Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Merci proverbe

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Bjr@melov s'il te plaît explique moi un peu tes stats je ne pige rien [emoji3] [emoji3] [emoji3]

Envoyé de mon [iphone] en utilisant application mobile Immigrer.com
DCSQ 04/11/2015
CSQ 18/12/2017
DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, behive a dit :

Mais c est quoi ces commentaire? Si elle décide d aller en Ontario en quoi elle prend la place de quelqu'un? C est des histoires ca. Bref....

 

Moi je t'invite à demander à Zita si en faisant l'Entrée Express qui peut donner l'accès en Ontario, elle aurait réussi ? ou bien 

si elle n'avait pas signer le formulaire sur l'intention de résider au Québec, elle aurait obtenu son csq ?

 

c'est de ça qu'il s'agit au lieu de dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kira a dit :

Moi je t'invite à demander à Zita si en faisant l'Entrée Express qui peut donner l'accès en Ontario, elle aurait réussi ? ou bien 

si elle n'avait pas signer le formulaire sur l'intention de résider au Québec, elle aurait obtenu son csq ?

 

c'est de ça qu'il s'agit au lieu de dire n'importe quoi

Si elle n a reussie pas ca veut juste dire qu'elle n a pas eu le minimum de point demander. En quoi l autre en allant en Ontario aurait pris sa place ?

Tu conseil kelk1 de ne pas aller ailleur qu au Québec parce qu'elle doit penser qu'elle prend la place de quelqun tu es sérieuse? Une fois que tu as ta RP tu vas ou tu veux. Si ca dérangeait les provinces ils allaient mettrent en place une loi. Donc arretezd effrayer les gens svp. Parce que ce que vous sortez la les effraient. Changer de province n a aucun risque sur rien. Vous savez pas ce qui pousse cette  personne a  y aller. Le govt canadien n est pas fou avant de ne pas mettre la loi qui oblige les gens a rester a minima dans leur province de sélection. Les gens bouge pour plusiuers raison. J'espère pour vous que quand vous allez avoir 2 propositions de boulot  1 hors quebec et l autre au quebec et vous verrez que le meilleure plan C'est celui hors quebec vous ne choisirez pas celui hors quebec parce que vous voulez rester dans votre province de choix. J espere vous choisirez celui du quebec heinn. Comme ca vous n allez pas prendre la place de quelqu'un d autres. 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince on disparait quelques jours et on vient trouver que les gens sont vex... Tout ça là c'est même à cause de Popaul! Tsuipsssss

Bon les gars fumons le calumet de la paix, on est en famille ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jehu84 a dit :

Mince on disparait quelques jours et on vient trouver que les gens sont vex... Tout ça là c'est même à cause de Popaul! Tsuipsssss

Bon les gars fumons le calumet de la paix, on est en famille ici

??? pardon va la bas haahahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, behive a dit :

Si elle n a reussie pas ca veut juste dire qu'elle n a pas eu le minimum de point demander. En quoi l autre en allant en Ontario aurait pris sa place ?

Tu conseil kelk1 de ne pas aller ailleur qu au Québec parce qu'elle doit penser qu'elle prend la place de quelqun tu es sérieuse? Une fois que tu as ta RP tu vas ou tu veux. Si ca dérangeait les provinces ils allaient mettrent en place une loi. Donc arretezd effrayer les gens svp. Parce que ce que vous sortez la les effraient. Changer de province n a aucun risque sur rien. Vous savez pas ce qui pousse cette  personne a  y aller. Le govt canadien n est pas fou avant de ne pas mettre la loi qui oblige les gens a rester a minima dans leur province de sélection. Les gens bouge pour plusiuers raison. J'espère pour vous que quand vous allez avoir 2 propositions de boulot  1 hors quebec et l autre au quebec et vous verrez que le meilleure plan C'est celui hors quebec vous ne choisirez pas celui hors quebec parce que vous voulez rester dans votre province de choix. J espere vous choisirez celui du quebec heinn

Est ce que tu lui as posé la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kira a dit :

Est ce que tu lui as posé la question ?

Moi je wanda sur ce que tu dis hein. Attend quand tu vas arriver la bas quand la réalité te frappe toi meme tu vas confirmer. J espere tu auras 2 propositions de boulot un au quebec et un hors quebec et que la meilleur  proposition sera celle hors quebec. J espère en faisant ton choix tu pensera à ne pas prendre celui hors quebec tu vas penser a la place d autrui que tu prend.

Hey God vous croyez que mbeng c est la blague vous ne connaissez pas la compétition qua Il y a ici. Du courage ma soeur ou mon frère. 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, behive a dit :

Moi je wanda sur ce que tu dis hein. Attend quand tu vas arriver la bas quand la réalité te frappe toi meme tu confirme. J espere tu auras 2 proposition de boulot un a quebec et un hors quebec et que la meilleur  proposition sera celui hors quebec. J espère en faisant ton choix tu pensera à ne pas prendre celui hors quebec tu vas penser a la place d autrui que tu prend.

Hey God vous croyez que mbeng c est l blague vous ne connaissez pas la compétition au Il y a ici. Du courage ma soeur ou mon frère. 

Ok moi aussi j'espère que tu répondras que tu n'as pas l'intention de résider au Québec quand l'agent qui validera ta RP te posera la question de savoir "où avez vous l'intention de résider ?". Tu verras probablement ce qui risquera de t'arriver ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kira a dit :

Ok moi aussi j'espère que tu répondras que tu n'as pas l'intention de résider au Québec quand l'agent qui validera ta RP te posera la question de savoir "où avez vous l'intention de résider ?". Tu verras probablement ce qui risquera de t'arriver ce jour là

j ai valide ma RP a Toronto , l'agent m'a demande si j'ai une adresse pour l'envoi des carte de RP , je lui ai repondu non , il m a remis le  numero de Fax du service qui s'occupe des RP pour que je leur envoi mon adresse des que j'aurai une adresse , a aucun moment il ne m'a demande pourquoi j'ai atteri a toronto au lieu de montreal ,  il m a meme demande si je voulais rencontrer le service d'accueil des immigrants de l'aeroport de toronto. cessez de faire peur au gens  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Proverbe169 a dit :

 

 

Allô,

vous vous inquiétez pour si peu. Une fois qu'à l'aeroport on met le cachet d'entrée sur ta RP et te dit BIENVENUE AU CANADA, estime toi heureux, c'est la vrai fin de la procédure de RP. Tu deviens résident du Canada pas de la province pour laquelle tu a eu ta selection. 

Tu peux t'installer partout au Canada. C'est vrai qu'à la citoyenneté on pourra te demander pourquoi est ce que tu as changé de province. Eh ben, c'est simple comme reponse : Celui qui devait m'Accueillir dans ma province initiale avait demenagé ou alors ne pouvais plus me recevoir et la seule personne que je connaissais encore au Canada était dans la province où je suis allé.

C'est pas une affaire qui commencera sur vous soyez déjà certains. Beaucoup sont passé par làetant TQQ et n'ont même pas fait un jour qu Québec et sont allé soit en Ontario, soit en Alberta. J'en connais plein. 

Pour quoi moi je suis resté au Canada ? Réponse : parce que je ne connaissais pas qu'on pouvait changer de province et maintenant je veux terminer ma formation, car pris par les prêt t bourse du Québec, avant de partir ailleurs. Je peux même vous dire que je ne vais pas rester au Québec une fois mes études terminées.

Quels sont les métiers porteurs ? Réponse : Au Cana

da, le metier porteur pour les immigrés, d'afrique noir, reste l'enseignement, l'informatique, l'infirmérie, en industrie. LE Québec a un besoin énorme d'enseignement, seulement il ne donne pas assez de chance aux immigrés. En Alberta, Ontario, Manitoba et d'autres provinces c'est possible d'avoir un contrat d'enseignant pour les immigrés.

L'infirmérie,  l'informatique ou travailler à son propre compte sont vraiment ouvert partout. Je peux faire ce temoignage parce que j'ai beaucoup de cas sous la main.

Pour les autres métier comme la comptabilité ou ... vraiment j'ai pas encore vue de cas qui peuvent me permettre de temoigner.s

stp toi qui est à Gatineau peut on faire une formation en soins infirmiers là-bas tout en travaillant ?  Je suis un enseignant de chimie et j'aimerais me reconvertir en infirmier

Je voudrais savoir pour quelqu'un qui désire résider à Gatineau qu'est ce qui paye le plus entre l'infirmerie ou l'enseignement ? Merci d'avance. 

a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zitakapche a dit :

Hello

c'est un cas très intéressant justement

dans ce cas de figure, est ce que je n'aurais pas de problème au moment d'obtenir la citoyenneté? si on me demande pourquoi je suis pas allée au québec alors que c'est la région que j'avais choisi, je vais dire quoi?

et même, est ce que le gouvernement du québec ne va pas me poursuivre pour le retrait de ma résidence permanente, étant donné que je n'ai pas respecté mon TQQ?

Merci d'avance pour ta lumière!! et pour toutes les autres précisions

Il y a un gars dans ce groupe qui lui apein etre arrivé a l aeroport a mal il valide ca RP il donne une adresse poir recevoir sa carte directe il a prit prochaine avion pour Alberta. Il est allé la bas parce que son frère y est et avec ca il a un endroit où il et hébergé en attendant d a voir un boulot. Il a fait sa NAS a Alberta. Une fois ta RP va ou tu veux.  Fait juste ta RP au Québec mais Apparement on peut le faire hors quebec aussi mais je ne sais pas trop.  Si tu peux faire ca au Québec fait le avant changer. Si c est hors quebec que tu trouves boulot ou que tu a plus d avantage tu vas pas rester te mettre une épine dans en étant au Québec.

Si c etait pas possible une loi serait sorti. Quand Entree Express avait commencé je me souviens la loi etait que si une province de EE la t invite tu dois rester 3ans min dans cette province avant de changer. Aujourd'hui on en parle plus ca veut dire qu'ils ont changé.  Si tu trouve pas boulot dans la province la et on te cale c est l etat qui perd car tu seras a leur charge financièrement avec kelke aides et ce n est pas me but de l l'immigration. Immigration économique ils veulent que tu sois productif pour eux. Alors pourquoi te bloquer alors que peu importe ou tu work au canada c est tjrs l argent du pays. Meme si la province coupe plus. Hum. 

Arrive la bas avant de réfléchir même. Ou ecoute ceux qui sont déjà la bas. Il y a des gens qui te sortent des ways alors qu ils sont meme pas la bas. Attend d y etre pour avoir la bonne info sinon demande ceux qui sont la bas. En tout cas @Proverbe169 ta dit. Il est la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, redondo a dit :

j ai valide ma RP a Toronto , l'agent m'a demande si j'ai une adresse pour l'envoi des carte de RP , je lui ai repondu non , il m a remis le  numero de Fax du service qui s'occupe des RP pour que je leur envoi mon adresse des que j'aurai une adresse , a aucun moment il ne m'a demande pourquoi j'ai atteri a toronto au lieu de montreal ,  il m a meme demande si je voulais rencontrer le service d'accueil des immigrants de l'aeroport de toronto. cessez de faire peur au gens  

Wehhh merci. Et la personne qui fait peur parle alors qu elle n a jamais mit pied la bas. Ni eu l expérience. Elle bien relaté les ont dit . Tshipp ahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, redondo a dit :

j ai valide ma RP a Toronto , l'agent m'a demande si j'ai une adresse pour l'envoi des carte de RP , je lui ai repondu non , il m a remis le  numero de Fax du service qui s'occupe des RP pour que je leur envoi mon adresse des que j'aurai une adresse , a aucun moment il ne m'a demande pourquoi j'ai atteri a toronto au lieu de montreal ,  il m a meme demande si je voulais rencontrer le service d'accueil des immigrants de l'aeroport de toronto. cessez de faire peur au gens  

Vraiment Redondo, c'est pas un ping pong entre toi et moi, le programme du NB a connu un ralentissement du fait de certains immigrants qui ne respectaient pas leur engagement, et des statuts de RP ont été révoqués et suivis d'expulsion. ça tu ne peux le nier; cacher cette partie de l'histoire à des personnes qui souhaiteraient s'établir dans d'autres provinces est malhonnête de ta part.

la vie est un choix et tout choix comporte des risques. Si tu ne comprends pas ce français, écris moi in box pour que je t'explique ça en langue maternelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kira a dit :

Vraiment Redondo, c'est pas un ping pong entre toi et moi, le programme du NB a connu un ralentissement du fait de certains immigrants qui ne respectaient pas leur engagement, et des statuts de RP ont été révoqués et suivis d'expulsion. ça tu ne peux le nier; cacher cette partie de l'histoire à des personnes qui souhaiteraient s'établir dans d'autres provinces est malhonnête de ta part.

la vie est un choix et tout choix comporte des risques. Si tu ne comprends pas ce français, écris moi in box pour que je t'explique ça en langue maternelle. 

Kira tu es déjà au canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kira a dit :

Ok moi aussi j'espère que tu répondras que tu n'as pas l'intention de résider au Québec quand l'agent qui validera ta RP te posera la question de savoir "où avez vous l'intention de résider ?". Tu verras probablement ce qui risquera de t'arriver ce jour là

On t a posé la question la a l l'immigration ?

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas pour vous mais on tous signé une intention de résider au Québec quand on faisait la demande de CSQ. Ca a donc changé  quoi? Vu que les gens vont ailleur sans pb. Pardon laissez nous. En tout cas pour celui qui ce pose la question demande a ceux qui sont la bas ou attend d y etre pour te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, redondo a dit :

j ai valide ma RP a Toronto , l'agent m'a demande si j'ai une adresse pour l'envoi des carte de RP , je lui ai repondu non , il m a remis le  numero de Fax du service qui s'occupe des RP pour que je leur envoi mon adresse des que j'aurai une adresse , a aucun moment il ne m'a demande pourquoi j'ai atteri a toronto au lieu de montreal ,  il m a meme demande si je voulais rencontrer le service d'accueil des immigrants de l'aeroport de toronto. cessez de faire peur au gens  

Tu es partie quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement