Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Le 09/04/2018 à 14:47, kira a dit :

le 12 avril prochain soyez en direct de Québec avec le ministre de l'immigration pour son amendement.

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/radio-canada.htm la télé en direct sur internet

12 aVRIL 2018, nous  y sommes. Il est encore 4-5h du matin la bas.

Donc attendons 12h heure du Cameroun par là pour suivre leur journal de 6h.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, KHL a dit :

12 aVRIL 2018, nous  y sommes. Il est encore 4-5h du matin la bas.

Donc attendons 12h heure du Cameroun par là pour suivre leur journal de 6h.

 

Bonne journée

le canada est traversé par au moins 1 fuseaux horaire donc connectes toi

Modifié par kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas moi j s8 déja connectée!

 

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr toute monde
Je viens de suivre en intégralité le journal de 6 heures RDI radio canada TV . Mais RAS concernant notre préoccupation. Espérant que d'autres ont des news je reste tjrs connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j ne m'attendais pas aussi à ce qu'il fasse son discours à 6h du matin! Probablement au journal de midi ou de l'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html

Il paraît que rien n'a changé au sujet de l'ivm.
Que veut donc CIC et compagnies. Vraiment!¡


Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CaQue17 a dit :

Rien n'a changé 

Et toujours pas d'IVM

Quelle course d' endurance ! 

Salut, je pe

 

il y a une heure, CaQue17 a dit :

Rien n'a changé 

Et toujours pas d'IVM

Quelle course d' endurance ! 

Salut, je penses que cette affaire concerne uniquement la collecte des données biométriques qui sera applicable dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Dream85 a dit :

Salut, je pe

 

Salut, je penses que cette affaire concerne uniquement la collecte des données biométriques qui sera applicable dans 2 mois.

Salut @Dream85 

Stp qu'est ce qui te fait le dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Dream85 a dit :

Salut, je pe

 

Salut, je penses que cette affaire concerne uniquement la collecte des données biométriques qui sera applicable dans 2 mois.

Tu peux mieux t'expliquer stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Grace2 a dit :

Tu peux mieux t'expliquer stp?

 

Le seul projet de loi que je retrouve dans la gazette de CIC parle uniquement de la mise en application de la collecte des données biométriques.

Screenshot_2018-04-13-08-34-36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dream85 a dit :

Le seul projet de loi que je retrouve dans la gazette de CIC parle uniquement de la mise en application de la collecte des données biométriques.

Screenshot_2018-04-13-08-34-36.png

Salut !!! mais là on parle de 2 choses bien différentes. il y avait la chose qui a trait à la visite médicale et le fameux poids excessif sur les services de santé et l'autre chose les données biométriques des personnes.  alors pourquoi tout ce tapage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons  ceci pour les infos concernant l'amendement sur la visite medicals

 

Projet de loi émanant d'un député
42e législature, 1re session
3 décembre 2015 - aujourd'hui
C-398
Parcourir les projets de loi
Previous_Arrow.pngNext_Arrow.png
Loi modifiant la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (interdiction de territoire pour motifs sanitaires — fardeau excessif)
Dernière étape franchie
Dépôt et première lecture à la Chambre des communes(2018-02-15)
Progression : CH1.gif
 
Entrée en vigueur
La loi entre en vigueur le jour de sa sanction royale.

L’information à propos de l’entrée en vigueur a été mise à jour le   3 avril 2018 

Les dispositions sur l’entrée en vigueur publiées sur LEGISinfo sont tirées du projet de loi tel qu’il a été présenté et lu pour la première fois. L’information n’est pas mise à jour et neivretient donc pas compte des amendements apportés tout au long du processus législatif. Lorsqu’une loi entre en vigueur à une date fixée par décret, les dates d’entrée en vigueur sont ajoutées après la prise du décret. Si un projet de loi ou une disposition n’en indiquent pas, la mesure législative prend effet à la date de la sanction roya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTTAWA, le 13 avril 2018 /CNW/ - L'honorable Ahmed Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, l'honorable Kirsty Duncan, ministre des Sciences et ministre des Sports et des Personnes handicapées, et l'honorable Carla Qualtrough, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, tiendront un point de presse dans le foyer de la Chambre des communes pour faire une mise à jour sur la question de l'interdiction de territoire pour motifs sanitaires. Date : le lundi 16 avril  2018 Heure : 9 h 30 (heure locale)

En lire plus: http://www.lelezard.com/communique-16630892.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'être la révolution attendue...je ne pense malheureusement pas que cette sortie aura une incidence sur les délais actuels. Toutefois, le seuil ayant été triplé(voir l'article), le risque d'être disqualifié pour des raisons sanitaires se rapproche de zéro.

courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kizito_homy a dit :

c'est loin d'être la révolution attendue...je ne pense malheureusement pas que cette sortie aura une incidence sur les délais actuels. Toutefois, le seuil ayant été triplé(voir l'article), le risque d'être disqualifié pour des raisons sanitaires se rapproche de zéro.

courage à nous

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille! ARF reçu aujourd'hui juste un mois net après l'envoi , un pas déjà franchi et que vivement ça aille ainsi pour moi et le début de mouvement pour tout le monde. Croise les doigts inch allah. SVP que quelqu'un m'explique comment lier mon dossier en ligne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement