Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
3 hours ago, KATOB said:

Bonsoir famille je viens de recevoir l'IVM. Et en plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!!

Souviens toi de @napster quand tu seras au paradis ... Bravoooooooooooooooooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, KATOB a dit :

Oui je contamine @kira et @Amissa de tout mon coeur. Que ce mois de la vierge marie leur apporte cette libération

Donc @kira et @Amissa n'ont toujours pas eu d'IVM ?

Hum ! yaaaaaaaaa CIC libère les ça fait longtemps

Courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Katob!!!!

Mais dites moi les gars, Sydney met combien de temps pour répondre aux mails reçus? Moi j'ai reçu l'vm et mise à jour du fiche annex À, mais pas les formulaires pour la vm. Je leur ai écris déjà 3fois. Rien juskici. J'ai mm régler les frais fdrp et déjà envoyé les docs requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Africa a dit :

Félicitations Katob!!!!

Mais dites moi les gars, Sydney met combien de temps pour répondre aux mails reçus? Moi j'ai reçu l'vm et mise à jour du fiche annex À, mais pas les formulaires pour la vm. Je leur ai écris déjà 3fois. Rien juskici. J'ai mm régler les frais fdrp et déjà envoyé les docs requis.

Quand avez-vous reçu l'ivm sans le formulaire pour l'ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ben2016 a dit :

Quand avez-vous reçu l'ivm sans le formulaire pour l'ivm?

Le 02 août. J'ai consulté mon compte clegc, ils sont déjà à vérification des antécédents, et docs supplémentaire, et résultats médicaux. Or je n'ai mem pas encore passer la vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Africa a dit :

Le 02 août. J'ai consulté mon compte clegc, ils sont déjà à vérification des antécédents, et docs supplémentaire, et résultats médicaux. Or je n'ai mem pas encore passer la vm.

@Africadans ton clegc est ce sue tu as au moins reçu le courrier d'instruction pour la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, KATOB a dit :

Bonsoir famille je viens de recevoir l'IVM. Et en plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!!

Félicitation @KATOB, la joie de caaaaaaaaa! j suis trop contente pr toi, prce ke ca signifie que je peux déjà aussi me positionner bien bien dans le rang!

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grace2 a dit :

Félicitation @KATOB, la joie de caaaaaaaaa! j suis trop contente pr toi, prce ke ca signifie que je peux déjà aussi me positionner bien bien dans le rang!

Oui ma soeur mais toi dans le rang et prie intensément. Tu verras les merveilles de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

Il faut insister pour le mail par le formulaire.

Je pensais ke les formulaire de VM étaient chez les médecins, c'est CIC qui envoi ca? si oui ils envoi ca comment? par courrier ou par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

Il faut insister pour le mail par le formulaire.

En effet, je leur ai écris ce matin 4h. J'attends demain matin à nouvo. Normalement ils doivent avoir lu ces messages. Vu kils ont reçus mes docs supplémentaire requis et l'annexe À ki concerne les antécédents, ils sont déjà en train de les vérifier. Bref je crois kils me les enverront cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Grace2 a dit :

Je pensais ke les formulaire de VM étaient chez les médecins, c'est CIC qui envoi ca? si oui ils envoi ca comment? par courrier ou par mail?

C'est le bvc ki traite ton dossier ki te l'envoi dans ton compte clegc, en pdf. Ils sont déjà personnalisés, ils portent Ted noms et code venu du bvc. Kan tu ne les présente pas, le médecin te dira ke tu veux faire une vm anticipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Grace2 a dit :

Je pensais ke les formulaire de VM étaient chez les médecins, c'est CIC qui envoi ca? si oui ils envoi ca comment? par courrier ou par mail?

Dans mon cas, c'est Sydney mem. Donc je croise les doigts kils me les envoient cette semaine, ke j'en finisse avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Grace2 a dit :

Je pensais ke les formulaire de VM étaient chez les médecins, c'est CIC qui envoi ca? si oui ils envoi ca comment? par courrier ou par mail?

C'est dans le clegc que j'ai reçu les instructions et les formulaires personnalisés pour moi et les membres de ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Africa a dit :

Dans mon cas, c'est Sydney mem. Donc je croise les doigts kils me les envoient cette semaine, ke j'en finisse avec cela.

Tu les auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, KATOB a dit :

C'est dans le clegc que j'ai reçu les instructions et les formulaires personnalisés pour moi et les membres de ma famille

ah daccord, donc tout ceke tu as a faire c'est de les imprimer et aller avc chez le médécin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

 

Hmmm Bonjour à tous,

Vraiment Katob, je n'ai pas bien dormi la nuit, je rêvais seulement comment j'achetais les billets d'avion à cause de la joie et de l'espoir que ta visite médicale m'a donné hier. Congratulation encore et que la joie se contamine.

J'aimerais aussi savoir si depuis que Sydney envoie les IVM quelqu'un a eu la confirmation. En bref je veux savoir combien de temps ils mettent pour confirmer l'IVM et combien de temps pour le visa? Je veux juste savoir car on peut danser comme ça et entrer dans un autre gouffre. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement