Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, adamanes a dit :

t'as tous dit l'ami ! un chom à mon frère qui âgé de 4- ans parraine sa femme tunisienne elle est agée de 23ans tous est passé nickel !!! 9 mois après la fille est arrivée à Quebec 

 Ça me rappelle cette immigrante Tunisienne  à Télé-Qc . Elle est ici depuis 20 ans . Son frère est venu mais n'a pas aimé.Il est reparti.   Il ne faut pas niveler par le pire des visiteurs. Certains sont de passage. Le Québec n'est pas le centre de l'univers.  Si on m'accueille dans le pays de ma Blonde, j'espère que le Québec se montrera tout aussi accueillant.  Qu'on punissent les bons à rien et laissez en paix les gens sans histoires ( autres que les histoires de couples )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Chimel a dit :

 Non, je ne crois pas que tu sois un agent, un vrai aurait trop peur de s'appersevoir que nos parrainages sont authentiques !  Leur idée est faite. ( et ils sont trop paresseux pour prendre le temps ) . La preuve est faite aujourd'hui. Donner une citoyenneté sans même vérifier l'adresse !   Quelle bande de cons  !!!!!

  sans être indiscret, dis moi as tu demandé un visa touristique à ta femme et on lui a refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adamanes a dit :

  sans être indiscret, dis moi as tu demandé un visa touristique à ta femme et on lui a refusé ?

 Oui c'est en plein ça !   Drôle quand je pense à cette question dans le formulaire de parrainage " la parrainée a-t-elle rencontré votre famille ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Chimel a dit :

 Oui c'est en plein ça !   Drôle quand je pense à cette question dans le formulaire de parrainage " la parrainée a-t-elle rencontré votre famille ? "

ooh mon dieu ! c'est hoooorible ! certainement le motif du refus est qu'elle na pas l'intention de faire du tourisme mais dy rester au canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adamanes a dit :

ooh mon dieu ! c'est hoooorible ! certainement le motif du refus est qu'elle na pas l'intention de faire du tourisme mais dy rester au canada !

  On me dit que c'est systématique. Les fonctionnaires n'ont pas l'air de comprendre qu'on se fréquentent ,on  rencontre la famille.  Comme je l'ai dit : nivellement par le pire des cas.  Un chanteur Québécois a été arrêté en République D. Aux dernières nouvelles ,ils ne nous empêchent pas d'y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Chimel a dit :

 Oui c'est en plein ça !   Drôle quand je pense à cette question dans le formulaire de parrainage " la parrainée a-t-elle rencontré votre famille ? "

qu'est ce qu'ils sont con ! ils refusent les visas et ils demandent si la parrainée à rencontrer la famille du parrain !! peut être dans les rêves !! c'est trooop fatiguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Chimel a dit :

  On me dit que c'est systématique. Les fonctionnaires n'ont pas l'air de comprendre qu'on se fréquentent ,on  rencontre la famille.  Comme je l'ai dit : nivellement par le pire des cas.  Un chanteur Québécois a été arrêté en République D. Aux dernières nouvelles ,ils ne nous empêchent pas d'y aller ?

moi qui s’apprête à demander à ma femme de tenter une demande visa !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, adamanes a dit :

moi qui s’apprête à demander à ma femme de tenter une demande visa !!!!!! 

 Là  ça dépend du pays. Vas tout de suite voir immigration canada délais d'attentes /parrainage/conjoint extérieur.  L'attente d'un pays à l'autre c'est de 6 à 36 mois ! ( 36 c'est l'Afghanistan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, adamanes a dit :

les agents d'immigrations d'avoir subir un test psychologique pour occuper cette profession mais malheureusement se n'est pas le cas... au fait, comment puis je signer la pétition ? 

Les parrains egalement dans le cas ici discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, adamanes a dit :

qu'est ce qu'ils sont con ! ils refusent les visas et ils demandent si la parrainée à rencontrer la famille du parrain !! peut être dans les rêves !! c'est trooop fatiguant

 

Il y a d'autres façons que le parrainé rencontre la famille du parrain, autre que venir au Canada.

Des membres de la familles du canadien peuvent se déplacer aussi (ils n'ont pas la barrière du visa eux).

 

Par exemple, pour moi c'était impensable de faire un mariage sans ma famille et aussi il était hors de question de me marier sans que mes enfants aient rencontrés mon futur mari et soient à l'aise avec lui. Donc on s'est arrangé en conséquence et oui c'est très possible que la famille du parrain rencontre le parrainé et la question sur le formulaire est très pertinente. 

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant nous aussi nous avons essayé d'avoir un visa pour que mon mari vienne au Canada (visa de transit - 2 jours) pour prendre l'avion avec nous pour Cuba. Malgré les preuves qu'il n'allait passer que quelques jours ici (nos billets d'avion et ceux de ma famille pour Cuba, contrat avec l'agence de voyage pour le mariage à Cuba puis son billet de retour et le mien pour l'Algérie et preuve qu'on allait se marier en Algérie par la suite) ça été refusé.

 

Nous avons été surpris et déçus mais bon c'est comme ça. Ça a l'air qu'on paye pour les autres. Car il faut comprendre qu'il y a tellement de cas ou le visiteur s'évapore dans la nature qu'ils refusent systématiquement. De plus j'ai compris pas la suite que c'est presque impossible d'avoir un visa visiteur (ou transit dans notre cas) lorsque c'est pour venir rejoindre une personne du sexe opposé. Car une fois ici on peut faire le parrainage intérieur et alors notre douce moitié n'a plus besoin de repartir pendant le temps de la procédure (2 ans). Donc oubliez ça le visa visiteur.

 

PS: je parle des gens originaires de pays comme le Maghreb, Cuba, Haiti, afrique du sud etc...

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Chimel a dit :

 Bizarre parce que la plupart d'entre nous se voient très bien vivre dans le pays de notre conjoint.

 

pourtant, pratiquement tous ne le font pas. pourquoi?

dans l'entrevue, elles disent à cause du niveau d'insécurité, pas de travail, etc..

donc, si les femmes veulent pas aller vivre là bas de façon permanente, on comprend ceux qui vivent là bas de vouloir partir à n'importe quel prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce que je comprend pas de c'est que vous êtes capable de vous marier avec quelqu'un après seulement 1 ou deux voyages et avec une relation virtuel..

 

au Québec, est-ce que vous vous mariez avec quelqu'un après l'avoir vu juste une fois dans un party ou autres ? non..

pourquoi le faire avec un total étranger, dans un autre pays après seulement 1 fois.. moi ça me dépasse.. en plus de vouloir le parrainer+ être garant de lui pendant 3 ans.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jia jamais insulter les personnes jamais j'ai dit ce que l'agente lui as dit moi j'ai du respect pour tout le monde même sil ne sont pas de mon coter,j'ai du respect même si des gens n'en non aucun envers moi . j'ai reçu hier l'entrevue de mon mari ,jai jamais vu quelqu'un de raciste comme sa et en plus elle le marque sur papiers .que j'aime sa je vais pouvoir afficher sa partout nos bon agents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Automne a dit :

moi ce que je comprend pas de c'est que vous êtes capable de vous marier avec quelqu'un après seulement 1 ou deux voyages et avec une relation virtuel..

 

au Québec, est-ce que vous vous mariez avec quelqu'un après l'avoir vu juste une fois dans un party ou autres ? non..

pourquoi le faire avec un total étranger, dans un autre pays après seulement 1 fois.. moi ça me dépasse.. en plus de vouloir le parrainer+ être garant de lui pendant 3 ans.

 

 

 

 

 

 

Attention de ne pas généraliser...

Et en plus qui ne connait pas au moins une personne qui est tombé en amour avec quelqu'un et, dans le mois qui a suivi, a déménagé pour vivre avec cette personne là?

C'est sûr que les responsabilités ne sont pas les mêmes mais le principe oui.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Faith27 a dit :

 

Attention de ne pas généraliser...

Et en plus qui ne connait pas au moins une personne qui est tombé en amour avec quelqu'un et, dans le mois qui a suivi, a déménagé pour vivre avec cette personne là?

C'est sûr que les responsabilités ne sont pas les mêmes mais le principe oui.

 

je généralise pas. je parle de celles qui le font au premier ou deuxième voyage..

 

non, je trouve pas qu'aller vivre avec quelqu'un dans le mois c'est la même chose. d'abord, ça aide à tester la relation ce qui est très bien.

c'est très différent parce que tu n'es pas marié et pas responsable de la personne.. ça n'a rien à voir..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, maria12345 a dit :

jia jamais insulter les personnes jamais j'ai dit ce que l'agente lui as dit moi j'ai du respect pour tout le monde même sil ne sont pas de mon coter,j'ai du respect même si des gens n'en non aucun envers moi . j'ai reçu hier l'entrevue de mon mari ,jai jamais vu quelqu'un de raciste comme sa et en plus elle le marque sur papiers .que j'aime sa je vais pouvoir afficher sa partout nos bon agents 

 

elle écrit qu'elle est raciste? :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Automne a dit :

moi ce que je comprend pas de c'est que vous êtes capable de vous marier avec quelqu'un après seulement 1 ou deux voyages et avec une relation virtuel..

 

au Québec, est-ce que vous vous mariez avec quelqu'un après l'avoir vu juste une fois dans un party ou autres ? non..

pourquoi le faire avec un total étranger, dans un autre pays après seulement 1 fois.. moi ça me dépasse.. en plus de vouloir le parrainer+ être garant de lui pendant 3 ans.

 

 

 

 

 

Oui si la personne est riche (selon mes critères), vieille, qu'elle me paie une pension si je la quitte et qu'elle m'ouvre les portes pour voyager partout dans le monde!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Automne a dit :

 

pourtant, pratiquement tous ne le font pas. pourquoi?

dans l'entrevue, elles disent à cause du niveau d'insécurité, pas de travail, etc..

donc, si les femmes veulent pas aller vivre là bas de façon permanente, on comprend ceux qui vivent là bas de vouloir partir à n'importe quel prix.

 

 

 Réponse : l'argent.  Vous généralisez. Dans mon cas , je la connais depuis 14 ans. Son pays n'est pas en guerre. Quelqu'un de sa famille a marié un Européen et ce dernier vit maintenant dans le pays de mas conjointe.  La plupart des conjoint / es   serait très heureux de rester chez eux.  C'est quoi ces généralités ?  Réponse :  nous avons un gouvernement mou qui n'expulse pas quand c'est le temps... Et c'est moi le citoyen honnête qui paie pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas riche et sa mon mari le sait très bien ,jai pas de maison je vit en loyer alors il ne m'aime pas pour mon argent jen ai pas ,pour les cadeaux non plus je ne lui envoie pas de cadeaux ,ni d'argent alors sa sa tombe a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement