Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-11-23 à 22:07, CHANTOWA a dit :

IVM REÇU A L'INSTANT.
Veuillez entrer dans ma joie
Merci pour votre soutien. Je souhaite à tous de meilleures nouvelles.
Recevez la contamination


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

Braaaaaavo chantowa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Clement 237 je t’ai à la loupe. Je commence à surveiller mon compte quand tu annonceras la bonne nouvelle. Courage mon frère j’imagine que la température est à 40 degrés Celsius 
Tu le dis si bien mon frère. Ma température augmente à chaque seconde. Car les bonnes nouvelles peuvent arriver d'un moment à l'autre. Implorons juste papa God.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, Clement237 said:

Tu le dis si bien mon frère. Ma température augmente à chaque seconde. Car les bonnes nouvelles peuvent arriver d'un moment à l'autre. Implorons juste papa God.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
 

En verité en verité je te le dis mon cher @Clement237, tu connaitrais ce bonheur d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KHL a dit :

Tu attends quoi pour prédire aussi ma part !!! ggggrrrr

Dans 2 semaines tu auras des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait 2 mois j attend la décision final et Dieu je veux en finir jss fatigué lol.

Ce qui me fatigue c est que la décision final la peut sortir meme dans 5 à 7mois hein. Façon tout à ralenti la

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, behive a dit :

Ca fait 2 mois j attend la décision final et Dieu je veux en finir jss fatigué lol.

Ce qui me fatigue c est que la décision final la peut sortir meme dans 5 à 7mois hein. Façon tout à ralenti la

Beaucoup de courage Behive, ça arrive t'en fais pas. Vaut mieux la fin d'une choses que son commencement. Soit rassuré la libération c pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Beaucoup de courage Behive, ça arrive t'en fais pas. Vaut mieux la fin d'une choses que son commencement. Soit rassuré la libération c pour bientôt.

Que notre Bon Dieu t'écoute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

Ca fait 2 mois j attend la décision final et Dieu je veux en finir jss fatigué lol.

Ce qui me fatigue c est que la décision final la peut sortir meme dans 5 à 7mois hein. Façon tout à ralenti la

Pardon ne dis même pas les choses comme ca, Euille! façon je ne tiens plus en place là!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmmm Grâce tu pensais que c'était du tic au tac? Ma soeur il faut encore wait et la moyenne c'est deux mois. Beaucoup de courage à nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Napster salut ça fait un petit bail

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com




Bsr Kira. Trop parler et se plaindre jai comme limpression que les agents du CIC se nourrissent de cela et quils sont meme en mode invisible dans nos forums. Du coup, je reste moi dans mon coin. D'ailleurs je suis préparé à voir les délais passer même à 24m ou 28mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Grace2 a dit :

Pardon ne dis même pas les choses comme ca, Euille! façon je ne tiens plus en place là!?

Mami n est ce pas je dis ce que je vois? Il y a encore des gens de fevrier mars et juin 2017 qui n ont toujours pas leur BRUNE et ils ne savent pas pourquoi. Ils ne font que dder a cic les gars disent que C est encours. Leur delais est dépassé de loin.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mami n est ce pas je dis ce que je vois? Il y a encore des gens de fevrier mars et juin 2017 qui n ont toujours pas leur BRUNE et ils ne savent pas pourquoi. Ils ne font que dder a cic les gars disent que C est encours. Leur delais est dépassé de loin.
C'est abusé.

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le même stress d'attente de l'ivm là veux déjà revenir ohhhhhh Seigneur ai pitié de nous, j ne sais pas comen @kira fait pr rester aussi serein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le même stress d'attente de l'ivm là veux déjà revenir ohhhhhh Seigneur ai pitié de nous, j ne sais pas comen [mention=161773]kira[/mention] fait pr rester aussi serein
C'est simple fait comme moi☻☻☻

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le même stress d'attente de l'ivm là veux déjà revenir ohhhhhh Seigneur ai pitié de nous, j ne sais pas comen [mention=161773]kira[/mention] fait pr rester aussi serein
Ça y est! Si tu cries déjà comme ça c'est que c'est officiel. C'est déjà revenu.
Du courage


  CSQ    Sept 2017
  DF                      25 oct 17
 ARF                      25 janv 18
 IVM+antecedants 23 nov 18
BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCSQ:      AOUT 2013

CSQ:         MAI 2018

DF/         JUIN 2018

ARDF      AOUT 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement