Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Lignan a dit :

Fredoooooo compagnon de misère, je suis happy for you! Félicitations +++, que ta vm vienne vite.

Merci mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fredo001 a dit :

Bonjour à tous.

Arf reçu ce jour.

 

Df: 29-11-2018

Arf: 27-02-2019

Un clin d'œil comme ça à @Lignan

cool prends place la route risque d'être longue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la mifa. Juste pour vous dire que ma famille et moi sommes bien arrivés à Longueuil. Dieu merci! Je vous reviens plus tard

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonne installation. Si tu as besoin d assistance n hésites pas


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Grace2 a dit :

Aïe @Jay First donc même aujourd'hui là tu n'a rien eu? Prkoi les gens là sont méchant comme ça

Je ne sais plus quoi dire. Février est fini oh et le ralentissement s'accélère.Seul DIEU va nous sauver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SYDNEY et DAKAR se sont entendus sur un nombre de dossier à traiter par vague pour ne pas être saturé surtout à l'étape de la brune. Je prends un exemple facile. 10 brunes délivrés égale à 10 visas à apposer et après 10 autres brunes sont délivrés puis 10 visas donnés ainsi de suite... Pour moi c'est l'unique raison du silence radio sur les DP et BRUNES

Donc on libère les uns avant de prendre les autres pour les liberer à leur tour. Donc bientot les choses vont aller vite... Courage à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que SYDNEY et DAKAR se sont entendus sur un nombre de dossier à traiter par vague pour ne pas être saturé surtout à l'étape de la brune. Je prends un exemple facile. 10 brunes délivrés égale à 10 visas à apposer et après 10 autres brunes sont délivrés puis 10 visas donnés ainsi de suite... Pour moi c'est l'unique raison du silence radio sur les DP et BRUNES
Donc on libère les uns avant de prendre les autres pour les liberer à leur tour. Donc bientot les choses vont aller vite... Courage à nous. 
Dakar fait les mis a jour les vendredi. Croisons les doigts

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
READY FOR VISA: 04/02/19
ENVOI PASSEPORT : 14/02/19
DEBUT TRAITEMENT D'APRES VFSGLOBAL: 22/02/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Patience-Patience a dit :

Dakar fait les mis a jour les vendredi. Croisons les doigts

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
READY FOR VISA: 04/02/19
ENVOI PASSEPORT : 14/02/19
DEBUT TRAITEMENT D'APRES VFSGLOBAL: 22/02/19
 

Il y a des pros en analyse ici, en tout cas quand ça me donne une lueur d'espoir je d'accorise.  Ma prière est que j'oublie et que je passe à autre chose. Je m'en veux d'avoir cru à leurs délais j'aurais réalisé plusieurs choses avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HUUUUMMM LIBERER LES BRUNES. EEHHH
VM SEPT 15 SEPT 2018
C'est vraiment stressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je ne sais pas à quel BVC j'appartiens car j'attends encore la BRUNE. Quelqu'un peut me dire?
Mon frère lignan je suis derrière toi.
Dès que ça tombe pour@kizito et toi je peux commencer à danser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère lignan je suis derrière toi.
Dès que ça tombe pour[mention=166157]kizito[/mention] et toi je peux commencer à danser.
Walaye ma sist!! Moi hem j'ai mal l'œil sur@lignan ! Anyway on dansera en 2019 ci...
Courage

DF: 20 OCT 2017
ARF:19 JANVIER 2018
IVM:08 NOV 2018
VMF:16 NOV 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a des pros en analyse ici, en tout cas quand ça me donne une lueur d'espoir je d'accorise.  Ma prière est que j'oublie et que je passe à autre chose. Je m'en veux d'avoir cru à leurs délais j'aurais réalisé plusieurs choses avant.
C'est surtout ça qui fait mal. Tu te rends compte que tu aurais pu réaliser plein de choses pendant tout ce temps perdu à espérer

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assia oooooo les amis, Assia, allons seulement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Lottie26 a dit :

C'est surtout ça qui fait mal. Tu te rends compte que tu aurais pu réaliser plein de choses pendant tout ce temps perdu à espérer

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est ça le soucis...ils t'affiche x-mois de delais lors de ton depot de dossier, tu majores en ajoutant même 6mois dessus en te disant que ok d'ici là tu auras tes papers...tu fais alors tes plans et les gars de mettent sur petit vélo et coupent les freins...ils t'ajoutent une fois 1an sur les x-mois de départ et tout ça dans un flou et t'es dans le brouillard et avec tes plans ici avant ton départ et tes plans là bas à ton arrivée...le temps qu'ils nous perdent là on ne va jamais le récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ya t il des gens qui ont recu IVM avec demande d envoyer les documents et passeport dans les 30 jours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je voudrai savoir, ceux qui ont reçu l’ivm + brune et Mise à Jour de DAKAR, est-ce que vous avez envoyé une deuxième fois les casiers judiciaires?

Dans la lettre ils demande un casier récent si c’est pas déjà envoyé.

Hors déjà j’ai envoyé les casiers au moment du df en oct 2017. 

La question est: faut il envoyé un autre casier plus recent avec le passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maigaliam a dit :

Bonjour 

je voudrai savoir, ceux qui ont reçu l’ivm + brune et Mise à Jour de DAKAR, est-ce que vous avez envoyé une deuxième fois les casiers judiciaires?

Dans la lettre ils demande un casier récent si c’est pas déjà envoyé.

Hors déjà j’ai envoyé les casiers au moment du df en oct 2017. 

La question est: faut il envoyé un autre casier plus recent avec le passeport?

si on a demandé c'est ketu dois encore envoyé,  ce n'est pas la 1ere fois kil redemande le casier, surtout si 1an ou plus sont passés depuis l'envoi du 1er casier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, herve03 a dit :

c'est ça le soucis...ils t'affiche x-mois de delais lors de ton depot de dossier, tu majores en ajoutant même 6mois dessus en te disant que ok d'ici là tu auras tes papers...tu fais alors tes plans et les gars de mettent sur petit vélo et coupent les freins...ils t'ajoutent une fois 1an sur les x-mois de départ et tout ça dans un flou et t'es dans le brouillard et avec tes plans ici avant ton départ et tes plans là bas à ton arrivée...le temps qu'ils nous perdent là on ne va jamais le récupérer !

Tristement vrai! Le temps perdu ne sera jamais récupéré. Je ne fais plus comme si j'étais pas en procédure et n'attend que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maigaliam a dit :

Bonjour 

je voudrai savoir, ceux qui ont reçu l’ivm + brune et Mise à Jour de DAKAR, est-ce que vous avez envoyé une deuxième fois les casiers judiciaires?

Dans la lettre ils demande un casier récent si c’est pas déjà envoyé.

Hors déjà j’ai envoyé les casiers au moment du df en oct 2017. 

La question est: faut il envoyé un autre casier plus recent avec le passeport?

Bonjour, il faut envoyer un nouveau casier judiciaire pour être à l'abri . Tu as eu la brune??? Rappelles nous tes Stats stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jay first a dit :

Bonjour, il faut envoyer un nouveau casier judiciaire pour être à l'abri . Tu as eu la brune??? Rappelles nous tes Stats stp.

Jay First je pensais que tu annoncais les bonnes choses. Je penses que cette semaine ne va pas nous rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement