Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Grace2 a dit :

explications stp, ça ne concerne pas le fédéral jesper

juste le Quebec, je les sentais venir depuis une semaine déjà avec les articles que je lisais. c'est pas sérieux de leur part...

vue l'allure un bon matin on va se réveiller et ça sera pareil avec le fédéral, les délais augmentent partout et ça coince déjà en amont de plusieurs programmes, y'a trop de disfonctionnement ces dernières années (le dernier date de janvier 2019 si je ne me trompe pas avec le système en ligne de parrainage des parents et grands-parents qui aurait eu beaucoup de feedbacks négatifs suite à des bugs paraît-il) et si des mesures ne sont pas rapidement prises alors tout le système jusqu'au fédéral sera bloqué, y'a que Express Entry qui est relativement stable face aux autres multiples voies d'immigration au Canada, et un bon matin ils vont appuyer sur "reset" en oubliant que des vies et espoirs sont derrières ces dossiers qui ne sont que des chiffres ou numéros de dossiers pour certains. C'est pas qu'ils ne bossent pas à IRCC, on apprécie les efforts, preuve en est des dossiers sur nos forums avancent, mais ils doivent dédoubler d'efforts...ils se doivent d'être plus serieux au Quebec je pense, que de rêves et espoirs de vie meilleure brisés! Zut!!!!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste le Quebec, je les sentais venir depuis une semaine déjà avec les articles que je lisais. c'est pas sérieux de leur part...
vue l'allure un bon matin on va se réveiller et ça sera pareil avec le fédéral, les délais augmentent partout et ça coince déjà en amont de plusieurs programmes, y'a trop de disfonctionnement ces dernières années (le dernier date de janvier 2019 si je ne me trompe pas avec le système en ligne de parrainage des parents et grands-parents qui aurait eu beaucoup de feedbacks négatifs suite à des bugs paraît-il) et si des mesures ne sont pas rapidement prises alors tout le système jusqu'au fédéral sera bloqué, y'a que Express Entry qui est relativement stable face aux autres multiples voies d'immigration au Canada, et un bon matin ils vont appuyer sur "reset" en oubliant que des vies et espoirs sont derrières ces dossiers qui ne sont que des chiffres ou numéros de dossiers pour certains. C'est pas qu'ils ne bossent pas à IRCC, on apprécie les efforts, preuve en est des dossiers sur nos forums avancent, mais ils doivent dédoubler d'efforts...ils se doivent d'être plus serieux au Quebec je pense, que de rêves et espoirs de vie meilleure brisés! Zut!!!!!!![emoji55]
Hum ça fait peur hein!!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Grace2 a dit :

explications stp, ça ne concerne pas le fédéral jesper

Si j'ai bien lu ça concerne tous ceux qui sont passés par le Programme MPQ depuis 2016 jusqu'à nos jours. Peu importe à quel niveau de la procédure ton dossier se trouve, celui ci sera annulé et tu seras remboursé. C'est tout simplement criminel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, bradylumière a dit :

Demande approuvée à l'instant

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cool. Tu es désormais à l'abri des tourments de IRCC. Félicitations et bons préparatifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
explications stp, ça ne concerne pas le fédéral jesper
Non juste certains dossiers papiers n'ayant pas encore reçus les csq et le MPQ

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rembourser les sous c'est quoi à côté de tout ce stress et de ta vie que tu as mis en stand by pour ce projet?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

passeport en main propre les amis aujourd'hui , mais chose curieuse , je me rends compte que les vignettes ou visa ont été émis depuis le 27 novembre 2019 à rabat.

 

dans tous les cas, tout ce que DIEU fait est bon. je vous prie de bien vouloir partager ma joie à travers cette musique.

 

bonne continuation à tous, surtout soyez patient et courage à tous ceux qui attendent encore

.

quebec7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
passeport en main propre les amis aujourd'hui , mais chose curieuse , je me rends compte que les vignettes ou visa ont été émis depuis le 27 novembre 2019 à rabat.
 
dans tous les cas, tout ce que DIEU fait est bon. je vous prie de bien vouloir partager ma joie à travers cette musique.
 
bonne continuation à tous, surtout soyez patient et courage à tous ceux qui attendent encore
.
quebec7.gif.3273fdd996dbed82c8719c6bd22a9d79.gif
Félicitations@MALEP ! Stp dis moi , le 27 Novembre correspond à quelle étape du processus fédéral te concernant ?? Merci

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Lajoie a dit :

Félicitations@MALEP ! Stp dis moi , le 27 Novembre correspond à quelle étape du processus fédéral te concernant ?? Merci

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

"Décision prise" sur ECAS je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passeport en main propre les amis aujourd'hui , mais chose curieuse , je me rends compte que les vignettes ou visa ont été émis depuis le 27 novembre 2019 à rabat.
 
dans tous les cas, tout ce que DIEU fait est bon. je vous prie de bien vouloir partager ma joie à travers cette musique.
 
bonne continuation à tous, surtout soyez patient et courage à tous ceux qui attendent encore
.
quebec7.gif.3273fdd996dbed82c8719c6bd22a9d79.gif
Félicitations

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Lajoie a dit :

Félicitations@MALEP ! Stp dis moi , le 27 Novembre correspond à quelle étape du processus fédéral te concernant ?? Merci

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour Lajoie, le 27 novembre 2018 correspond début de traitement de mes antécédents et le 28 novembre 2018 la décision prise. tout est détaillé dans mes stats:

BVC: DAKAR

Début du Traitement: Avril 2017

Invitation aux Services Gratuits: 06 Décembre 2017

Dossier transféré au BVC de RABAT,Maroc  27 mars 2018

IVM reçu: 29 JUIN 2018

VM: 03 JUILLET 2018

résultat IVMFAVORABLE 10 juillet 2018

Antécédent en cours: 27- nov-2018

DÉCISION PRISE: 28-NOV-2018

BRUNE: 03-Déc-2018

DEMANDE Approuvée: 01-FEV-2019

Mail retrait passeport: 01-FEV-2019

Antécédent terminé: 01-FEV-2019

Retrait passeport:08-FEV-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Lajoie, le 27 novembre 2018 correspond début de traitement de mes antécédents et le 28 novembre 2018 la décision prise. tout est détaillé dans mes stats:
BVC: DAKAR
Début du Traitement: Avril 2017
Invitation aux Services Gratuits: 06 Décembre 2017
Dossier transféré au BVC de RABAT,Maroc  27 mars 2018
IVM reçu: 29 JUIN 2018
VM: 03 JUILLET 2018
résultat IVMFAVORABLE 10 juillet 2018
Antécédent en cours: 27- nov-2018
DÉCISION PRISE: 28-NOV-2018
BRUNE: 03-Déc-2018
DEMANDE Approuvée: 01-FEV-2019
Mail retrait passeport: 01-FEV-2019
Antécédent terminé: 01-FEV-2019
Retrait passeport:08-FEV-2019
Merci@MALEP !! Avec cic on aura tout vu. Ils sont imprévisibles.
Que DIEU t'accompagne dans toutes tes dernières démarches pour le Canada.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE gouvernement du Québec a trouvé du repondant par rapport au 18000 dossiers annulés. Suivez plutôt

 

Le gouvernement de la CAQ veut jeter aux vidanges 18 000 demandes d’immigration. On parle de 60 000 personnes touchées. Vous pouvez compter sur moi et sur Québec solidaire pour m’opposer fermement à ce projet de loi. #Polqc #Assnat
 
 
Affaire à suivre
 
Proverbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

L'affaire des "18000 dossiers" est vraiment cruelle. Nous savons tous que ce projet d'immigration est un énorme sacrifice...soyons solidaires envers nos Frères concernés en signant la pétition.

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/

 

DF: 20 OCT 2017

ARF:19 JANVIER 2018

IVM:08 NOV 2018

VMF:16 NOV 2018

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-10 à 07:04, Lajoie a dit :

Merci@MALEP !! Avec cic on aura tout vu. Ils sont imprévisibles.
Que DIEU t'accompagne dans toutes tes dernières démarches pour le Canada.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je t'assure Lajoie, ils sont vraiment imprévisibles, ils émettent ton visa et ils prennent deux mois pour apposer dans ton passeport et après ils t'impute  tout ce temps comme ci c'était à toi la faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Lajoie, le 27 novembre 2018 correspond début de traitement de mes antécédents et le 28 novembre 2018 la décision prise. tout est détaillé dans mes stats:
BVC: DAKAR
Début du Traitement: Avril 2017
Invitation aux Services Gratuits: 06 Décembre 2017
Dossier transféré au BVC de RABAT,Maroc  27 mars 2018
IVM reçu: 29 JUIN 2018
VM: 03 JUILLET 2018
résultat IVMFAVORABLE 10 juillet 2018
Antécédent en cours: 27- nov-2018
DÉCISION PRISE: 28-NOV-2018
BRUNE: 03-Déc-2018
DEMANDE Approuvée: 01-FEV-2019
Mail retrait passeport: 01-FEV-2019
Antécédent terminé: 01-FEV-2019
Retrait passeport:08-FEV-2019
@ Malep félicitation et préparatif
stp dis moi ton visa expire quand?

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-11 à 13:24, Patience-Patience a dit :

@ Malep félicitation et préparatif
stp dis moi ton visa expire quand?

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
 

regarde dans mes stats pour voir quand mon visa expire, le visa expire à la date du jour ou ta visite médical à été déclarée favorable et il en sera de même pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement