Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, laurez2018 a dit :

Dur dur ....maintenant cest le BVC de maroc qui m' ecris pour me dire que mon dossier a été transféré à RABBAT.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

SVP vos statistiques et votre pays de résidence....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbat # Maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, laurez2018 a dit :

Pays de residence Dakar

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi meme , mon dossier a ete traite a Rabat , ils transfere certains dossier la bas quand Dakar est saturé. Au moins a Rabat ils repondent aux emails quand tu as besoin de renseignements , je leur avais ecris plusieurs fois et a chaque fois ils me repondait , un jour ils m'ont meme appelé.Mais seulement ils n'envoient pas le pack IVM + passeport ensemble , puisque ce n'est pas rabat qui donne le visa , lorsque ton visa sera pret , il te feront l'email pour te demander d'envoyer le passeport a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, laurez2018 a dit :

Dur dur ....maintenant cest le BVC de maroc qui m' ecris pour me dire que mon dossier a été transféré à RABBAT.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi meme , mon dossier a ete traite a Rabat , ils transfere certains dossier la bas quand Dakar est saturé. Au moins a Rabat ils repondent aux emails quand tu as besoin de renseignements , je leur avais ecris plusieurs fois et a chaque fois ils me repondait , un jour ils m'ont meme appelé.Mais seulement ils n'envoient pas le pack IVM + passeport ensemble , puisque ce n'est pas rabat qui donne le visa , lorsque ton visa sera pret , il te feront l'email pour te demander d'envoyer le passeport a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laurez2018 a dit :

Mais est ce qu'ils sont rapides dzns le traitement des dossiers par rapport à dakar?
Toi tu as deja recu l'iVm? Tes stats stp

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'etait depuis 2015 , mon dossier federal avait fait 12 mois en tout jusqu'au visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, redondo a dit :

c'etait depuis 2015 , mon dossier federal avait fait 12 mois en tout jusqu'au visa

Le bon temps! quand les fédéraux s’efforçaient encor de respecter les délais!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, vanz said:

Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps.

 

Salut. Il faut le envoyer par le formulaire web ou courriel  a ton BVC. Il n'y a pas la possibilité de le téléverser par ton compte clegc sauf si CIC te demande de le envoyer par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Charlesmange, stp j'ai regarder tes statistiques et je ne vois la visite médicale mentionnée nulle part, tu n'a pas passé de visite médicale? si oui quand es ce que tu l'as passée stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Grace2 said:

@Charlesmange, stp j'ai regarder tes statistiques et je ne vois la visite médicale mentionnée nulle part, tu n'a pas passé de visite médicale? si oui quand es ce que tu l'as passée stp?

Si, j'ai passé la vm par anticipation en decembre 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Charlesmange a dit :

Si, j'ai passé la vm par anticipation en decembre 2017. 

Ah daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zitakapche, j'ai fais des recherche pour trouver le montant officiel des frais de subsistance pour les 3 premiers mois pour les travailleurs qualifiés c'est 3135 dollars canadiens pr l'année 2018 pour ceux qui voyage seul.29791196_1658707210891504_83858018573473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après vous c'est quoi besoins essentiels? J'aimerais vraiment avoir le retour de ceux qui y sont deja sur ces montants. Car jai compris par exemple que logement et nourriture coûtent chers!

Mais j'ai aussi compris qu'il ya bcp de jobs et ducoup on peut facilement boucher les trous pendant la periode de recherche d'équilibre stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Horse a dit :

D'après vous c'est quoi besoins essentiels? J'aimerais vraiment avoir le retour de ceux qui y sont deja sur ces montants. Car jai compris par exemple que logement et nourriture coûtent chers!

Mais j'ai aussi compris qu'il ya bcp de jobs et ducoup on peut facilement boucher les trous pendant la periode de recherche d'équilibre stable.

Pour moi besoin essentiel c'est loyer, électricité, eau, chauffage, nutrition, transport, santé (en attendant d'avoir la carte d'assurance maladie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Grace2 a dit :

Pour moi besoin essentiel c'est loyer, électricité, eau, chauffage, nutrition, transport, santé (en attendant d'avoir la carte d'assurance maladie)

Affirmatif...maintenant est ce que 3000 dollars canadien assurent ces besoins en 3 mois au canada? Si oui c'est que c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement