Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Julien Izq a dit :

En tout cas vu vos explications confuses ca a pas du aime l'agent d'imigration a se persuader de la veracite de vos propos ... un coup il etait mineur, puis il avait 26 ans, puis vos 54 non 46 ... 

 

Sur une situation compliquee a la base, on se pose beaucoup trop de questions pour ne pas avoir de doute .... Je pense que c'est un peu simple d'agiter le drapeau de la discrimination a chaque refus ... Puis le doute dans l'esprit des agents d'immigration est sans doute liee a des experiences precedents aussi non ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jamais dit 46 et si jai dit 46 c'etais quand je lai connu 1 et il as jamais ete question de mineure dans mon dossier alors prener le temps de lire les choses comme il faut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2016‎-‎04‎-‎03 at 18:15, maria12345 a dit :

34 ans  quand je lai connu j'avais pas 54  j'avais 46 ans et on est encore ensemble ,je ne comprend pas la mentalité des gens quand c,est un homme pas grave mais quand c'est une femme c'est tabou

Donc si vous aviez 46 ans quand vous l'avez connu, que vous avez 21 ans de differences, il etait bien mineur lors de votre rencontre puisque ... attends je calculi 46 - 21 = 17 ans .. super c'est moi qui sait pas lire, votre discours est en effet tout a fait coherent

 

Il y a beaucoup trop d' imprecisions ...

 

J'ai bien aime le passage : "Si il avait ete Quebecquois je n'aurais jamais ete avec....", et s'il avait ete Quebecquois pensez vous que lui serait avec vous ? Ca c'est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, maria12345 a dit :

jai jamais dit 46 et si jai dit 46 c'etais quand je lai connu 1 et il as jamais ete question de mineure dans mon dossier alors prener le temps de lire les choses comme il faut

 

 

Oh la oh la! Ne nous prenez quand même pas pour des benêts! On ne l'a quand même pas inventé qu'il était mineur quand vous l'avez connu. Quand on a moins de 18 ans, on est mineur. Donc, vous avez eu des relations avec un mineur et avec l'accord de ses parents! 

 

Le 4/3/2016 at 18:18, maria12345 a dit :

ma sœur a 15 et demis avec son mari et sa fonctionne très bien sa fais 21 ans qu'il sont ensemble et c'est l'amour fou encore et quand j'ai rencontrer mon époux il avait pas 18 ans 

 

C'est pas joli joli tout ça. Et on comprend que l'agent vous ait refusé par deux fois le parrainage. 

 

Et c'est ici même que vous l'avez dit. À la page 6

C'est pas un parrainage qu'il vous faut, c'est une adoption!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 at 18:28, maria12345 a dit :

vous savez j'ai subit beaucoup  de discrimination de gens  qui n'ont aucune ouverture d'esprit mais mon mariage est solide et aussi beaucoup de gens nous appuis dans notre démarche car il voit que l'amour existe malgrés notre différence d'age .Dans son pays les gens ne nous regarde pas de façon déplacé ,il nous accepte comme nous sommes  et ne porte aucun jugement on as beaucoup d'amis  sa mère, grand mère, oncle ,tantes   ,cousin(e) et amis nous trouve beau on forme un très beau couple amoureux.Mon mari as maintenant 34 ans et lorsque notre parrainage a été refuse je lui ai offert de lui rendre sa liberté car je lui ai dit que probablement on serais toujours refuse et il a refuse catégoriquement sans même réfléchir ,alors je voudrais bien trouver des gens qui ont vécu sa dans leur mariage et qui   aujourd'hui se tienne encore debout comme nous

mon mari as 34 ans

pas moi mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 at 18:18, maria12345 a dit :

ma sœur a 15 et demis avec son mari et sa fonctionne très bien sa fais 21 ans qu'il sont ensemble et c'est l'amour fou encore et quand j'ai rencontrer mon époux il avait 26 ans

 

 

Modifié par maria12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maria12345 a dit :

ma soeur a dix huit ans avec son epoux et sa fais 28 ans quil sont ensemble  moi jai connu mon mari il avait 26 ans

 

à l’instant, maria12345 a dit :

 

 

il y a 1 minute, maria12345 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maria12345 a dit :

XXXXXXXXXXXXXX

ce sont mes photos,jamais je ne publirais les photos de quelqu'un d'autre mais si ont as pas le droit ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maria12345 a dit :

ce sont mes photos,jamais je ne publirais les photos de quelqu'un d'autre mais si ont as pas le droit ok

Quand bien même. Les données personnelles ne sont pas autorisées sur le forum.

Merci de relire les règles du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Cherrybee a dit :

 

Oh la oh la! Ne nous prenez quand même pas pour des benêts! On ne l'a quand même pas inventé qu'il était mineur quand vous l'avez connu. Quand on a moins de 18 ans, on est mineur. Donc, vous avez eu des relations avec un mineur et avec l'accord de ses parents! 

 

 

C'est pas joli joli tout ça. Et on comprend que l'agent vous ait refusé par deux fois le parrainage. 

 

Et c'est ici même que vous l'avez dit. À la page 6

C'est pas un parrainage qu'il vous faut, c'est une adoption!

elle a jamais dit qu'il était mineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Automne a dit :

elle a jamais dit qu'il était mineur

merci vous avez lu comme il faut il y en as qui ne font que juger si ont calcul mon époux a 34 et sa fais 8 ans que nous sommes ensemble sa fais pas 17 ans je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/19/2016 at 15:59, maria12345 a dit :

merci vous avez lu comme il faut il y en as qui ne font que juger si ont calcul mon époux a 34 et sa fais 8 ans que nous sommes ensemble sa fais pas 17 ans je crois

 

 

Et moi, je suis la maman de mon époux. Lorsqu'il est né, j'avais l'âge de me marier et d'avoir des enfants. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cherrybee a dit :

 

Et moi, je suis la maman de mon époux. Lorsqu'il est né, j'avais l'âge de me marier et d'avoir des enfants. ...

je crois qu'il y as un peu de jalousie dans vos propos je vous ai dit que je ne voulais plus avoir a faire avec vous jai pas de temps a perdre avec des gens qui ne font que porte des jugements .J'espere madame que vous avez autre chose a faire de votre vie car mon dieu quelle doit être plate et ennuyeuse pour n'avoir que faire de vos journées a juger les autres et porte des propos discriminatoires loll   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maria12345 a dit :

je crois qu'il y as un peu de jalousie dans vos propos je vous ai dit que je ne voulais plus avoir a faire avec vous jai pas de temps a perdre avec des gens qui ne font que porte des jugements .J'espere madame que vous avez autre chose a faire de votre vie car mon dieu quelle doit être plate et ennuyeuse pour n'avoir que faire de vos journées a juger les autres et porte des propos discriminatoires loll   

 

Je ne porte pas un jugement, je cite des faits ( que vous omettez soigneusement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop m'incruster, car ça sera une conversation sans fin mais il y a un point qu'il ne faut pas oublier dans les refus des agents. Les agents ne vous disent pas tout. Parfois, ils découvrent des éléments sont les gens que l'ont veut parrainer mais que nous , nous ne savons pas et ils ne nous disent pas pour nous protéger. Je sais de quoi je parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement