Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, kenealain a dit :

image.thumb.png.1b16feed90447ca28039d559f1b1efa2.png

 

allo pichichi j'ai pu reperé ton problème comme le montre cette image et le document dont tu as besoin doit être fourni soit par un NOTAIRE, MAGISTRAT, JUGE, OFFICIER DE JUSTICE, un employé d’un ministère ou organisme gouvernementalou un représentant diplomatique ou consulaire de votre pays ou territoirede citoyenneté.

et tu ira avec les elements qu'il faudra absolument mettre dans ce consentement parental

 

 

c'est le même cas avec l'attestation de présence effective, javais saisi le mien avec toutes les recommandations du MIDI et j'ai fait signé par mon chef. el le MIDI a validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PICHICHI a dit :

 

Effectivement et j'ai l'ancien modèle et je veux juste savoir s'il a changé comme pour le fédéral

je viens de télécharger ce document aujourd'hui. si c'est le Québec qui te demande l'autorisation parentale je te conseille de suivre les directives du formulaire: Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du QuébecTravailleurs qualifiés (programme régulier)A-1520-AF (2017-10) à la page 3.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kenealain a dit :

je viens de télécharger ce document aujourd'hui. si c'est le Québec qui te demande l'autorisation parentale je te conseille de suivre les directives du formulaire: Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du QuébecTravailleurs qualifiés (programme régulier)A-1520-AF (2017-10) à la page 3.

merci

 

EN FAIT JE CONNAIS CE DOCUMENT ET JE L'AVIS MEME DEJA UTILISE POUR OBTENIR UN CSQ MAIS JE VEUX AVOIR LA NOUVELLE  VERSION POUR EVITER LE REJET DE MON DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, PICHICHI a dit :

 

EN FAIT JE CONNAIS CE DOCUMENT ET JE L'AVIS MEME DEJA UTILISE POUR OBTENIR UN CSQ MAIS JE VEUX AVOIR LA NOUVELLE  VERSION POUR EVITER LE REJET DE MON DOSSIER

ok je t'AI TRES TRES BIEN  COMPRIS JE PENSE QU'il ya pas de nouveauté ou de mise à jour pour ce document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-17 à 12:22, PICHICHI a dit :

Bonjour chers tous!

 

s'il vous j'ai besoin j'ai d'un exemplaire en pdf de déclaration d'autorisation  parentale pour l'obtention du CSQ. Je parle bien de la déclaration à fournir au provincial pour avoir le csq.

 

s'il vous plait j'ai également besoin du mail du MIFI

 

Merci d'avance et bonne journée à tous

bsr pichichi

j'ai fouillé et jai pu trouver l'email du MIFI: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, kenealain a dit :

bsr pichichi

j'ai fouillé et jai pu trouver l'email du MIFI: [email protected]

 

Bonsoir et merci kenealain, mais je voudrais savoir si l'adresse email n'a pas changé puisqu'on ne parle plus du MIDI mais plutôt du MIFI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PICHICHI a dit :

 

Bonsoir et merci kenealain, mais je voudrais savoir si l'adresse email n'a pas changé puisqu'on ne parle plus du MIDI mais plutôt du MIFI?

Je te conseille d'essayer les deux noms, soit MiFI ou MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde, SVP c'est une réflexion qui me vient en idée , je suis en attente de l'IVM et je n'avais pas encore payé les frais de RP , mais est-il possible d'anticiper le paiement de la RP. je parle bien la RP.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la famille,

Pour ceux ayant envoyé récemment les passeports à Dakar kel est la moyenne du traitement d'après vous?
Les miens ont été déposés au BVC DAKAR le 08/10 et pas encore eu de retour, et le statut de ma demande est toujours DP.
Merci pour les info.

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Em23 a dit :

Hello la famille,

Pour ceux ayant envoyé récemment les passeports à Dakar kel est la moyenne du traitement d'après vous?
Les miens ont été déposés au BVC DAKAR le 08/10 et pas encore eu de retour, et le statut de ma demande est toujours DP.
Merci pour les info.

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA
 

C'est deux mois , tu l'auras en décembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kenealain a dit :

bjr tout le monde, SVP c'est une réflexion qui me vient en idée , je suis en attente de l'IVM et je n'avais pas encore payé les frais de RP , mais est-il possible d'anticiper le paiement de la RP. je parle bien la RP.

merci

 

Bonsoir kenealain,

oui il est possible de payer ces frais même dès l'envoi de ton dossier fédéral et c'est ce que j'ai fait. Tu ne perds rien à le faire au contraire ça t'évite des tracasseries et précipitations à un certain moment du traitement de ta DF.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, PICHICHI a dit :

 

Bonsoir kenealain,

oui il est possible de payer ces frais même dès l'envoi de ton dossier fédéral et c'est ce que j'ai fait. Tu ne perds rien à le faire au contraire ça t'évite des tracasseries et précipitations à un certain moment du traitement de ta DF.

Bonne soirée

 

J'ai pas très bien compris ta réponse. Voici ma préoccupation : lors de mon DF, je n'avais pas la possibilité de payer les FRP faute d'argent en ce moment là, et maintenant coe j'attends l'IVM, puis-je anticipé le paiement des FRP? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est deux mois , tu l'auras en décembre 2019
Le votre y a passé deux mois???

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kenealain a dit :

J'ai pas très bien compris ta réponse. Voici ma préoccupation : lors de mon DF, je n'avais pas la possibilité de payer les FRP faute d'argent en ce moment là, et maintenant coe j'attends l'IVM, puis-je anticipé le paiement des FRP? merci

Bonjour @kenealain.oui tu peux payer les frais de rp en attendant l'ivm. C'est ce que j'ai fait puisque je ne pouvais pas le faire lors du dépôt du dossier. Df 27/04/2018 Arf 26/06/2018 frais de rp payer le 07/07/2019 sans y être invité. J'attends toujours l'ivm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, josine a dit :

Bonjour @kenealain.oui tu peux payer les frais de rp en attendant l'ivm. C'est ce que j'ai fait puisque je ne pouvais pas le faire lors du dépôt du dossier. Df 27/04/2018 Arf 26/06/2018 frais de rp payer le 07/07/2019 sans y être invité. J'attends toujours l'ivm 

Ok, Merci bcp

Il y a 8 heures, Em23 a dit :

Le votre y a passé deux mois???

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
DP 27/09/2019
BRUNE 30/09/2019
DEPOT PASSPORT DAKAR 08/10/2019
VISA
 

Je le dis par rapport à deux dossiers que j'ai suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, josine a dit :

Bonjour @kenealain.oui tu peux payer les frais de rp en attendant l'ivm. C'est ce que j'ai fait puisque je ne pouvais pas le faire lors du dépôt du dossier. Df 27/04/2018 Arf 26/06/2018 frais de rp payer le 07/07/2019 sans y être invité. J'attends toujours l'ivm 

bjr josine

a voir tes statistiques ce 22/10/2019 , tues deja à 17 mois sans IVM. si ton délai total est de 22 mois, je te pari que tres tres bientot tu airas une IVM et si possible une un pack IVM ET BRUNE CAR IL TE RESTE 5 MOIS.

JE TE CONSEILLERAI D4ANTICIPER TON IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, kenealain said:

Ok, Merci bcp

Je le dis par rapport à deux dossiers que j'ai suivi

Ah ok.. si ce n'est que sur un échantillon de deux dossiers c'est bon alors.. ce n'est pas représentatif car y'en a qui ont reçu récemment au bout de 10 jours ouvrés le mois dernier d'après d'autres retours que j'ai eu.

Bref.. Merci pour le retour. J'attends trankilmt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kenealain a dit :

bjr josine

a voir tes statistiques ce 22/10/2019 , tues deja à 17 mois sans IVM. si ton délai total est de 22 mois, je te pari que tres tres bientot tu airas une IVM et si possible une un pack IVM ET BRUNE CAR IL TE RESTE 5 MOIS.

JE TE CONSEILLERAI D4ANTICIPER TON IVM

Je veux bien le faire mais ma vm coûtera près d'un million vu le nombre de personnes. Donc je réfléchis encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, josine a dit :

Je veux bien le faire mais ma vm coûtera près d'un million vu le nombre de personnes. Donc je réfléchis encore. 

assiah , cbien de personne dans la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, josine a dit :

Je veux bien le faire mais ma vm coûtera près d'un million vu le nombre de personnes. Donc je réfléchis encore. 

Hahahahahaha tu parles! J'ai correctement "saigné" la semaine passée en payant les frais de VM mais disons nous que c'est pour une bonne cause. Courage à toi @josine femme forte. IVM en fin de téléchargement pour. very soon we will happy together and proud to lead our family on the good way. May God us. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement