Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Mdr. Tu n as pas peur du choque hivernal heinn. Moi je vais attendre la fin de leur hiver poir bouger. Cmca je serais psychologiquement préparée pour l hiver d après. Si tu as un boulot a mon avis ca ne sers a rien s aller en hiver pour rester a la maison er wait que ca finisse. Parce que quand c est -40 la Je me demande si les entreprises osés de call en entretien. Better je reste ou jss gagner l argent et économiser encore plus cmca a la fin de l hiver tu arrives tranquil. Tu cherche ton work 
Le Canada a 8mois d hiver sur l année

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ranolive a dit :

Le Canada a 8mois d hiver sur l année

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Renolive moi même dès j'ai ça go na go ôn va s'adapter sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je sais que dès l'ouverture de leurs bureaux ce matin les choses se décanteront car mon Dieu veille. Je dis encore une ce retard est pour mon bien, que le nom de celui qui a toujours veillé soit glorifié. Bon courage à tous.
@Lignan c'est pas nécessaire de stresser .Ton mois anniversaire du fédéral court encore. C'est pas vraiment automatique que l'ivm soit à mois- jours -heure pile. J'en connais qui on fait 1mois + 5; 10; et voir même 20 jours. Donc mon frère union de prière ça va arriver avant le crépuscule de ce mois. Beaucoup de courage. Puisse Dieu vous bénir.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
IVM: 20/09/18
VMF: 02/10/18
BRUNE: Before the end of November 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci patience patience, j'ai encore dit quoi? Je fais juste comme ton pseudo le dit. J'attends, je patiente juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu parles!!
Hier toujours, j'ai appris que dès le 1er novembre les prix des billets d'avion vont augmenter et revenir à la normale à partir du 15 janvier..
du coup, on me conseillait d'attendre jusqu'au 15 pour programmer mon départ même si tout le truc sort avant... 
Comme vous n'avez as entendu qu'il ya eu mort d'homme.... Moi. donc comme ça sort là j'attends encore?!
Même si c'est à 1 million , je fous le camp!! le nouvel an ne me trouve pas ici
Zita, 15 janvier c est en plein hiver[emoji3]

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hamad Hussein n'est plus en poste, c'est désormais un jeune de 31 ans ministre de l'immigration.

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17

Il est encore la. C est le ministre provincial ,Quebec, qui a changé

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ranolive a dit :

Le Canada a 8mois d hiver sur l année

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

L'hiver va officiellement du 21 Décembre au 20 Mars mais, la neige commence régulièrement en debut décembre au Québec et fini en général en Avril. Les mois les plus froids sont fin décembre et janvier et un peu février.

Il y a des provinces comme l'Alberta où la neige a commencé depuis fin septembre debut octobre. 

Comme à dit quelqu'un, on fini par s'adapter à ça donc, faut pas avoir peur de l'hiver.

Un conseil pour cela, n'achete pas tes vêtements d'hiver au 237 car les vêtements vraiment adapté pour l'hiver se trouvent ici.

Courage

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de passer le temps, jeudi propose "un débat", les opinions sont attendues.
Pour quel salaire dans votre pays renoncerez-vous au projet Canada ?
En ce qui me concerne, 2000000f.
... À vous

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, YT a dit :

Afin de passer le temps, jeudi propose "un débat", les opinions sont attendues.
Pour quel salaire dans votre pays renoncerez-vous au projet Canada ?
En ce qui me concerne, 2000000f.
... À vous

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17
 

 

Hummm....je pense que le motif d'immigration pour bcp ici c'est pas le salaire au bled! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Hummm....je pense que le motif d'immigration pour bcp ici c'est pas le salaire au bled! 
C est exact. Pour certains c est la stabilité qui est recherché, ou encore les possibilités de réorienter sa carrière et enfin l avenir des gosses

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tino a dit :

C est exact. Pour certains c est la stabilité qui est recherché, ou encore les possibilités de réorienter sa carrière et enfin l avenir des gosses

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Telles sont mes motivations.?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ranolive a dit :

Le Canada a 8mois d hiver sur l année

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L hiver extrême commencé en février jusqu'à avril. Avant ca il fait froid mais ce n est pas grave. C est le froid de l europe donc si tu vis e  Europe tu gère deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, behive a dit :

L hiver extrême commencé en février jusqu'à avril. Avant ca il fait froid mais ce n est pas grave. C est le froid de l europe donc si tu vis e  Europe tu gère deja

 

Nous avons eu - 37 à -40 en fin décembre et tout janvier 2018 au Québec et même en Ontario et lorsqu'en hiver il fait - 20 degré c'est la joie. Il fait plus froid lorsque c'est accompagné de vent. Lorsqu'il neige, il ne fait pas souvent très froid. La température baisse régulièrement après la neige.

Dans tous les cas, faut pas avoir peur de ça car les maisons, les édifices publiques et privées, les écoles, les autobus ... sont chauffés à +21 degré au moins. Les seules activités qui sont interrompus pendant l'hiver ici sont  ceux du genie civil. Ils sont en chômage technique et payé à un certains pourcentage. Donc, comme quoi on reussi toujours à vivre normalement.

En France, on ferme les aéroport en hiver lorsque la neige tombe et la température atteint - 3. Pendant c e temps les Canadiens se moquent des Français. Juste pour vous dire que malgré ces températures, on réussi à vivre ici.

 

Courage

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis je pousse et personne ne bouge.
jespère que cette semaine va nous libérer. 12 mois déjà c'est terrible.
Depuis je fais le dur pour ne pas inscrire l'enfant avant janvier en espérant que les choses changent mais à cette allure ....
Comment expliquer que les choses bougent et c'est précisément en octobre que tout décide de stopper??? Oh mon Dieu libère nous de cet Égypte psychologique.
Il est vrai que c'est dur dur cette procédure mais le dénouement fini par arriver pour tout le monde. D'ici peu ça ne sera que des souvenirs et nous en parlerons avec nostalgie. Bon courage à nous. God bless


DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, YT a dit :

Afin de passer le temps, jeudi propose "un débat", les opinions sont attendues.
Pour quel salaire dans votre pays renoncerez-vous au projet Canada ?
En ce qui me concerne, 2000000f.
... À vous

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17
 

Même pour 5 millions j ne reste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Horse a dit :

 

Hummm....je pense que le motif d'immigration pour bcp ici c'est pas le salaire au bled! 

exactement,

ce n'est pas le salaire.

la preuve, beaucoup rentrent au Cameroun une fois que les premiers enfants entrent à l'université pour réaliser leurs investissements avec les épargnes/crédits obtenus durant la vie là bas.

la recherche d'une meilleure qualité de vie pour l'avenir de nos enfants est la principale raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ranolive a dit :

exactement,

ce n'est pas le salaire.

la preuve, beaucoup rentrent au Cameroun une fois que les premiers enfants entrent à l'université pour réaliser leurs investissements avec les épargnes/crédits obtenus durant la vie là bas.

la recherche d'une meilleure qualité de vie pour l'avenir de nos enfants est la principale raison

 

Tu as raison même moi aussi je voudrais immigrer pour l'avenir de mes enfants. Parce que ici tu peux avoir la chance de travailler mais tu n'es pas sûr que tes enfants auront la même chance. Ici ont rencontre dans beaucoup de familles aisés des enfants de plus de 30 ans qui sont au chômage avec des licences et des Master en poche. Beaucoup de jeunes sont livrés à eux-mêmes parce qu'il n'y a pas de travail ou se retrouvent dans des jobs précaires ( moto-taxi, call-box, vente à la sauvette  etc) en plus il y'a  toujours le  risque qu'une fois à la retraite tu te retrouves en train de prendre en plus de tes enfants également tes petit fils . Alors que au Canada à partir de 18 ans un enfant peut commencer à faire des jobs pour financer ses études ,et cela permet aux parents de respirer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu as raison même moi aussi je voudrais immigrer pour l'avenir de mes enfants. Parce que ici tu peux avoir la chance de travailler mais tu n'es pas sûr que tes enfants auront la même chance. Ici ont rencontre dans beaucoup de familles aisés des enfants de plus de 30 ans qui sont au chômage avec des licences et des Master en poche. Beaucoup de jeunes sont livrés à eux-mêmes parce qu'il n'y a pas de travail ou se retrouvent dans des jobs précaires ( moto-taxi, call-box, vente à la sauvette  etc) en plus il y'a  toujours le  risque qu'une fois à la retraite tu te retrouves en train de prendre en plus de tes enfants également tes petit fils . Alors que au Canada à partir de 18 ans un enfant peut commencer à faire des jobs pour financer ses études ,et cela permet aux parents de respirer un peu.
C une vérité de Lapalisse mon cher Dieuestbon. Car il faut éviter que nos sacrifices quotidiens ne retombent sur nos enfants comme une fatalité. Pour leur avenir il est bon pour nous de scruter de nouveaux horizons. Car avec nos politiques publiques leur avenir est incertain. Donc je daccorise avec grace2 que même pour cinq bâtons je ne resterai pas ici au pays.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement