dès crime de guerre il on tuer un milion et demi et sa fais pas dès année si juste en 1966

 

 

ben oui, y'a des méchants dans ton pays, tu savais pas ça?

 

viens pas au Canada alors parce que tu savais que nos ancêtres ont massacré les indiens? donc ça veut dire que moi et tous les Canadiens, on est tous des terroristes..  tu vas être entouré de terroristes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automne a dit :

 

ben oui, y'a des méchants dans ton pays, tu savais pas ça?

 

viens pas au Canada alors parce que tu savais que nos ancêtres ont massacré les indiens? donc ça veut dire que moi et tous les Canadiens, on est tous des terroristes..  tu vas être entouré de terroristes.

 

 

Pis c'est du sang d'origine française qui coule dans nos veines. Wouach.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement