Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Pour le biend de ta santé émotionelle, je te conseil de bien vouloir différer cette attente d'IVM.
Pas facile bro je te jure depuis le 2 novembre je guette ma clegc sans cesse. Cette procédure va nous user en fin de compte. Mais je ferai mieux de mettre ton conseil en pratique.[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Clement237 said:

Pas facile bro je te jure depuis le 2 novembre je guette ma clegc sans cesse. Cette procédure va nous user en fin de compte. Mais je ferai mieux de mettre ton conseil en pratique.emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
 

Je préfère avoir la bonne surprise de le découvrir lors de ma vérification hebdomadaire. Pour éviter un stress excessif je me dis que tous ceux qui ont déposé avant moi doivent la recevoir avant moi également. Je commencerai à être dans ton état actuel quand je verrai les ARF du 6 et du 7 Février annoncer des changements chez eux. Pour l'instant on en est encore autour du 25-26 Janvier. Prends ton mal en patience mon frêre, C'est mieux pour tes nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Grâce2 c'était pas une annonce officielle de ircc donc ne te casse pas les méninges à essayer de comprendre. Tu te ferais bcp de mal

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Hello @ Kira. Donc cette annonce est vraiment officielle? Je croyais que c'est de la rumeur. Svp pouvons nous avoir la source ?
En tout cas le Père fera le miracle pour moi, afin que j'ai au moins DP avant décembre.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Patience-Patience a dit :

Hello @ Kira. Donc cette annonce est vraiment officielle? Je croyais que c'est de la rumeur. Svp pouvons nous avoir la source ?
En tout cas le Père fera le miracle pour moi, afin que j'ai au moins DP avant décembre.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18
 

tu n'a pas bien lu! il a bien écrit "c'était pas une annonce officielle"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma soeur  a call CIC de ma part pour savoir ou en est mon dossier. Ils disenr que c est encore encours que les délais ce sont prolongé car il encore reçus encore plus de demande. Et que j aurais une réponse entre décembre et mars ?. Ils fatiguent on veut se débarrasser de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, behive a dit :

Ma soeur  a call CIC de ma part pour savoir ou en est mon dossier. Ils disenr que c est encore encours que les délais ce sont prolongé car il encore reçus encore plus de demande. Et que j aurais une réponse entre décembre et mars ?. Ils fatiguent on veut se débarrasser de ca

yess !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Patience-Patience a dit :

yess !!

Ils m'ont win. Cette histoire est un calvaire. En plus ca ne te garantir même pas réussite la bas. Les gars pioché deja sur ttes ta force et ton courage avant l arrivé. Espérons que tout ca en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos infos que vous gratter partout là méfiez-vous. Dites au cic ou Sydney que c'est sa part. Je veux mes Visas au plus tard le 10 janvier. Trop c'est trop il ne faut pas manquer le respect aux gens. C'est toujours le voyage là? Bon courage les compères. Tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lignan a dit :

Vos infos que vous gratter partout là méfiez-vous. Dites au cic ou Sydney que c'est sa part. Je veux mes Visas au plus tard le 10 janvier. Trop c'est trop il ne faut pas manquer le respect aux gens. C'est toujours le voyage là? Bon courage les compères. Tenez bon

Hééé Lignan il mettre à jour tes stats je ne vois pas VMF là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je préfère avoir la bonne surprise de le découvrir lors de ma vérification hebdomadaire. Pour éviter un stress excessif je me dis que tous ceux qui ont déposé avant moi doivent la recevoir avant moi également. Je commencerai à être dans ton état actuel quand je verrai les ARF du 6 et du 7 Février annoncer des changements chez eux. Pour l'instant on en est encore autour du 25-26 Janvier. Prends ton mal en patience mon frêre, C'est mieux pour tes nerfs
Bien reçu chrisjones. Mais CIC doit nous libérer le plus tôt cela fait 4, 5, 6 voire 7 ans pour certains, que nous subissons cette procédure. Il faut vraiment avoir un mental d'acier pour la mener jusqu'au bout. Alors chers tous soyons forts.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien reçu chrisjones. Mais CIC doit nous libérer le plus tôt cela fait 4, 5, 6 voire 7 ans pour certains, que nous subissons cette procédure. Il faut vraiment avoir un mental d'acier pour la mener jusqu'au bout. Alors chers tous soyons forts.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Bien dit clement237 raison pour laquelle se forum d'entraide nous aide a tenir le coup sans d'étouffer(hihihihi.....)

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Délivrance urgente[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
IVM où es-tu???
IRCC me fait piquer une crise de nerf[emoji21][emoji21][emoji21]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Délivrance urgente[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
IVM où es-tu???
IRCC me fait piquer une crise de nerf[emoji21][emoji21][emoji21]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente


Ça vient calme toi...C'est bientôt...tu n'es qu'au 25 janvier....nous on va dire quoi ?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, massale a dit :

Ça vient calme toi...C'est bientôt...tu n'es qu'au 25 janvier....nous on va dire quoi ?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

Il aurait déjà dû avoir l ivm. Il est du 25 octobre date envois DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CHANTOWA a dit :

Délivrance urgenteemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png
IVM où es-tu???
IRCC me fait piquer une crise de nerfemoji21.pngemoji21.pngemoji21.png


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

Cette sem probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous SVP je voudrais savoir si avec le midi il est nécessaire d'avoir une boîte postale.  si oui à quelle étape on le demande ? je voudrais aussi savoir combien de temps as mis vos passeports avant de sortir. car je suis en train de vouloir faire le mien. est il mieux de faire le passeport express ?  Merci de bien vouloir m'éclairer. 

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dieuestbon a dit :

Salut à tous SVP je voudrais savoir si avec le midi il est nécessaire d'avoir une boîte postale.  si oui à quelle étape on le demande ? je voudrais aussi savoir combien de temps as mis vos passeports avant de sortir. car je suis en train de vouloir faire le mien. est il mieux de faire le passeport express ?  Merci de bien vouloir m'éclairer. 

 

 

  

Je suis à Yaoundé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement