Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

@Amoin bjr! As tu changé l'adresse postale lors de l'envoi de tes passeports à Dakar ou bien tu as gardé la même adresse postale de ton consultant.

Merci !

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai gardé l'adresse du consultant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amen! félicitation. 
merciiiiii la grande

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19

merciii a vous tous . vous êtes adorables . bien de bonnes nouvelles à tout le monde cette nuit avant 22heures

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai gardé l'adresse du consultant 
Ok. Encore une please..l'envoi des passeports à Dakar a été fait par l'entremise de ton consultant ou par toi même ? Merci toutes mes excuses !

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lajoie a dit :

Ok. Encore une please..l'envoi des passeports à Dakar a été fait par l'entremise de ton consultant ou par toi même ? Merci toutes mes excuses !

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est mon consultant qui a fait partir mes passeports le 20.décembre. Tu n'as pas à t'excuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MAINTENANT QUE VOUS AVEZ EU VOS BRUNES PARDON INTERCEDEZ POUR LA LIBERATION DE NOS DP. SANS BLAGUE JE SUIS FATIGUE DE CETTE PROCEDURE JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE. MA TETE FAIT MAL ET JE VEUX DISJONCTER. SI LES GARS POUVAIENT MEME FAIRE L'ERREUR ILS M'ENVOIENT DP ET BRUNE! HMMMM
@Lignan rassures toi! Beaucoup de ceux d'octobre et Novembre 2017 auront les DP et Brunes au même moment ou soit 01jour d'écart sauf la fin de semaine. Car le cic veut équilibrer les bases des données.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est mon consultant qui a fait partir mes passeports le 20.décembre. Tu n'as pas à t'excuser. 
Ok , donc tu es dans le même lot avec mes amis programmé pour + - le 15 Février. Tout le monde a déjà le visa dans les passeports .Ac ne veut plus envoyé en interne le mail d'apposition de visa dans les passeports .Car , il aurait eu des grincements de dents chez certains candidats.
Donc prépare toi à une bonne nouvelle. D'ici peu.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lignan a dit :

MAINTENANT QUE VOUS AVEZ EU VOS BRUNES PARDON INTERCEDEZ POUR LA LIBERATION DE NOS DP. SANS BLAGUE JE SUIS FATIGUE DE CETTE PROCEDURE JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE. MA TETE FAIT MAL ET JE VEUX DISJONCTER. SI LES GARS POUVAIENT MEME FAIRE L'ERREUR ILS M'ENVOIENT DP ET BRUNE! HMMMM

Moi même je rêve de ce moment car entre VMF et DP le délai est déja dépassé donc ils pourraient nous faire une surprise avec DP et BRUNE une fois. Ce serait la cérise sur le gâteau??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patience-Patience a dit :

merciiiiii la grande

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
 

merciii a vous tous . vous êtes adorables . bien de bonnes nouvelles à tout le monde cette nuit avant 22heures

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
 

ahahaha KO avant 22heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oubliez pas cette période qui a changé les délai du fédéral Le délai plus long.

Entre ceux de septembre et octobre 2017. Pas d'ivm et réfugiés en provenance des USA.
Après septembre 2017 il n'avait plus de IVM c'était une période silencieuse., le silence de la rivière. C'est à partir delà tout a chamboulé

Moi, je m'en souviens



Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

N'oubliez pas cette période qui a changé les délai du fédéral Le délai plus long.

Entre ceux de septembre et octobre 2017. Pas d'ivm et réfugiés en provenance des USA.
Après septembre 2017 il n'avait plus de IVM c'était une période silencieuse., le silence de la rivière. C'est à partir delà tout a chamboulé

Moi, je m'en souviens



Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Patience-Patience a dit :

Félicitation mon frère

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
 

Merci. Je suis une soeur.

On est libéré  délivré. Même le bac je ne m a pas frustré cmca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ready for visa reçu a l instant. On me demande 2 photo et photocopie de passeport
Super ! On observe une pluie de ebrune dernièrement, maintenant il faut que la pluie des visas s'en suive

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes félicitations à tous ceux qui ont eu des avancés sur les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à @patience patience et à  @Behive ça fait plaisir de voir les choses avancé, par contre ca prend 1 peu du retard du côté des octobriens, normalement @Jay First depuis avoir DP depuis fin janvier et @lignan devait avoir DP en début février genre aujourd'hui 1 plus tard, j'avoue que j suis 1 peu déçu sur ce point là, sinon on ose espérer ke le moment venu se sera DP et Brune en 1 seul package et ke c'est pr bientôt.

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ready for visa reçu a l instant. On me demande 2 photo et photocopie de passeport
Cool !!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Grace2 a dit :

Félicitations à @patience patience et à  @Behive ça fait plaisir de voir les choses avancé, par contre ca prend 1 peu du retard du côté des octobriens, normalement @Jay First depuis avoir DP depuis fin janvier et @lignan devait avoir DP en début février genre aujourd'hui 1 plus tard, j'avoue que j suis 1 peu déçu sur ce point là, sinon on ose espérer ke le moment venu se sera DP et Brune en 1 seul package et ke c'est pr bientôt.

Tu as raison. Trop de retard sur nos DP. On espère la libération très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

N'oubliez pas cette période qui a changé les délai du fédéral Le délai plus long.

Entre ceux de septembre et octobre 2017. Pas d'ivm et réfugiés en provenance des USA.
Après septembre 2017 il n'avait plus de IVM c'était une période silencieuse., le silence de la rivière. C'est à partir delà tout a chamboulé

Moi, je m'en souviens



Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

N'oubliez pas cette période qui a changé les délai du fédéral Le délai plus long.

Entre ceux de septembre et octobre 2017. Pas d'ivm et réfugiés en provenance des USA.
Après septembre 2017 il n'avait plus de IVM c'était une période silencieuse., le silence de la rivière. C'est à partir delà tout a chamboulé

Moi, je m'en souviens



Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Non la joie. Je crois que tu fais erreur C'est plutôt à partir de novembre qu'il y a eu un silence de cimetière. La belle preuve ceux de DF novembre ont commencé à recevoir l ivm en janvier. J en faisais partir. Si je ne trompe pas bien-sûr........

Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Grace2 a dit :

Félicitations à @patience patience et à  @Behive ça fait plaisir de voir les choses avancé, par contre ca prend 1 peu du retard du côté des octobriens, normalement @Jay First devais avoir DP depuis fin janvier et @lignan devait avoir DP en début février genre aujourd'hui au plus tard, j'avoue que j suis 1 peu déçu sur ce point là, sinon on ose espérer ke le moment venu se sera DP et Brune en 1 seul package et ke c'est pr bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçue pour mon beau-frère à l'instant

 

RP : 30 Juillet 2017

IVM : 15 Septembre 2018

VMF : 25 Septmbre 2018

DP : Janv 2019

Brune : 5 Février 2019

 

Il n'y a pas la fiche de renseignements pertinente dans le courriel reçu. Comment faire pour l'avoir svp ? 

Qui pour m'aidé  à l'avoir svp ? Aussi, est ce qu'on va encore envoyer les extraits de cassier judiciaire et les fiches Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562  ou alors la lettre de brune contient des éléments qui sont non applicables ? Vraiment je ne me rappelle plus ce que j'avais fait et les choses changes tous les temps.

 

Merci

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Proverbe169 a dit :

Brune reçue pour mon beau-frère à l'instant

 

RP : 30 Juillet 2017

IVM : 15 Septembre 2018

VMF : 25 Septmbre 2018

DP : Janv 2019

Brune : 5 Février 2019

 

Il n'y a pas la fiche de renseignements pertinente dans le courriel reçu. Comment faire pour l'avoir svp ? 

Qui pour m'aidé  à l'avoir svp ? Aussi, est ce qu'on va encore envoyer les extraits de cassier judiciaire et les fiches Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562  ou alors la lettre de brune contient des éléments qui sont non applicables ? Vraiment je ne me rappelle plus ce que j'avais fait et les choses changes tous les temps.

 

Merci

Fiche de renseignements pertinents 

 

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement