Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, kizito_mony a dit :

Bonjour les indomptables!!!
Bon ! Je me mets en "MODE LIGNANemoji21.pngemoji21.png !! (il est trop fort le Mecemoji123.png)
Donc... Je reçois DP et Brune aujourd'hui avant 17h(heure du Québec)
Je vais même d'ailleurs me faire des photos.
Je vous reviens avec le témoignage.
Bonne fête à toutes les femmes du forum.

DF: 20 OCT 2017
ARF:19 JANVIER 2018
IVM:08 NOV 2018
VMF:16 NOV 2018
 

C'est ca même ! mais j pense que c'est Dakar qui envoie les DP et Brune hein, il n'ya ke 1h de décollage horaire entre Dakar et le Camer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kizito_mony a dit :

Bonjour les indomptables!!!
Bon ! Je me mets en "MODE LIGNANemoji21.pngemoji21.png !! (il est trop fort le Mecemoji123.png)
Donc... Je reçois DP et Brune aujourd'hui avant 17h(heure du Québec)
Je vais même d'ailleurs me faire des photos. 
Je vous reviens avec le témoignage.
Bonne fête à toutes les femmes du forum.

DF: 20 OCT 2017
ARF:19 JANVIER 2018
IVM:08 NOV 2018
VMF:16 NOV 2018
 

Je te le souhaite vivement in JC name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te le souhaite vivement in JC name.
Félicitations à toi Lignan , tu as même inspiré certains [emoji1] [emoji1] cool. Ils doivent te verser des droits d'auteur hein !!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Lignan a dit :

Ta place est déjà à côté de moi Fredo, la détermination paie et elle paiera toujours. Beaucoup de courage.

Ah ça, je peux le confirmer. Faut aller au bout de ses efforts pour être récompensé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Quelqun aurait il le formulaire imm 5562 (liste de voyages)? J arrive pas a l ouvrir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Saintdiwen a dit :

Bonjour a tous. Quelqun aurait il le formulaire imm 5562 (liste de voyages)? J arrive pas a l ouvrir. Merci

Utilise IE

imm5562f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse BRUNE hier par DHL, 187 500 pour 5 passeports, j'ai même demandé une réduction car c'est à 201100 qu'ils taxent mais il faut leur dire que vous n'avez pas plus. A TNT on m'a parlé de 180 000 à tout cassé.

Pour ceux qui attendent la DP et la BRUNE anticipez sur les photos, l'extrait de casier, remplir même les formulaires et attendre les choses. Vous gagnerez en temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Réponse BRUNE hier par DHL, 187 500 pour 5 passeports, j'ai même demandé une réduction car c'est à 201100 qu'ils taxent mais il faut leur dire que vous n'avez pas plus. A TNT on m'a parlé de 180 000 à tout cassé.
Pour ceux qui attendent la DP et la BRUNE anticipez sur les photos, l'extrait de casier, remplir même les formulaires et attendre les choses. Vous gagnerez en temps.
 
Félicitation et bienvenue au banc des attendeux de visa

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
READY FOR VISA: 04/02/19
ENVOI PASSEPORT : 14/02/19
DEBUT TRAITEMENT D'APRES VFSGLOBAL: 22/02/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Patience-Patience a dit :

Félicitation et bienvenue au banc des attendeux de visa

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
READY FOR VISA: 04/02/19
ENVOI PASSEPORT : 14/02/19
DEBUT TRAITEMENT D'APRES VFSGLOBAL: 22/02/19
 

Patience on fait comment pour savoir le début du traitement par VFSGLOBAL ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Patience on fait comment pour savoir le début du traitement par VFSGLOBAL ? Merci d'avance.


Il ne signale pas. Tu reste et tu patiente juste. Max un mois

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Africa a dit :


 

 


Il ne signale pas. Tu reste et tu patiente juste. Max un mois

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Africa je connais qui sont déjà à plus d'un mois, tu dis quoi là? Avec DAKAR hmmmm!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Africa je connais qui sont déjà à plus d'un mois, tu dis quoi là? Avec DAKAR hmmmm!!
 
Ahh bon !! Suis passé par leur service et en 3 semaines, j'ai envoyé et reçu mon passeport visé en décembre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne parle pas de Dakar mais du service d'envoi des passeport via Vfs Global

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patience on fait comment pour savoir le début du traitement par VFSGLOBAL ? Merci d'avance.
salut lignan
Quand il y'a une mise a jour sur ta demande tu peux voir RN ligne a travers leur site avec le no de passeport combiné avec la date de naissance. Ce pour chaque passeport séparément.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
READY FOR VISA: 04/02/19
ENVOI PASSEPORT : 14/02/19
DEBUT TRAITEMENT D'APRES VFSGLOBAL: 22/02/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse BRUNE hier par DHL, 187 500 pour 5 passeports, j'ai même demandé une réduction car c'est à 201100 qu'ils taxent mais il faut leur dire que vous n'avez pas plus. A TNT on m'a parlé de 180 000 à tout cassé.
Pour ceux qui attendent la DP et la BRUNE anticipez sur les photos, l'extrait de casier, remplir même les formulaires et attendre les choses. Vous gagnerez en temps.
 
Merci pour les informations

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum.  Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation.  Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "ready for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis  très confuse surtout que je maitrise pas bien la  procédure . Merci de m'éclairer  . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à  dakar. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous et mes félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans la procédure.

bon dimanche dans la paix du seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum.  Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation.  Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "ready for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis  très confuse surtout que je maitrise pas bien la  procédure . Merci de m'éclairer  . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à  dakar. Merci
Félicitations à toi et bonne chance pour la suite !
D'abord le mail que tu as reçu qui t'ordonne d'envoyer ton passeport et d'autres documents au bureau de visa de Dakar, est la brune car à l'origine c'était une lettre envoyée par la poste dans une enveloppe de couleur brune.Mais depuis c'est devenu un e-mail qui se présente sous des modèles et des contenus divers mais le seul point commun c'est qu'on te demande d'envoyer les passeports de toi et de ceux qui t'accompagnent seulement.
Par ailleurs, quel est ton but dans cette procédure ?
Le visa ou une paperasse administrative individuelle (clecg, e-cas, hangouts etc) à laquelle l'on ne comprend rien et que le cic est incapable d'actualiser car trop débordé par les délais qui se rallongent?
Attends sereinement ton visa(retour de ton passeport) car beaucoup n'ont pas cette chance.
Tranquillise-toi donc et n'oublie pas de nous présenter tes stats.
Bon et rapide dénouement !

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum.  Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation.  Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "ready for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis  très confuse surtout que je maitrise pas bien la  procédure . Merci de m'éclairer  . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à  dakar. Merci
Félicitations à toi et bonne chance pour la suite !
D'abord le mail que tu as reçu qui t'ordonne d'envoyer ton passeport et d'autres documents au bureau de visa de Dakar, est la brune car à l'origine c'était une lettre envoyée par la poste dans une enveloppe de couleur brune.Mais depuis c'est devenu un e-mail qui se présente sous des modèles et des contenus divers mais le seul point commun c'est qu'on te demande d'envoyer les passeports de toi et de ceux qui t'accompagnent seulement.
Par ailleurs, quel est ton but dans cette procédure ?
Le visa ou une paperasse administrative individuelle (clecg, e-cas, hangouts etc) à laquelle l'on ne comprend rien et que le cic est incapable d'actualiser car trop débordé par les délais qui se rallongent?
Attends sereinement ton visa(retour de ton passeport) car beaucoup n'ont pas cette chance.
Tranquillise-toi donc et n'oublie pas de nous présenter tes stats.
Bon et rapide dénouement !

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup estrie 05 . Stp peux tu me dire ou Esceque je peux prendre mes statistiques pour envoyer ? Il s'agit des dates de déroulement de ma procédure ? Si oui pour ma part une fois que j'ai soumis ma demande d entrée express j'ai été extrait du bassin quelques 5 ou 7 jours après . Ensuite j'ai tout fait jusqu'à la visite médicale et j'ai soumis le tout et payer tous mes frais y comprends les frais pour la biométrie et l'envoi du passeport et j'ai attendu tout simplement . Au bout de 5 mois et 13 jours j'ai donc reçu le mail de demande de passeport.  voilà unpeu comment ça s'est passé pour moi. Stp as tu une idée de la durée d'attente lorsque envoi le passeport à dakar ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup estrie 05 . Stp peux tu me dire ou Esceque je peux prendre mes statistiques pour envoyer ? Il s'agit des dates de déroulement de ma procédure ? Si oui pour ma part une fois que j'ai soumis ma demande d entrée express j'ai été extrait du bassin quelques 5 ou 7 jours après . Ensuite j'ai tout fait jusqu'à la visite médicale et j'ai soumis le tout et payer tous mes frais y comprends les frais pour la biométrie et l'envoi du passeport et j'ai attendu tout simplement . Au bout de 5 mois et 13 jours j'ai donc reçu le mail de demande de passeport.  voilà unpeu comment ça s'est passé pour moi. Stp as tu une idée de la durée d'attente lorsque envoi le passeport à dakar ?
 
Cool, content de voir qu'il y en a qui bouclent Entrée Express dans les délais, moins de six mois. Es- tu au Cameroun ?
Peut-on avoir un peu plus de détails de ton profils?, CNP, score,... Etc..

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement