Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Chimel a dit :

 Tout le monde n'a pas une conjointe Cubaine 

 

Pas besoin d'avoir un conjoint cubain pour se marier à Cuba, des étrangers peuvent le faire. C'est très courant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Azarielle a dit :

 

Pas besoin d'avoir un conjoint cubain pour se marier à Cuba, des étrangers peuvent le faire. C'est très courant même.

 J'ai dit 25 H d'avion. Me semble que c'est plus loin que Cuba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Automne a dit :

j'avais cité Maria , pas toi..

 

pourquoi tu vas pas vivre là bas alors s'ils lui refuse son entrée?

 Peut-être que des gens de ma famille ont besoin de moi ici.  Peut-être que ma conjointe veut m'aider dans mon malheur. Peut-être qu'immigration Canada n'en a rien à foutre et détruit ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lotfi123456 a dit :

On appel pas sa une discussion on appel sa tu cherche la merde là où il y a pas 

pourquoi tu va pas vivre pourquoi tu est mariée après 2 eme voyage pourquoi si pourquoi sa sa ta regarde en quoi et si tu est en manque de discussion de tchatche il y a des site spécialement pour sa ici si un forum pour aidé les gens pour donne de quê il on besoin pas pour cherche les poux où il y a pas 

 

 

c'est elle qui est venue parler de son histoire. on a parfaitement le droit de discuter de ça. c'est un forum de discussion.

 

tu dis qu'on s'en fou s'il s'est marié pour les papiers?

ben moi je m'en fou pas.. c'est mon pays et on a pas besoin de fraudeurs en plus de ceux qu'on a déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Chimel a dit :

 J'ai dit 25 H d'avion. Me semble que c'est plus loin que Cuba. 

 

Je ne sais pas de quel pays est ton/ta conjoint/e.

 

Mais je crois que ce que la personne a voulu écrire, c'est qu'il est possible pour vous de vous voir à un endroit intermédiaire, ce qui couperait la poire en deux. Mais je suis d'accord avec vous, il est plus simple de déplacer une personne que plusieurs. Mais je comprends aussi le point de vue de l'immigration, si votre famille n'a jamais vu l'autre personne, ça peut questionner les agents sur l'authenticité de la relation. Dans des cas où le distance est très importante, je crois que les agents peuvent faire preuve de compréhension et ne pas s'attendre à ce que toute la parenté ait vu l'autre personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Ne peux-tu pas discuter sans t'emporter et être insultant? 

 

Le parrainage, comme l'immigration, concerne un peu tout le monde. Si ça ne se passe pas bien dans votre couple et que la personne reste au pays, c'est un nouveau citoyen qui aura eu accès au pays sans suivre les règles exigées de la part des autres immigrants. Il sera peut-être notre voisin, notre collègue, etc. S'il n'a pas les qualifications requises pour s'insérer dans la société, il sera peut-être un fardeau pour nous. Alors oui, ça nous concerne tous un peu. 

 Raison de plus pour donner un visa de touriste et no RP . Merci d'amener de l'eau à mon moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Chimel a dit :

 Tout le monde n'a pas une conjointe Cubaine 

 

Ça devient lourd là...

Mon mari est algérien.

On a trouvé un moyen pour qu'une seule personne (lui) fasse un long voyage coûteux pour rencontrer ma famille et moi je voulais me marier avec ma famille. Mais tout le monde fait ce qu'il veut moi j'ai donné un exemple QUE ÇA SE PEUT QUE NOTRE EPOUX/SE RENCONTRE NOTRE FAMILLE donc la question dans le formulaire est pertinente. Après vous faites ça comme vous voulez et selon vos valeurs et vos moyens!

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

Je ne sais pas de quel pays est ton/ta conjoint/e.

 

Mais je crois que ce que la personne a voulu écrire, c'est qu'il est possible pour vous de vous voir à un endroit intermédiaire, ce qui couperait la poire en deux. Mais je suis d'accord avec vous, il est plus simple de déplacer une personne que plusieurs. Mais je comprends aussi le point de vue de l'immigration, si votre famille n'a jamais vu l'autre personne, ça peut questionner les agents sur l'authenticité de la relation. Dans des cas où le distance est très importante, je crois que les agents peuvent faire preuve de compréhension et ne pas s'attendre à ce que toute la parenté ait vu l'autre personne. 

  Je connais bien les enfants adultes de ma blonde. Qu'elle n'ait pas rencontré mon frère ... Quelle importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Chimel a dit :

  Je connais bien les enfants adultes de ma blonde. Qu'elle n'ait pas rencontré mon frère ... Quelle importance ?

 

Je ne suis pas ton ennemie. Je voulais t'aider et tenter de faire comprendre le point de vue de l'immigration, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. 

 

Les personnes flouées dans des mariages gris avaient aussi rencontré la famille et les amis de ceux qui ont abusé d'elles pour entrer au pays, le fait que tu aies rencontré sa famille ne peut pas valider le sérieux de votre union. Le gouvernement veut savoir si TA famille la connaît pas seulement si SA famille te connaît. C'est bien différent. 

 

On a suggéré que tu puisses favoriser une rencontre entre elle et des membres de famille importants pour toi dans un lieu intermédiaire où vous pouvez aller et où elle peut aller. C'est tout. 

 

Mon conseil, tu peux le prendre ou ne pas le prendre, mais choisis tes batailles. Que tu sois en colère, déçu, je peux comprendre, mais perdre de l'énergie à te battre pour des choses qui ont peu de chances de changer, c'est perdre ton temps. Je n'ai rien à gagner ou à perdre si votre dossier passe ou ne passe pas. C'est vous qui risquez, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

 

Mon conseil, tu peux le prendre ou ne pas le prendre, mais choisis tes batailles. Que tu sois en colère, déçu, je peux comprendre, mais perdre de l'énergie à te battre pour des choses qui ont peu de chances de changer, c'est perdre ton temps. Je n'ai rien à gagner ou à perdre si votre dossier passe ou ne passe pas. C'est vous qui risquez, pas moi.

  Je peux expliquer ma colère.  Sur le site d'immigration Canada on me dit 29 mois d'attente. Ça fait 26 mois qu' IC n'a rien fait. Pas une seule question ,rien !   Maria raconte que je risque de prendre l'avion pour aller soutenir ma conjointe lors de son entrevue et de faire face une personne butée qui daignera nous donner 10 min  ???      Vous dîtes que c'est important de contrôler l'accès au pays ? Je suis d'accord.  Forçons les agents à prendre plusieurs heures pour nous questionner. Ça fait 3 ans que j'attend.  Si ils veulent nous questionner 3 jours de suite , je suis d'accord.  Mais ont-ils envie de travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Chimel a dit :

  Je peux expliquer ma colère.  Sur le site d'immigration Canada on me dit 29 mois d'attente. Ça fait 26 mois qu' IC n'a rien fait. Pas une seule question ,rien !   Maria raconte que je risque de prendre l'avion pour aller soutenir ma conjointe lors de son entrevue et de faire face une personne butée qui daignera nous donner 10 min  ???      Vous dîtes que c'est important de contrôler l'accès au pays ? Je suis d'accord.  Forçons les agents à prendre plusieurs heures pour nous questionner. Ça fait 3 ans que j'attend.  Si ils veulent nous questionner 3 jours de suite , je suis d'accord.  Mais ont-ils envie de travailler ?

 

PS: ce n'est ps parce que vous vous présentez avec votre épouse pour l'entrevue qu'ils vont vous rencontrer car ils ne rencontrent pas toujours le/la canadien(ne) qui est présent(e) à l'entrevue. Souvent nous ne pouvons même pas entrer dans l'ambassade avec eux  et il faut attendre dehors. J'aime mieux vous prévenir à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maria12345 a dit :

jia jamais insulter les personnes jamais j'ai dit ce que l'agente lui as dit moi j'ai du respect pour tout le monde même sil ne sont pas de mon coter,j'ai du respect même si des gens n'en non aucun envers moi . j'ai reçu hier l'entrevue de mon mari ,jai jamais vu quelqu'un de raciste comme sa et en plus elle le marque sur papiers .que j'aime sa je vais pouvoir afficher sa partout nos bon agents 

 

Qu'est-ce que l'agente a écrit de raciste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, maria12345 a dit :

elle lui as dit que dans la communaute musulman les mariage meme avec une femmes plus ager que lui de 3 ans n'est pas accepter alors que ce n'est pas vrai du tout leur prophete lui meme a epouser une femme de 15 ans de plus que lui 

 

Ben voyons! Alors il faut faire témoigner leur prophète. Non mais réfléchissez deux secondes! Vous donnez comme preuve une histoire de légende!

À un agent gouvernemental d'un pays laïque!

Si votre argumentation n'est pas plus solide que cela, on comprends comment vous pouvez être abusée aussi facilement! 

Et les licornes, elles se reproduisent entre elles ou bien elles font appel aux centaures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Chimel a dit :

 Non là je dois m'objecter.  C'est 25 H d'avion. 

 

Un vol Montréal - Tunis = 8 heures

 

http://www.airfrance.ca/cgi-bin/AF/CA/fr/local/process/standardbooking/DisplayFlightPageAction.do

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Azarielle a dit :

 

Je comprends ton point de vue, mais l'agent s'attend-il vraiment à ce que toute la famille l'ait rencontrée, cette personne? Si un frère ou une soeur t'avait accompagné lors d'un voyage, ou tes parents, j'imagine que ce serait acceptable pour eux, justement parce que ça implique des coûts importants.

 

Et en fait, ce que l'agent en conclut, c'est que la famille n'est pas du tout d'accord avec la personne qui parraine. 

Elle a beau crier sur tous les toits que tout le monde l'adore son monsieur, ce n'est pas ça qui va servir de preuve. Et ce sont des preuves tangibles qu'il faut à l'agent. 

 

Modifié par Cherrybee
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lotfi123456 a dit :

On appel pas sa une discussion on appel sa tu cherche la merde là où il y a pas 

pourquoi tu va pas vivre pourquoi tu est mariée après 2 eme voyage pourquoi si pourquoi sa sa ta regarde en quoi et si tu est en manque de discussion de tchatche il y a des site spécialement pour sa ici si un forum pour aidé les gens pour donne de quê il on besoin pas pour cherche les poux où il y a pas 

 

 

C'est que tout simplement on lui donne tout ce qu'il faut faire pour avoir son parrainage accepté. Si elle ne suis pas ces conseils, elle peut refaire autant de dossiers qu'elle veut, ils seront tous refusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j etais deja  vecu  canada j ai mm des amis canadien de souche , un jeune tres mm jeune de 29 ans est marier avec une femme canadienne de 44 ans et vis enssemble et partage tt c est des bon amis a moi alors je vois pas est ou le probleme maiee avec une plus agee que lui est interdit parceque c est une affaire des papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ca mais soyons logigue ya du monde qui sont noble   qui joue pas avec les sentiments , pourquoi juste dans la communuate musulmane , voila le prophete comme vous disez est  marie avec une plus agee que luiet etais pauvre , pour vous raconter ca existe mm dans mon payer mon cousin est marie avec une plus agee que lui est belle belle  aussi , ya pas interet  entre eux ni papier ni richesse car est riche , mm si ell pe pourrais  pas avoir des enfants  au ya des sentiments entre eux , voyonnnnnnnnnnnnnnns on es en 2016   my goddddddddddddddd

 


Le 18/4/2016 at 19:54, maria12345 a dit :

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, rosa73 a dit :

j etais deja  vecu  canada j ai mm des amis canadien de souche , un jeune tres mm jeune de 29 ans est marier avec une femme canadienne de 44 ans et vis enssemble et partage tt c est des bon amis a moi alors je vois pas est ou le probleme maiee avec une plus agee que lui est interdit parceque c est une affaire des papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ca mais soyons logigue ya du monde qui sont noble   qui joue pas avec les sentiments , pourquoi juste dans la communuate musulmane , voila le prophete comme vous disez est  marie avec une plus agee que luiet etais pauvre , pour vous raconter ca existe mm dans mon payer mon cousin est marie avec une plus agee que lui est belle belle  aussi , ya pas interet  entre eux ni papier ni richesse car est riche , mm si ell pe pourrais  pas avoir des enfants  au ya des sentiments entre eux , voyonnnnnnnnnnnnnnns on es en 2016   my goddddddddddddddd

 


et sinon en français ça donne quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@alana26

C'est pas mal baveux d'écoeurer un étranger qui se force a écrire dans notre langue et ça apporte quoi déjà à la discussion?

 

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Faith27 a dit :

@alana26

C'est pas mal baveux d'écoeurer un étranger qui se force a écrire dans notre langue et ça apporte quoi déjà à la discussion?

 

c'est juste que j'ai carrément rien compris à ce qu'il dit

et pour immigrer au Québec il faut savoir parler et écrire correctement le français, d'où les tests à passer à la sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement