Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

il y a une heure, josine a dit :

Bonjour cher fédéraux. Svp où peut'on faire les photos pour le fédéral à BAMENDA où BAFOUSSAM ? Merci à vous et beaucoup de courage

Salut Josine vas y dans un studio tu demandes qu'on te filme avec pour dimension 50 x 70 ou alors imprimes la page des échantillons de photos sur cic.gv. N'importe quel bon studio normalement devrait savoir te faire la photo. Ou alors précises que ce sont les photos pour le Canada. Ils le savent le plus souvent. 

P.S la précision sur le pays c'est juste que chaque pays à ses dimensions. Donc en lui disant le pays il ne te fera pas les dimensions des USA ou de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, josine said:

Bonjour cher fédéraux. Svp où peut'on faire les photos pour le fédéral à BAMENDA où BAFOUSSAM ? Merci à vous et beaucoup de courage

A Bamenda, demandez ou se trouve AWA & SONS photo. C'est quelque part en face de Ecobnak. La ils connaissent deja les dimensions. Mais il faudrait les rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, axania said:


Ok ils ont tarder ou as tu fait la VM moi 5 jour après c'était marqué "VM favorable" dans mon compte
Je suppose que tu eu l'avis de Dakar signifiant qu'ils ne pourront émettre les visas avant 2018

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app
 

J'ai eu l'avis de Dakar, mais le meme message done un delai pour fairea VM et envoi le PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai eu l'avis de Dakar, mais le meme message done un delai pour fairea VM et envoi le PP

As tu envoyé les passeports?
Car moi je l'ai fait malgré cette avis

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations tu te rapproches...tes stats stp? Moi je suis tjrs en attente de L'IVM depuis 7mpis maintenant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



C'est normal faut juste être patient
Dossier fédéral reçu par CIC:30/12/2016
Accusé de réception :05/03/2017
Début de traitement :10/04/2017
Ivm :06/10/2017
Brune:16/10/2017
Envoie passeport :23/10/2017

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, laurez2018 said:

 Bjr aux attendeux 2017!
Pour ma part rien à encore bougé
DF le 22/03/2017
Accusé de reception DF le 28/04/2017
depuis lors plus rien aucune nouvelle. Pas D' IVM
sur la clé Gc cest toujours la mème phrase." En cours de traitement." JE me demande à qui il faut ecrire pour avoir des informations au CIC de sydney ou BVC DE DAKAR?
 

Salut. Please just be patient. Ca ne sert a rien de leur contacté.  Les bonne choses arrivent.  Moi jai eu AR depuis 8mars et debut traitement le 9mars et j'attend toujours le pack. En decembre ils vont envoyé les packs, prions pour que on est parmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, lafleur a dit :

En vrai, j'ai vu ailleurs des AR de 3 à 5 mois mais ici ça cours.

Qui a dit que Dakar ne travaillait pas!!!!

bonjour @lafleur, t'as déjà envoyé ton DF je crois et ton mari a  lancé ses papiers.je te conseille de lancer le DF avant la fin d'année, le plutôt serait le mieux, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, arnauldT said:

Slt a tous svp je voudrais savoir si le certificat de police est le bulettin numero3 si non comment on l'obtien . merci pour votre aide

Envoyé de mon itel it1404 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est le bulletin No.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement