Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Félicitations mon gars. Un pas de plus. Marche après marche on arrivera au sommet.
Félicitations Messager

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les gars,

 

Belle rencontre ce jours à Aylmer( Gatineau-Québec) avec @JOBA et sa famille. Nous avons passé du beau temps pendant un long moment.

 

Courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Proverbe169 a dit :

Hello les gars,

 

Belle rencontre ce jours à Aylmer( Gatineau-Québec) avec @JOBA et sa famille. Nous avons passé du beau temps pendant un long moment.

 

Courage à vous

Whaou c'est super!!!!

Bonne intégration Joba. Nous arrivons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Ton IVM dans la semaine si je mens pas!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un laisse quelqu'un prend Lignan à laissé VMF j' ai pris. 
Les fêtes approchent hein...si quelqu'un laisse dans l'autre cas...là là faut attendre mon cher!!! Juste pour rire...mes félicitations à toi!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton IVM dans la semaine si je mens pas!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Amen oooh. Je reçois


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Proverbe169 a dit :

Hello les gars,

 

Belle rencontre ce jours à Aylmer( Gatineau-Québec) avec @JOBA et sa famille. Nous avons passé du beau temps pendant un long moment.

 

Courage à vous

Félicitations. Je vous rejoins très bientôt. Je serai dans le secteur, certainement à Hull et je ne manquerai pas de vous contacter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les gars,
 
Belle rencontre ce jours à Aylmer( Gatineau-Québec) avec [mention=181951]JOBA[/mention] et sa famille. Nous avons passé du beau temps pendant un long moment.
 
Courage à vous
Wahoo c'est vraiment superbe de se retrouver après cette dure épreuv. Nous nous verons très bientôt par la grâce de Dieu. Le 1er trimestre 2019 ne nous loupe pas. Bien de choses à vous et bonne intégration


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, massale a dit :

Les fêtes approchent hein...si quelqu'un laisse dans l'autre cas...là là faut attendre mon cher!!! Juste pour rire...mes félicitations à toi!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

bien reçu chef à  vos ordres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Jay first a dit :

Félicitations. Je vous rejoins très bientôt. Je serai dans le secteur, certainement à Hull et je ne manquerai pas de vous contacter. 

 

Compris, le comité d'accueil va donc se mettre en place pour t'accueillir. On t'Attend mon frère.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, CHANTOWA a dit :

Wahoo c'est vraiment superbe de se retrouver après cette dure épreuv. Nous nous verons très bientôt par la grâce de Dieu. Le 1er trimestre 2019 ne nous loupe pas. Bien de choses à vous et bonne intégration


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

 

Par la grâce de Dieu.

Nous t'attendons.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-18 à 04:07, Proverbe169 a dit :

Hello les gars,

 

Belle rencontre ce jours à Aylmer( Gatineau-Québec) avec @JOBA et sa famille. Nous avons passé du beau temps pendant un long moment.

 

Courage à vous

COOOllll!!!!

C'est top! Mais faut dire à @JOBA que j'attends toujours son témoignage hein???

Quelqu'un a dit quelque part qu'il se pourrait que les quotas soient atteinds... elle peut nous consoler avec vraiment

En attendant, comme j'avais prévu initialement de fêter sur place là bas, je commence doucement à envisager une autre option..

Le plus important c'est de passer de bonnes fêtes, et surtout pas attraper l'AVC! ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-18 à 04:07, Proverbe169 a dit :

Hello les gars,

 

Belle rencontre ce jours à Aylmer( Gatineau-Québec) avec @JOBA et sa famille. Nous avons passé du beau temps pendant un long moment.

 

Courage à vous

Cooooolll!!!! Très belle marque de solidarité du groupe. Allez de l'avant

On se retrouvera dans 1 an..Courant 2019.Moi mm j'atteris à Gatineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-16 à 10:53, Clement237 a dit :

Déjà deux semaines que j'attends IVM. CIC qu'attend tu ?

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
 

Gars, je te suis comme un Sniper suit sa cible!! Bientot 2 semaines d'attente pour moi également.

A cette allure, peut etre j'ouvrirais encore mon compte en Décembre pour voir s'ils m'ont laissé la clé (IVM) d'une des portes du trésor!! gggrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-17 à 15:44, Proverbe169 a dit :

 

Je ne le souhaite pas pour ceux qui attendent car j'ai un membre de ma famille qui attend aussi. Toutefois, ça peut être une iformation vraie dans la mesure que CIC est un nombre de visa a distribuer pour chaque année. Toutefois, il faut toujours attendre avec un esprit positif.

 

Courage

Proverbes!!! je t'ai fait un inbox stp regardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons un groupe Whatsapp pour les Attendeux. Ceux qui sont intéressés peuvent laisser leurs numéros inbox chez moi où chez [mention=161773]Kira[/mention] pour qu'on vous intègre.

Merci

 

 

  CSQ    Sept 2017

  DF                     25 oct 17

 ARF                    25 janv 18

 IVM + BRUNE...en attente

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmmmm salutations à tous et bon courage aux uns et aux autres. Je sais que l'attente n'est pas facile mais nous sommes déjà au bout du tunnel, Dieu veillera comme il a commencé à le faire.  Pendant l'attente continuons à gérer nos voirs BB, nos deuils, notre travail, nos visites en famille et sollicitations de tout ordre car c'est aussi ça la vie.
Affaire que le quota est atteint c'est pour les autres ce n'est pas ma portion je continue à croire qu'en fin décembre j'aurais mon visa et que je quitte le cameroun le 10 Janvier 2019. Donc CIC dépêche-toi seulement. Pendant cette procédure j'ai perdu ma belle mère en 2014 qui attendait voir l'aboutissement de ce projet et maintenant mon beau père juste deux jours après ma visite médicale. Il a eu juste le temps de me dire sa satisfaction de voir le dossier évoluer. Cette procédure est un parcours de combattant, mais j'y arriverai et je suis même déjà arrivé.

Nous sommes ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm salutations à tous et bon courage aux uns et aux autres. Je sais que l'attente n'est pas facile mais nous sommes déjà au bout du tunnel, Dieu veillera comme il a commencé à le faire.  Pendant l'attente continuons à gérer nos voirs BB, nos deuils, notre travail, nos visites en famille et sollicitations de tout ordre car c'est aussi ça la vie.
Affaire que le quota est atteint c'est pour les autres ce n'est pas ma portion je continue à croire qu'en fin décembre j'aurais mon visa et que je quitte le cameroun le 10 Janvier 2019. Donc CIC dépêche-toi seulement. Pendant cette procédure j'ai perdu ma belle mère en 2014 qui attendait voir l'aboutissement de ce projet et maintenant mon beau père juste deux jours après ma visite médicale. Il a eu juste le temps de me dire sa satisfaction de voir le dossier évoluer. Cette procédure est un parcours de combattant, mais j'y arriverai et je suis même déjà arrivé.
Nous sommes ensembles.
Ah oui courage à nous.
Mes condoléances

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un groupe Whatsapp pour les Attendeux. Ceux qui sont intéressés peuvent laisser leurs numéros inbox chez moi où chez [mention=161773]Kira[/mention] pour qu'on vous intègre.
Merci
 
 
  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 
 
 
 
Stp Jessaie de tenvoyer mon num ça ne pars pas

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Stp Jessaie de tenvoyer mon num ça ne pars pas

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui c'est à cause de ton phone


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement