Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Lol! mais néanmoins 12 mois après DF pour l'un, 12 mois après l'ARF (ce qui signifie qu'il est déjà à peut prêt à au moins 13 mois d'attente depuis le DF) sans IVM, ne se serait-ce que l'IVM!  faut reconnaitre que ça craint quand même! c'est vrai que ça finira tjour par aboutir mais quand même les délais là ça craint, moi à votre place je chercherais déjà au moins à savoir ce qui se passe

Tu recevras ton pack dans peu temps!!

Envoyé de mon HTC One en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kizito_homy a dit :


Certes! Mais je peux te rassurer qu'avec ces gens beaucoup de choses peuvent se passer en 2mois.

C'est la prière de tout le monde. Gars il faut que ces gens sachent qu'on leur a versé des millions pour traiter nos dossiers et que nous sommes dans nos droits. Après 3 ans ou 2 au CSQ pour les autres les gars viennent encore te prendre plus d'un an ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la prière de tout le monde. Gars il faut que ces gens sachent qu'on leur a versé des millions pour traiter nos dossiers et que nous sommes dans nos droits. Après 3 ans ou 2 au CSQ pour les autres les gars viennent encore te prendre plus d'un an ici?

Je t'assure mon frère!! Ces gens exagèrent quand même. Ils jouent vraiment avec nos nerfs et nos vies. Mais j'ai arrêté de stresser pour qu'on ne me diagnostique pas une tumeur au cerveau à la VM.
Tout se passera bien soyons courageux!!!!

Envoyé de mon HTC One en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lignan a dit :

C'est la prière de tout le monde. Gars il faut que ces gens sachent qu'on leur a versé des millions pour traiter nos dossiers et que nous sommes dans nos droits. Après 3 ans ou 2 au CSQ pour les autres les gars viennent encore te prendre plus d'un an ici?

Vraiment!!! même si on sais que on n'a pas d'autre choix que d'attendre malgré tout, et que tout notre bavardage ou colère ne les influencera en rien!!!! néanmoins on à le droit de ne pas être content, ce n'est pas top de faire quelqu'un passé 1/4 de sa vie en processus d'immigration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Grace2 a dit :

Vraiment!!! même si on sais que on n'a pas d'autre choix que d'attendre malgré tout, et que tout notre bavardage ou colère ne les influencera en rien!!!! néanmoins on à le droit de ne pas être content, ce n'est pas top de faire quelqu'un passé 1/4 de sa vie en processus d'immigration!!!

Le plus dur c'est que quand tu commences tu te dis j'ai trois ans ou deux mais avec le temps tu te retrouve à 5 ou plus pour d'autres. Pas sérieux et eux ils ont toujours raison, nous devons supporter. C'est ça que fâche dans tout. Bon on a qu'à attendre ça finira par passé mais une fois là-bas je ne manquerai pas aux manifestations qui dénoncent les lenteurs du Midi ou du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Lignan a dit :

Le plus dur c'est que quand tu commences tu te dis j'ai trois ans ou deux mais avec le temps tu te retrouve à 5 ou plus pour d'autres. Pas sérieux et eux ils ont toujours raison, nous devons supporter. C'est ça que fâche dans tout. Bon on a qu'à attendre ça finira par passé mais une fois là-bas je ne manquerai pas aux manifestations qui dénoncent les lenteurs du Midi ou du CIC.

Tout à fait d'accord, du coup ça fait un peu rire de les voir sur les médias entrain de chanter comment le canada manquent cruellement de mains d’œuvre pour travailler d'une part, et d'autre part de les voir s'asseoir sur les dossiers d'immigration des gens! C'est quand même paradoxal

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lignan a dit :

Comment fais-t-on justement pour savoir ce qui ne va pas? Tu leur écris même c'est un silence cimetière. Il faut en tout cas insisté. Moi je vais à mon 6ème après dépôt mais à partir du 16 Avril, date anniversaire de mes 6 mois, ils ne vont plus se reposer. Je vais insisté et persister.

je vois ketu as même déjà anticipé la VM! Moi aussi c'est preske pareil que toi, dans moins d'un mois ça fera 6 mois depuis le DF, je suis encore entrain de réfléchir à la stratégie d'emmerdement que j vais utiliser sur eux!

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Grace2 a dit :

je vois ketu as même déjà anticipé la VM! Moi aussi c'est preske pareil que toi, dans moins d'un mois ça fera 6 mois depuis le DF, je suis encore entrain de réfléchir à la stratégie d'emmerdement que j vais utiliser sur eux!

Je n'avais plus anticipé la visite médicale comme ils veulent prendre une décision à portée générale je préfère attendre. Je suis dans la procédure depuis 2011 donc je stress, je veux en finir et passer à autre chose. Imagine 10 ans de ta vie sur un même projet aussi stressant que ça peut l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lignan a dit :

Je n'avais plus anticipé la visite médicale comme ils veulent prendre une décision à portée générale je préfère attendre. Je suis dans la procédure depuis 2011 donc je stress, je veux en finir et passer à autre chose. Imagine 10 ans de ta vie sur un même projet aussi stressant que ça peut l'être.

Waouh, 10ans, j n'ose même pas imaginer ce que ça peut représenter en terme de stress et de tonne de patience, j suis qu'au début de ma 5 ème année dans le processus et j suis déjà à bout de nerf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kizito_homy a dit :

Plus le défi est grand plus la victoire est belle. Courage!!

Envoyé de mon HTC One en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

... on finit par philosopher! Vraiment courage à NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Comment fais-t-on justement pour savoir ce qui ne va pas? Tu leur écris même c'est un silence cimetière. Il faut en tout cas insisté. Moi je vais à mon 6ème après dépôt mais à partir du 16 Avril, date anniversaire de mes 6 mois, ils ne vont plus se reposer. Je vais insisté et persister.

C pas easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ltac2018 a dit :

Et nous qui avons déposé en décembre

Pas easy mon frère. Il faut sauf que s'armer de patience et prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ltac2018 a dit :

Et nous qui avons déposé en décembre

Pour l'AR ils s'éfforcent kan même respecter les délais de 3,5 à 4 mois après envoi du dossier, mais après çà silence de mort pendant des mois et des mois et des mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ltac2018 a dit :

Oui, svp dites moi alors si la demande d'aller ouvrir un compte clerc tient lieu de l'ARF?

Oui c'est ce courriel qui mentionne ton Numéro de référence ind et ton num de dossier qui te servirons à lier ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement