Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Patience-Patience a dit :


Une précision il faut que l'enfant naisse après l'ivm, mais avant l'émission des visas pour éviter toute annulation et de recommencer au pieds dans le cas ou la date d'expiration du visa est très courte comme on voit de plus en plus sur le forum 1mois, 2 mois. Or après la naissance il faut intégrer le temps que MIDI prendra pour le csq ~2mois, et si tu es au camer le temps pour etablir l'AN ainsi que le Passport du bb. Donc dans l'ensemble c'est trois mois.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hummm, pas facile.

Parlant de VM additionnel, les bb passent t'ils des VM complète? si oui après combien de temps peuvent'ils passer leur VM après naissance? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hummm, pas facile.

Parlant de VM additionnel, les bb passent t'ils des VM complète? si oui après combien de temps peuvent'ils passer leur VM après naissance? 

Il n'ya pas de délais des que possible

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Patience-Patience a dit :


Faut intégré le temps d'établissement de l'acte de naissance, du passeport ( si au camer)et du csq ( ~2mois).

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non à compter de la date de réception des documents demandés par le BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si CIC cherche vraiment à grignoter sur notre temps d'attente déjà passé c'est que c'est vraiment pas gentil,

et puis cette façon qu'ils ont d'accorder toute leur attention aux immigrants clandestins au détriment des immigrants légaux c'est vraiment pas gentil,

et puis vouloir à tout prix ns faire croire que les immigrants clandestins ne court-circuitent pas les fils d'attentes des immigrants légaux alors ke tout semble prouver le contraire, c'est vraiment pas gentil,

Une chose est sur tous ces dossiers finiront par être traiter, le meilleur moyen de ne pas trop stressé par rapport à cette lenteur olympique dans le traitement des dossiers c'est de ce dire dès l'envoi du dossier ketu en a pour 2 ans environ, un peu comme avec le csq, là même si c'est comen comen tu sais que ca pourra pas dépassé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, MESSAGER said:

Bonsoir Napster pouvez vous me situer sur le temps approximatif pour l'ajout d'un enfant à la demande de résidence permanente?

je ne pense pas qu'il ya un temps pr cela. dès que tu as un nouvo bébé tu informe au CIC et il te donne la conduite à tenir mais s'il tarde a repondre tu peux faire ta mise jour en utilisant les documents que jai cité plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, napster a dit :

je ne pense pas qu'il ya un temps pr cela. dès que tu as un nouvo bébé tu informe au CIC et il te donne la conduite à tenir mais s'il tarde a repondre tu peux faire ta mise jour en utilisant les documents que jai cité plus haut

en fait j'ai informé mon BVC de la naissance de mon enfant et il m'ont donné les instructions pour l'ajout de l'enfant à ma demande, mon premier envois ( extrait de naissance photo et copie de passeport plus formulaire générique) à été reçu le 12 février et ensuite j'ai compléter le CSQ de l'enfant  le 11 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, MESSAGER said:

en fait j'ai informé mon BVC de la naissance de mon enfant et il m'ont donné les instructions pour l'ajout de l'enfant à ma demande, mon premier envois ( extrait de naissance photo et copie de passeport plus formulaire générique) à été reçu le 12 février et ensuite j'ai compléter le CSQ de l'enfant  le 11 mai.

Cest cool mais en envoyant jpr que tu as preciser ton numero de dossier federal afin de completer ton dossier. Cette procedure est tellement flexible que tu peux faire des mise à jour avant ou après le visa si cest justifié. Car si tu obtient ton visa et ne declare pas la naissance de ton nouvo bébé survenu après ou avant ton visa tu risque avoir de serieux pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, napster a dit :

Cest cool mais en envoyant jpr que tu as preciser ton numero de dossier federal afin de completer ton dossier. Cette procedure est tellement flexible que tu peux faire des mise à jour avant ou après le visa si cest justifié. Car si tu obtient ton visa et ne declare pas la naissance de ton nouvo bébé survenu après ou avant ton visa tu risque avoir de serieux pb.

lors de mes deux envois j'ai pris le soins d'ajouter une lettre explicative dans laquelle figure mes identifiant 

Nom du client : 

Date de naissance : 

Numéro de la demande : 

Identificateur unique de client (IUC) : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kira a dit :

OUi je te comprends mais la date de soumission ne doit pas être le 24 janvier car tu as soumis ta demande depuis Octobre passé. voilà pourquoi je dis que c'est bizarre sinon ils font perdre 3 mois voir plus aux candidats pour rien

moi je pense ke la date de soumission est la date à laquelle le dossier est lié au compte , parceque moi mon dossier a été reçu en le 10 janvier 2017 et j'ai lié mon dossier à mon compte le 15 juin 2017, est ce que cela veut dire le décomptage de 16 mois a commencé depuis le 15 juin 2017. moi je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont des genius nos gars du cic...ils trouvent toujours un truc pour vous occupez:biggrin:... j'imagine qu'on aurait des cas d'infarctus si leur système plante:trump-colere: et affiche des vides à la place des dates de suivie...:lol:

tennez bon, du courage et peut importe ce qu'ils affichent, essayer de lacher un peu et de profiter de la chaleur, même si c'est 2ans, ça passe vite...oublier les un peu, une fois qu'ils ont encaissé le blé et qu'ils confirment que le dossier est en cours de traitement tant qu'ils ne signalent pas erreurs, laissons les nous surprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-10 à 08:53, Perfect a dit :

Bonsoir,

Aucune nouvelle rejouissante ces jours ci!!! gggrrrr

Finalement, après l'ARF, quel moment est approprié pour faire ses bb pour pas risquer de se faire annuler sa procédure?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, KHL a dit :

 

Fait tes BB quand tu veux mon frère, ta procédure ne sera jamais annulée pr ca, juste un peu retardée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grace2 a dit :

Fait tes BB quand tu veux mon frère, ta procédure ne sera jamais annulée pr ca, juste un peu retardée

@Grace2 je suis daccord.
Mais cela reste un calcul complex. Imagine ke tu engage un bb et kil naisse après reception des visa srtt pr nous ki sommes au féderal depuis bientot 6Mois??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=139703]Grace2[/mention] je suis daccord.
Mais cela reste un calcul complex. Imagine ke tu engage un bb et kil naisse après reception des visa srtt pr nous ki sommes au féderal depuis bientot 6Mois??
 

Mon frère fait ton bb maintenant si tu le désire, le moment est même approprié, étant donne que t'as pas encore d'ivm tu ne risque aucune annulation de visa. Mais un léger retard dans le traitement de ton dossier. Courage

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Patience-Patience a dit :


Mon frère fait ton bb maintenant si tu le désire, le moment est même approprié, étant donne que t'as pas encore d'ivm tu ne risque aucune annulation de visa. Mais un léger retard dans le traitement de ton dossier. Courage

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout à fait, tu n'as pas encore reçu D'ivm, donc fait seulement ton BB au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-18 à 14:17, napster a dit :

si ton bébé nait après la VM, tu fais l'ajout à ton dossier et aussi ça VM que tu envoie en un seul coup.

Bonjour Napster stp besoin de conseil. Ma femme a accouché après qu'on ait déposé le dossier au fédéral. Nous avons eu le csq du bébé en février 2018. Depuis la je veux l'ajouter à ma demande je ne sais plus quoi faire car j'ai envoyé un message a Dakar dans ce sens ils m'ont dit que mon dossier n'est pas encore a leur niveau et à Sydney j'en ai déjà envoyé deux mais pas de réponses jusqu'au aujourd'hui.

RF 2 novembre 2017

ARF 5 février 2018

Merci pour vos orientations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers attendeux. Svp j'aimerais savoir comment procéder pour avoir mes notes électroniques. J'ai un contact là-bas qui pourra les recevoir pour moi.
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CHANTOWA a dit :

Salut chers attendeux. Svp j'aimerais savoir comment procéder pour avoir mes notes électroniques. J'ai un contact là-bas qui pourra les recevoir pour moi.
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pardon venez répondre à @CHANTOWA pour que moi aussi je triche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai mal vu

Modifié par kira
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, kira a dit :

Hey les gars il a fallu qu'on en discute pour qu'ils changent les dates de soumission  sur les comptes en ligne !!! tout est redevenu normal

Ah bon de mon coté rien n'a changé

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement