Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Oui je peux bien . Mais stp explique moi de quoi il s'agit ces codes que tu abrège.  mon dossier à été suivi par un coach en immigration donc je maitrise pas bien les abréviations que tu emploi.  essaye juste de me dire cnp score et autres c'est quoi?  ainsi je pourrai regarder et te dire . Oui je suis au Cameroun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je peux bien . Mais stp explique moi de quoi il s'agit ces codes que tu abrège.  mon dossier à été suivi par un coach en immigration donc je maitrise pas bien les abréviations que tu emploi.  essaye juste de me dire cnp score et autres c'est quoi?  ainsi je pourrai regarder et te dire . Oui je suis au Cameroun.
 
Ton profil a eu quel score global lors de te extraction du bassin ?(CRS score)
Et de quel domaines professionnel es tu? (Cnp)

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les soldats !

Me voici comme prévu (certes avec un peu de retard)...

Sinon la séance photo s'était très bien passée.

Que le Seigneur nous fortifie.

 

DF: 20 OCT 2017

ARF:19 JANVIER 2018

IVM:08 NOV 2018

VMF:16 NOV 2018

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle pour les octobreux 2017FB_IMG_1552299299810.jpeg

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-05 à 06:42, tigre07 a dit :

Gloire à Dieu! Bon vent pour la suite,@Patience-patience. Mais, Kizito_homy, nous avons les mêmes statistiques. Tu es mon jumeau!

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@tigre07 bjr ! dis moi quel est ton statut de la "vérification des antécédents"  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lajoie a dit :

Bonne nouvelle pour les octobreux 2017FB_IMG_1552299299810.jpeg

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Franchement La Joie ca veut dire que tu as eu la Brune depuis le 7 et c'est aujourd'hui que tu découvre? Hmmm Félicitations d'abord et bonne suite! Mais ma personne tu es sûre que waitais ça feancho francho?,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , svp pour un enfant d un an qui ne voyage pas quelle piece d identite est necessaire a l ivm?
Passeport tjrs.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Saintdiwen said:

Bonjour , svp pour un enfant d un an qui ne voyage pas quelle piece d identite est necessaire a l ivm?

ou juste une cni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoie leur tes inquiétudes par formulaire web. C'est inquiétant. Les dépôts de février 2018 sont entrain de recevoir leur IVM

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Clement237 a dit :

Situation très difficile pour moi. Bientôt 17 mois au fédéral et toujours pas d'ivm.

df 2 novembre 2017
arf 5 février 2018
ivm ????
dp ?????
brune ??
 

Bjr clément 237. À tu fait des mises à jour qui peuvent expliquer ce retard ? (Ajout de conjoint où d'enfant) accompagnant où non. Si non faut écrire via le formulaire web.Beaucoup de courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour clément237

Il faut essayer comme dit les autres  d'écrire par formulaire Web. Il se peut que tout arrive en même temps. IVM+pack brune. C'est dur d'avoir comme seul moyen des hypothèses. Sinon ça viendra quand ?  Garde grand espoir surtout. La meilleure c'est pour très très bientôt. Courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

d'après mes analyses je pense que c'est pour nous les dossiers de novembre 2017 qu'ils ont rallongé les délais...  Si en janvier on est 14mois pour recevoir l'IVM en principe ils nous restait 3 pour tout boucler.  En fin mars si nous n'avons pas de DP et brune allé c'est partie pour 6 mois soit 4 pour Dp et brune et 2mois pour le visa. Sauf un miracle pourrais nous libérer le plus vite possible des 18 mois de procédure autrefois observé. En conclusion les choses ont changées de rythme avec ceux de Nov 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour 

d'après mes analyses je pense que c'est pour nous les dossiers de novembre 2017 qu'ils ont rallongé les délais...  Si en janvier on est 14mois pour recevoir l'IVM en principe ils nous restait 3 pour tout boucler.  En fin mars si nous n'avons pas de DP et brune allé c'est partie pour 6 mois soit 4 pour Dp et brune et 2mois pour le visa. Sauf un miracle pourrais nous libérer le plus vite possible des 18 mois de procédure autrefois observé. En conclusion les choses ont changées de rythme avec ceux de Nov 2017

Bonjour Wendyr pas évident car j'ai eu ma brune à presque 4 mois aussi il ajouter que chaque dossier a son ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Envoie leur tes inquiétudes par formulaire web. C'est inquiétant. Les dépôts de février 2018 sont entrain de recevoir leur IVM

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour Lottie26. Cela a été fait et ceci chaque mois. Le dernier formulaire Web date du 4 mars. Et en réponse toujours le même message standard comme quoi nous sommes heureux de vous annoncer que votre demande n'a aucun problème et nous vous contacterons en cas de mise à jour.
Voilà un peu lottie26. Je suis fatigué et je ne sais plus quelle attitude adoptée.

df 2 novembre 2017
arf 5 février 2018
ivm ????
dp ?????
brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr clément 237. À tu fait des mises à jour qui peuvent expliquer ce retard ? (Ajout de conjoint où d'enfant) accompagnant où non. Si non faut écrire via le formulaire web.Beaucoup de courage à toi.
Bonjour josine. Oui effectivement j'avais procédé à l'ajout de ma fille comme accompagnant en juin 2018. Mais cela ne devrait pas justifier une aussi longue attente.
Merci.

df 2 novembre 2017
arf 5 février 2018
ivm ????
dp ?????
brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour clément237
Il faut essayer comme dit les autres  d'écrire par formulaire Web. Il se peut que tout arrive en même temps. IVM+pack brune. C'est dur d'avoir comme seul moyen des hypothèses. Sinon ça viendra quand ?  Garde grand espoir surtout. La meilleure c'est pour très très bientôt. Courage. 
Bonjour Wendyr. Les relances par formulaire Web ont été faites plusieurs fois et la plus récente date du 4 mars. Mais en réponse toujours le même message standard comme quoi nous sommes heureux de vous annoncer que votre demande n'a aucun problème et nous vous contacterons en cas de mise à jour.
Voilà.

df 2 novembre 2017
arf 5 février 2018
ivm ????
dp ?????
brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, WENDYR a dit :

Bonjour 

d'après mes analyses je pense que c'est pour nous les dossiers de novembre 2017 qu'ils ont rallongé les délais...  Si en janvier on est 14mois pour recevoir l'IVM en principe ils nous restait 3 pour tout boucler.  En fin mars si nous n'avons pas de DP et brune allé c'est partie pour 6 mois soit 4 pour Dp et brune et 2mois pour le visa. Sauf un miracle pourrais nous libérer le plus vite possible des 18 mois de procédure autrefois observé. En conclusion les choses ont changées de rythme avec ceux de Nov 2017

Je crois qu'avec IRCC ce n est même plus la peine d analyser. Attendons patiemment et disons nous que ce sera probablement juillet ( 20 mois) pr nous DF de Novembre. D'ici là les délais seront probablement passés à 21 ou 22 mois. Just wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION IMPORTANTE

 

LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR  EST DE DEUX(02) MOIS.

NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement