Aller au contenu

Urgent : Retour de notre dossier pour problème d'adresse.Help!!


ladys14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vous remercie déjà par avance pour vos éclaircissements!! Nous avons envoyé mon mari et moi notre dossier de parrainage extérieur le 03 mars en pensant avoir tout bien rempli et malheureusement, le dossier nous a été retourné hier avec le message ci-contre :

Veuillez trouver ci-dessous les détails concernant les informations ou éléments manquants de votre demande :

   - Une correction à l'adresse postale indiquée sur le Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 008) pour tenir compte de l'adresse postale du demandeur principale, ou, si le demandeur principal souhaite que la correspondance lui soit envoyé à l'adresse indiquée, un formulaire de recours aux services d'un représentant (IMM 5476) dûment rempli et signé est requis pour autoriser l'individu résidant à cette adresse à recevoir des documents et des informations relatives au dossier d'immigration.

 

Nous n'avons pas pris les services d'un représentant, nous ne pensions donc pas devoir remplir le formulaire 5476. Sur le formulaire IMM 008, nous avons mis en adresse postale, mon adresse à Montréal et en adresse de domicile, mon adresse en France car je suis française. Je précise aussi que je suis au Canada dans le cadre d'un PVT.

 

Nous avons appelé CIC hier mais la personne que nous avons eu n'a pas voulu nous indiquer quoi faire car selon elle, elle ne veut pas nous induire en erreur! J'en appel donc aux témoignages de personnes ayant fait leur demande de parrainage de l'extérieur tout en étant déjà au Canada. Comment avez-vous remplis cette section des adresses? Avez-vous aussi rempli le formulaire 5476?

 

Je vous remercie de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ladys14,

 

moi aussi le mois dernier ils m'ont retourné tous le dossier complet à cause de manque de signature sur le formulaire  IMM1344.

le probléme c est que tu as perdu 1 mois  car ton dossier n'est pas enregistré.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tein76, de notre coté nous avons renvoyé le formulaire en mettant la meme adresse aussi! On espère que ca ira!! Je vous tiens au courant!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous êtes au Canada dans le cadre d'un PVT, vous ne pouvez pas parrainer : il faut être résident permanent ou citoyen canadien pour pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angel,

 

effectivement je ne peux pas parrainer en étant en PVT mais je peux etre parrainer. Je suis parrainé par mon mari qui lui est canadien. 

Tein76, superrr quelle bonne nouvelle pour vous!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement