Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Il y a 1 heure, TDY a dit :

Laisse seulement ndolo l'amour te pas seul je suis d'aout 17 avec ivm sept17 sans brune. Mais ça va aller on wait notre tour

Envoyé de mon TECNO B1p en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ndolo a dit :

L'affaire ci me dépasse moi chuis d'octobre 2017?? toujours sans brune

eu égard à la tendance, c'est le mois de ceux d'octobre 2017.

Ton tour arrive, garde patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi les camerounais sont si silencieux??? C'est apparemment la saison des brunes. Ou lors il y'a eu glissement de date pour nous ?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com


Jotodis
L'affaire ci me dépasse moi chuis d'octobre 2017[emoji24][emoji24] toujours sans brune
Moi aussi. Mais je garde espoir que le notre arrive [emoji120] [emoji120]
Courage à nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsoir a tous .svp je voudrai savoir si a larrivee au  canada il faudra prouver son autonomie financiere( pour subvenir a ces besoins pendant les 3 premiers mois au canada )par des fonds en main ou un document bancaire pendant les verifications a laeroport .merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsoir a tous .svp je voudrai savoir si a larrivee au  canada il faudra prouver son autonomie financiere( pour subvenir a ces besoins pendant les 3 premiers mois au canada )par des fonds en main ou un document bancaire pendant les verifications a laeroport .merci pour vos reponses


Généralement l’agent d immigration demande le montant d argent dont tu disposes sans nécessairement demander les documents justificatifs. Néanmoins ce que tu déclares devras être supérieur au montant requis dans le CAF selon ta situation familiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-11 à 20:36, CHANTOWA a dit :

Jotodis Moi aussi. Mais je garde espoir que le notre arrive emoji120.pngemoji120.png
Courage à nous

éhhhh @Chantowa j te retrouve! apparemment toi aussi tu attends tjours, Jesper ketu vas bien , ces derniers jours j'ai vu beaucoup de brunes venant de dakar des DF de janvier, février et même mars 2018 sur Facebook, c'est vraiment étrange kils ai laissé plein de dossier du dernier trimestre 2017 pour passer à ceux de 2018, décidément on les comprendra jamais ...

Beaucoup de courage à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
éhhhh[mention=175064]Chantowa[/mention] j te retrouve! apparemment toi aussi tu attends tjours, Jesper ketu vas bien , ces derniers jours j'ai vu beaucoup de brunes venant de dakar des DF de janvier, février et même mars 2018 sur Facebook, c'est vraiment étrange kils ai laissé plein de dossier du dernier trimestre 2017 pour passer à ceux de 2018, décidément on les comprendra jamais ...

Beaucoup de courage à nous...

Oui ma grande. Cette procédure me pousse à garder de plus en plus le silence car ça devient vraiment incompréhensible.

Au vu de tout ceci on ne peut que se poser des tas et des tas de queqtions qui ma foi n'auront pas de réponses.

C'est vraiment dur. Et encore plus difficile parce que nous sommes impuissants face à ça.

Continuons seulement à croiser les doigts en espérant un dénouement très proche.[emoji120] [emoji120] [emoji120]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CHANTOWA a dit :

Oui ma grande. Cette procédure me pousse à garder de plus en plus le silence car ça devient vraiment incompréhensible.

Au vu de tout ceci on ne peut que se poser des tas et des tas de queqtions qui ma foi n'auront pas de réponses.

C'est vraiment dur. Et encore plus difficile parce que nous sommes impuissants face à ça.

Continuons seulement à croiser les doigts en espérant un dénouement très proche.emoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

 

Beaucoup de courage, ce n'est vraiment pas facile de rester sans nouvelle. Bientôt un nouveau jour se lèvera. Courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-11 à 15:36, CHANTOWA a dit :

Jotodis Moi aussi. Mais je garde espoir que le notre arrive emoji120.pngemoji120.png
Courage à nous

Moi je suis de mai 2017, dossier transféré a Rabat en mars 2018, ivm septembre 2018, VM septembre 2018, jusqu'à présent en attente de la brune.Je suis dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis de mai 2017, dossier transféré a Rabat en mars 2018, ivm septembre 2018, VM septembre 2018, jusqu'à présent en attente de la brune.Je suis dépassé
Tu peux envoyer une demande par formulaire web
Tu as dépassé les délais

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lottie26 a dit :

Tu peux envoyer une demande par formulaire web
Tu as dépassé les délais

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Déjà fait deux fois toujours la même réponse standard.je compte encore envoyer vendredi prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait deux fois toujours la même réponse standard.je compte encore envoyer vendredi prochain.
 
C'est mieux un appel direct via hangout

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jovani237 a dit :

C'est mieux un appel direct via hangout

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour cette information, sauf que je n'ai aucune idée de comment se passe l'appel via Hangout.Stp peux tu me donner plus de détail.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille ! Bon sommeil à tout le monde ici et apparemment ça doit être la bonne stratégie pour échapper aux stress des attentes interminables. Courage à nous !


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la famille ! Bon sommeil à tout le monde ici et apparemment ça doit être la bonne stratégie pour échapper aux stress des attentes interminables. Courage à nous !


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???


Comme disais quelqu'un, le sommeil est réparateur. [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants.
Mes Félicitations et bonne continuation

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, IMANACHI a dit :
  • Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants.

Félicitations IMANACHI !!!!  ça fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles. Au suivant !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Je viens de recevoir mon IVM+DP ce matin. Gloire a Dieu. Il ne dort jamais pour SES enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement