Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, JOBA a dit :

IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu

DF 6JUILLET 2017

AR 19 OCT

IVM 30 JUILLET

bonne chance a tous

Félicitation, ça donne espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, JOBA a dit :

IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu

DF 6JUILLET 2017

AR 19 OCT

IVM 30 JUILLET

bonne chance a tous

Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hein??
Abri marguerite beu ku? (traduction: c'est quoi exactement)
Je veux pas mourrir bête ooh!!
 
Autre chose: y a t'il ici des gens qui maitrisent la région de Montérégie? et peuvent filer de bonnes adresses pour logements?


Bonjour Zita,

Je suis en Montérégie Ouest (proche de Montréal, plus précisément rive sud). C est une vaste région. Il faut préciser la ville ou tu comptes t établir: Longueuil (plus grande ville de Montérégie), Brossard, La Prairie entre autres. Tu peux faire des recherches sur Google et à partir de la je pourrais mieux t orienter dans tes recherches


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, JOBA a dit :

IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu

DF 6JUILLET 2017

AR 19 OCT

IVM 30 JUILLET

bonne chance a tous

As tu "Antécédents en cours" aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, JOBA a dit :

IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu

DF 6JUILLET 2017

AR 19 OCT

IVM 30 JUILLET

bonne chance a tous

Félicitation @JOBA!!! je crois que @kira et tous les autres qui sont déja à plus de 12 mois sans IVM recevrons le leur ce mois d'Août par la grâce de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par ailleurs j'ai poser la question à IRCC sur leur compte Twitter pour savoir si oui ou non la nouvelle loi portant sur les données biométriques s'applique également à ceux qui ont déposés leurs demande de résidence permanente avant le 31 juillet 2018, et ils m'ont clairement répondu que ça ne nous concerne pas, voir captures d'écran...:103_point_down:, donc nous allons peut être un jour devoir fournir nos données bio mais ce sera sans doute bien après notre arrivée au canada, pas avant

cd.jpg

cd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, JOBA a dit :

IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu

DF 6JUILLET 2017

AR 19 OCT

IVM 30 JUILLET

bonne chance a tous

 

WAOUH très bonne nouvelle; félicitations le frère et bonne continuation.

Bonjour à nous tous et que le seigneur nous arrose avec une multitude d'IVM.

 

Agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, JOBA a dit :

IVM RECU CE soir gloire soit rendu a notre Dieu

DF 6JUILLET 2017

AR 19 OCT

IVM 30 JUILLET

bonne chance a tous

Mes félicitations!!! quel est ton BVC? Dakar ou rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Tino a dit :

 


Bonjour Zita,

Je suis en Montérégie Ouest (proche de Montréal, plus précisément rive sud). C est une vaste région. Il faut préciser la ville ou tu comptes t établir: Longueuil (plus grande ville de Montérégie), Brossard, La Prairie entre autres. Tu peux faire des recherches sur Google et à partir de la je pourrais mieux t orienter dans tes recherches


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonsoir Tino

Merci de vouloir m'aider dans mes démarches pour la montérégie. Effectivement, je souhaite m'installer à Longueuil ou St Hyacinthe et j'ai une multitude de questions du genre.. les petits boulots la bas c'est cmt, les opportunités d'emploi surtout; tu te dis bien! (surtout que mon choix pour cette région est aussi parce que mon profil est favorable à l'emploi la bas) . Les bonnes locations pas chères et meublés de préférence, cmt choisir, cmt on peut gérer si je veux directement arriver là bas, 

Le boulot la bas c'est cmt? l'environnement? est ce que c'est mieux Rive sud? qu'est ce qui t'a fait porter ton choix la bas? peut etre que je passe à coté d'une info importante et pour laquelle Rive Sud est plus indiquée pour es nouvequx arrivants??

Bref tout quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, zitakapche a dit :

Bonsoir Tino

Merci de vouloir m'aider dans mes démarches pour la montérégie. Effectivement, je souhaite m'installer à Longueuil ou St Hyacinthe et j'ai une multitude de questions du genre.. les petits boulots la bas c'est cmt, les opportunités d'emploi surtout; tu te dis bien! (surtout que mon choix pour cette région est aussi parce que mon profil est favorable à l'emploi la bas) . Les bonnes locations pas chères et meublés de préférence, cmt choisir, cmt on peut gérer si je veux directement arriver là bas, 

Le boulot la bas c'est cmt? l'environnement? est ce que c'est mieux Rive sud? qu'est ce qui t'a fait porter ton choix la bas? peut etre que je passe à coté d'une info importante et pour laquelle Rive Sud est plus indiquée pour es nouvequx arrivants??

Bref tout quoi..

on dirait moi en plein monologue :).

je reste en attente vraiment. Moi je vise Montérégie et Estrie. Mais je n'ai aucun témoignage jusqu'ici juste les infos acquis sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lafleur a dit :

on dirait moi en plein monologue :).

je reste en attente vraiment. Moi je vise Montérégie et Estrie. Mais je n'ai aucun témoignage jusqu'ici juste les infos acquis sur le net.

La Fleur

Je sens avec mon nez que nous devrions avoir le même type de profil..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zitakapche,

moi je suis dans le transit par voie maritime c'est pourquoi je vise les régions côtières et toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, lafleur a dit :

Zitakapche,

moi je suis dans le transit par voie maritime c'est pourquoi je vise les régions côtières et toi?

 

Moi je ne fabrique pas,je prends tout!!

Je fais marketing et com; dans l'agroalimentaire, importations, électricité bien choses: je suis un peu passe partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zitakapche a dit :

Moi je ne fabrique pas,je prends tout!!

Je fais marketing et com; dans l'agroalimentaire, importations, électricité bien choses: je suis un peu passe partout ?

force et courage à nous alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement