Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Proverbe169 a dit :

Bonsoir la mifa,

 

Comme je  disais là noorr, François Legault le nouveau premier ministre du Québec noorr, il dit que noorr, que noorr, que chaque immigré noorr, au terme de sa 4ième année au Québec noorr, doit subir un test de français, et s'il ne réussi pas noorr, il va sauf que rentrer dans son pays d'origine je te jure. Il a dit ça pendant sa campagne électorale.

Maintenant noorr, Mme la ministre d'immigration du Canada a dit que ça c'est pour Legault et qu'il a encore beaucoup à apprendre en matière d'immigration. En tout cas, le gars semble ne pas avoir «la force de l'expérience» ou «the force of expérience». Suivez mon regard.

Donc mon ami.e, revise bien les expressions suivantes Je peux-tu, tu peux-tu, barrer la porte, debarrer la porte, fermer la lumière, tomber par terre, j'ai tombé, sortez dehors, il s'en vient, j'ai monté, peinturer, attacher la fermeture du pantalon, pentoute, faire la baboune, .... car si tu ne les utilise pas beaucoup ici après ton arrivée, tu vas échouer le test de français là et on va te renvoyer au bled éllico.

Eh !!! François Legault à même oublié que :

1- C'est pas le Québec qui octroi les visas ;

2- La citoyenneté c'est 3 ans après ton arrivée, si tu ne sors pas du pays ;

3- Tu n'es même pas obligé de rester au Québec tout ce temps attendre le fameux test de français Legault qui va t'expulser au pays ;

4- Plus simplement, tu n'es même pas obligé de vivre au Québec dès ton arrivée.

François Legault !!! Ne serais t'il pas un autre Marine Lepen ?

 

Tu peux-tu mettre ton commentaire pour mieux m'expliquer ce que le gars a dans sa tête ?

Bienvenue !

ahahahaha! "j'ai tombé" par terre tellement tu m'as fait rire. Il veut à tout prix nous "barrer la porte" ce type, sans savoir qu'on a déjà bien attaché la fermeture de nos pantalons....?

cependant, vous pouvez-vous m'expliquez pourquoi ils ont(encore)augmenté les délais??

vraiment!! on a trop souffrance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Proverbe169 a dit :

Bonsoir la mifa,

 

Comme je  disais là noorr, François Legault le nouveau premier ministre du Québec noorr, il dit que noorr, que noorr, que chaque immigré noorr, au terme de sa 4ième année au Québec noorr, doit subir un test de français, et s'il ne réussi pas noorr, il va sauf que rentrer dans son pays d'origine je te jure. Il a dit ça pendant sa campagne électorale.

Maintenant noorr, Mme la ministre d'immigration du Canada a dit que ça c'est pour Legault et qu'il a encore beaucoup à apprendre en matière d'immigration. En tout cas, le gars semble ne pas avoir «la force de l'expérience» ou «the force of expérience». Suivez mon regard.

Donc mon ami.e, revise bien les expressions suivantes Je peux-tu, tu peux-tu, barrer la porte, debarrer la porte, fermer la lumière, tomber par terre, j'ai tombé, sortez dehors, il s'en vient, j'ai monté, peinturer, attacher la fermeture du pantalon, pentoute, faire la baboune, .... car si tu ne les utilise pas beaucoup ici après ton arrivée, tu vas échouer le test de français là et on va te renvoyer au bled éllico.

Eh !!! François Legault à même oublié que :

1- C'est pas le Québec qui octroi les visas ;

2- La citoyenneté c'est 3 ans après ton arrivée, si tu ne sors pas du pays ;

3- Tu n'es même pas obligé de rester au Québec tout ce temps attendre le fameux test de français Legault qui va t'expulser au pays ;

4- Plus simplement, tu n'es même pas obligé de vivre au Québec dès ton arrivée.

François Legault !!! Ne serais t'il pas un autre Marine Lepen ?

 

Tu peux-tu mettre ton commentaire pour mieux m'expliquer ce que le gars a dans sa tête ?

Bienvenue !

On sent un bon Kmer dès le début!... trop Drôle le nouveau 1er ministre! attendons pr voir son histoire là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Proverbe169 a dit :

Bonsoir la mifa,

 

Comme je  disais là noorr, François Legault le nouveau premier ministre du Québec noorr, il dit que noorr, que noorr, que chaque immigré noorr, au terme de sa 4ième année au Québec noorr, doit subir un test de français, et s'il ne réussi pas noorr, il va sauf que rentrer dans son pays d'origine je te jure. Il a dit ça pendant sa campagne électorale.

Maintenant noorr, Mme la ministre d'immigration du Canada a dit que ça c'est pour Legault et qu'il a encore beaucoup à apprendre en matière d'immigration. En tout cas, le gars semble ne pas avoir «la force de l'expérience» ou «the force of expérience». Suivez mon regard.

Donc mon ami.e, revise bien les expressions suivantes Je peux-tu, tu peux-tu, barrer la porte, debarrer la porte, fermer la lumière, tomber par terre, j'ai tombé, sortez dehors, il s'en vient, j'ai monté, peinturer, attacher la fermeture du pantalon, pentoute, faire la baboune, .... car si tu ne les utilise pas beaucoup ici après ton arrivée, tu vas échouer le test de français là et on va te renvoyer au bled éllico.

Eh !!! François Legault à même oublié que :

1- C'est pas le Québec qui octroi les visas ;

2- La citoyenneté c'est 3 ans après ton arrivée, si tu ne sors pas du pays ;

3- Tu n'es même pas obligé de rester au Québec tout ce temps attendre le fameux test de français Legault qui va t'expulser au pays ;

4- Plus simplement, tu n'es même pas obligé de vivre au Québec dès ton arrivée.

François Legault !!! Ne serais t'il pas un autre Marine Lepen ?

 

Tu peux-tu mettre ton commentaire pour mieux m'expliquer ce que le gars a dans sa tête ?

Bienvenue !

Moi je demande qu'hein??

Le père là s'ennuie?? pourquoi il est comme cà?

La seule explication que je peux donner c'est que le père là a vécu au bled!!

il n'ya qu'un frère de terre qui peut faire la qualité de réflexion ci là.. sans tête ni queue!

Moi je parle la langue la langue de Molière hein?? Pas les pet pet d'Aboubakar...

Mais il fait ça parce qu'il ne nous know pas .. en tout cas!! Vivons seulement

"Parce que si on t'explique le camerounais et que tu comprends, c'est que tu n'as rien compris"

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Grace2 a dit :

stp Zita,  "rapport médicale envoyé en ligne" c à d ? quel rapport médicale ?

Slt La lfemme ci

 

En réalité c'est ainsi que s'intitule le formulaire qu'on t'envoie pour aller faire la VM

c'est du moins comme cela que ça s'appelait quand j'ai regardé dans mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, rikyzay a dit :

Dans le cas où les personnes à charge ne vous accompagnent pas, doivent elles nécessairement faire la VM avec le passeport?

DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????
 

A vrai dire,

Je ne pense pas.. encore que même pour toi en principe ce n'est pas obligatoire, même si maintenant on demande çà de façon systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Proverbe169 a dit :

 

Hello Zita,

 

Comme les autres ont dit, les possibilités sont vraiment tr;es minces. Mon frère (époux de ma petite soeur) dont j'ai annoncé VM favorable était obligé de faire la procédure d'immigration dès le debut. 

Maintenant, si tu as un frère mineur qui a perdu ses deux parents, tu peux le parrainner. S'il n'est pas mineur mais jeune et est aux études, tu peux avec une bonne côte financière monter son dossier comme étudiant internationnal. Mais là il faut beaucoup d'argent.

 

Courage

Merci frère

Comme quelqu'un a dit, ton avis et ceux des autres ont confirmé mon choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, scan5 a dit :

Bsr tout le monde lorsqu'on envoie vos passeports pour le visa à Dakar plus précisément à l'ambassade du Canada ça peut prendre combien de temps pour recevoir ce visa vous avez une idée svp


Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

nos passeports avaient passe 1 mois a Dakar, 

mais les passeport mettent  plus de temps lorsque vous envoyez directement le package VM + passeports

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Famille ooo!! Le seigneur est merveilleux !! Ivm et demande de mise à jour des renseignements reçus. Ça veut dire que j'aurais fais en tout 2 fois les examens médicaux. Et aussitôt reçu, aussitôt fait. J'attends les résultats.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famille ooo!! Le seigneur est merveilleux !! Ivm et demande de mise à jour des renseignements reçus. Ça veut dire que j'aurais fais en tout 2 fois les examens médicaux. Et aussitôt reçu, aussitôt fait. J'attends les résultats.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations !! Moelise. Quelles sont tes stats stp

DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, redondo a dit :

 

nos passeports avaient passe 1 mois a Dakar, 

mais les passeport mettent  plus de temps lorsque vous envoyez directement le package VM + passeports

Pas forcement car j'avais reçu le package IVM+Brune mais mes passeports ont fait environ 10 jours à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Famille ooo!! Le seigneur est merveilleux !! Ivm et demande de mise à jour des renseignements reçus. Ça veut dire que j'aurais fais en tout 2 fois les examens médicaux. Et aussitôt reçu, aussitôt fait. J'attends les résultats.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations et courage pour la suite

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Proverbe169 a dit :

Pas forcement car j'avais reçu le package IVM+Brune mais mes passeports ont fait environ 10 jours à Dakar

merde c'etait tres rapide proverbe

moi je suis a presque un mois mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, JOBA a dit :

merde c'etait tres rapide proverbe

moi je suis a presque un mois mais rien

Bon je pense que je vais mieux expliquer mon cas à ce sujet.

J'ai reçu le package IVM+Brune en fin Avril. J'ai fait la première partie de ma VM mais ma femme ne pouvait pas faire la radio à cause d'une grossesse nouvellement connue. Nous avons envoyé les passeport à Dakar au milieu du mois de Mai. En fin Juin, elle a fait sa radio et en debut juillet, la VM a été reçu et a été favorable et le 19 juillet je suis contacté par mon BVC pour le retrait des passeports portant les visas.

En fait en parlant de 10 jours, j'ai fait une confusion avec la durée du passeport de ma maman à Dakar.

 

Courage à vous

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Proverbe169 a dit :

Bon je pense que je vais mieux expliquer mon cas à ce sujet.

J'ai reçu le package IVM+Brune en fin Avril. J'ai fait la première partie de ma VM mais ma femme ne pouvait pas faire la radio à cause d'une grossesse nouvellement connue. Nous avons envoyé les passeport à Dakar au milieu du mois de Mai. En fin Juin, elle a fait sa radio et en debut juillet, la VM a été reçu et a été favorable et le 19 juillet je suis contacté par mon BVC pour le retrait des passeports portant les visas.

En fait en parlant de 10 jours, j'ai fait une confusion avec la durée du passeport de ma maman à Dakar.

 

Courage à vous

merci frere pour cet eclairci

sinon tu pense que nous pouvons avoir nos visas quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, JOBA a dit :

merci frere pour cet eclairci

sinon tu pense que nous pouvons avoir nos visas quand?

 

 

Mon frère si je te dis que je connais quand est ce que vous aurez vos visas ce que je suis un apprenti sorcier.

Chaque dossier à son ADN.

Faut juste vite envoyer tout ce qu'il vous demande à temps.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-26 à 18:13, rikyzay a dit :

Bjr Dipitalam dois je comprendre qu' il fallait que j'envoie également par la poste? Par le formulaire web avais tu reçu un accusé de réception

DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
IVM ????
 

Bonjour rikyzay comment as tu envoyé tous les documents par le formulaire Wed sans dépasser 3 . 5 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement