Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Moelise a dit :

BJR la famille;

 

Rabat me demande de compléter mes antécédents et je suis un peu troublée. ils me demandent :

3.       IMM8 + annexe A  + IMM5406 (Renseignement additionnels sur la famille)à jour

Pour ceux à qui on a demandé cela,

IMM8 se refère à quel document? si c'est  IMM008, duquel s'agit-il? personne à charge additionnelle ou le formulaire de demande de rp?

 

Après l'envoie de ces documents, la suite c'est quoi? dans combien de temps?

 

 

Félicitations ma grande. L'ivm n'est plus loin . Rempli juste les docs demandes et renvoie leur. ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Proverbe169 a dit :

 

À mon avis, ça ne te coûte rien de remplir tout l'annexe A. Regarde bien car on dit: NOUVELLEMENT COMPLÉTÉ. Si tu remplis juste la section antécédents personnels et qu'il voulait que tu remplisse tout le formulaire, tes délais seront prolongés car  ils te le redemanderont de même. Si tout ce qui est en gras et souligné plus haut peut te faire réfléchir.

Permet moi d en douter un peu. Moi je comprend que je dois remplire que ces 2 rublriques avec ces dates specifique. 

J'ai besoin de quelqu'un qui a deja remplie  ca svpppp.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, behive said:

Permet moi d en douter un peu. Moi je comprend que je dois remplire que ces 2 rublriques avec ces dates specifique. 

J'ai besoin de quelqu'un qui a deja remplie  ca svpppp.

Bonjour behive, 

tu dois remplir tout le formulaire ,

Moi je l' avait fait, et j' avait reçu mon IVM 25 jours apres

Il doit y avoir une suite tres logique aux niveaux des dates mentionées.

Bcp de courage et venez vite nous bousculer sur le banc des attendeux de brune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

Permet moi d en douter un peu. Moi je comprend que je dois remplire que ces 2 rublriques avec ces dates specifique. 

J'ai besoin de quelqu'un qui a deja remplie  ca svpppp.

je pense comme les autres que tu dois tout remplir ma soeur/mon frère, remplit tout ça ne te coût rien, ça ne va pas te créer des problèmes si tu remplis tout alors qu'ils voulaient juste une partie, mais ca va te créer des problèmes si tu remplis une partie alors voulaient tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

Permet moi d en douter un peu. Moi je comprend que je dois remplire que ces 2 rublriques avec ces dates specifique. 

J'ai besoin de quelqu'un qui a deja remplie  ca svpppp.

stp remplis tout le formulaire tu ne perds rien. après avoir mis mes antécédents à jour j'ai eu l'ivm moins d'une semaine après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Moelise a dit :

BJR la famille;

 

Rabat me demande de compléter mes antécédents et je suis un peu troublée. ils me demandent :

3.       IMM8 + annexe A  + IMM5406 (Renseignement additionnels sur la famille)à jour

Pour ceux à qui on a demandé cela,

IMM8 se refère à quel document? si c'est  IMM008, duquel s'agit-il? personne à charge additionnelle ou le formulaire de demande de rp?

 

Après l'envoie de ces documents, la suite c'est quoi? dans combien de temps?

 

 

IMM008 c'est le formulaire de demande générique. tu as certainement un nouveau membre de famille à ajouter, ou bien un passeport périmé. la suite ce sera l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :

stp remplis tout le formulaire tu ne perds rien. après avoir mis mes antécédents à jour j'ai eu l'ivm moins d'une semaine après 

Okk merci je le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Grace2 a dit :

je pense comme les autres que tu dois tout remplir ma soeur/mon frère, remplit tout ça ne te coût rien, ça ne va pas te créer des problèmes si tu remplis tout alors qu'ils voulaient juste une partie, mais ca va te créer des problèmes si tu remplis une partie alors voulaient tout.

Ok merci je le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

IMM008 c'est le formulaire de demande générique. tu as certainement un nouveau membre de famille à ajouter, ou bien un passeport périmé. la suite ce sera l'ivm

@kira on remplit à nouveau le formulaire de demande générique lorsque le passeport se périme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@kira on remplit à nouveau le formulaire de demande générique lorsque le passeport se périme?
Si par hazard on te demande de mettre ajour le imm008 et que dans la foulée tu avais un passeport périmé, alors c'est une bonne occasion de mettre le numéro du nouveau passe.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kira a dit :

Si par hazard on te demande de mettre ajour le imm008 et que dans la foulée tu avais un passeport périmé, alors c'est une bonne occasion de mettre le numéro du nouveau passe.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah d'accord j vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, behive a dit :

Permet moi d en douter un peu. Moi je comprend que je dois remplire que ces 2 rublriques avec ces dates specifique. 

J'ai besoin de quelqu'un qui a deja remplie  ca svpppp.

C'est de ton droit de douter mon frère/ma soeur

J'ai aidé recemment mon beau frère qui avait reçu la même demande pour l'annexe A et lui aussi doutait comme toi. Après que j'ai insisté pour qu'il remplisse tout, il a soumis et a eu sa VM le jour d'après.

Je ne sais même pas pour quoi tu veux douter. Est ce que ce sont des renseignement que tu caches ? Ce sont des informations que tu as déjà soumis longtemps avant. Remplir ça de nouveau en te servant de l'ancien formulaire que tu vais déjà rempli ne te coûte rien.

Bon anyway courage

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Proverbe169 a dit :

J'ai aidé recemment mon beau frère à qui avait reçu la même demande pour l'annexe A et lui aussi doutait comme toi. Après que j'ai insisté pour qu'il remplisse tout, il a soumis et a eu sa VM le jour d'après.

Je ne sais même pas pour quoi tu veux douter. Est ce que ce sont des renseignement que tu caches ? Ce sont des informations que tu as déjà soumis longtemps avant. Remplir ça de nouveau en te servant de l'ancien formulaire que tu vais déjà rempli ne te coûte rien.

Bon anyway courage

Je l ai fais j ai tout rempli.

Je dis hein est ce que le formulaire la a changé ? Celui que j ai vu dans cic est le même depuis 2012.

Y a til un nouveau?

Quelqu'un me dit que ca a changé depuis je chercher je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi j ai besoin de vos lumières. Il y a un truc qui m embrouille.

Est ce que le formulaire imm5669 annexe A a changé ?

Ce lui que j ai trouvé sur cic est le même depuis 2012.

Pouvez vous également verifier et me dire?

On me fait croire que ca a changé  massa

Merxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



IMM008 c'est le formulaire de demande générique. tu as certainement un nouveau membre de famille à ajouter, ou bien un passeport périmé. la suite ce sera l'ivm

@kira, merci. Mais dans mon cas c'est la composition familiale qui a changé étant donné que mon époux est décédé. Cic me demande aussi le jugement de garde de sa fille que je n'ai pas et ne peux avoir. DC je suis pratiquement certaine qu'elle sera retirée du dossier. En attendant, c'est cet IMM8 qui me tracasse.je vois plutôt IMM008 qui a deux versions. So[emoji27] [emoji27] ...il s'agit duquel?

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Moelise a dit :


 


@kira, merci. Mais dans mon cas c'est la composition familiale qui a changé étant donné que mon époux est décédé. Cic me demande aussi le jugement de garde de sa fille que je n'ai pas et ne peux avoir. DC je suis pratiquement certaine qu'elle sera retirée du dossier. En attendant, c'est cet IMM8 qui me tracasse.je vois plutôt IMM008 qui a deux versions. Soemoji27.pngemoji27.png ...il s'agit duquel?

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Imm008 et à ma connaissance c'est le seul dans cette catégorie. pour le jugement de garde, concerte toi avec la famille de ton défunt époux et si vous êtes d'accord, vas en courant au palis de justice et rencontre une autorité. je le ferai pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Imm008 et à ma connaissance c'est le seul dans cette catégorie. pour le jugement de garde, concerte toi avec la famille de ton défunt époux et si vous êtes d'accord, vas en courant au palis de justice et rencontre une autorité. je le ferai pour lui


J'ai voulu anticiper cette demande en le faisant pour lui effectivement. Mais on n'est pas tombé d'accord. DC j'ai dû me résignée à laisser tomber. Et voilà ça qu'on me demande effectivement

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a  encore bougé pour moi aujourd'hui.

Je n ai meme pas encire envoyé imm5669 qu Ils m'ont  donné mais je viens de recevoir la lettre invitation aux services avant l arrivé 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, behive a dit :

Permet moi d en douter un peu. Moi je comprend que je dois remplire que ces 2 rublriques avec ces dates specifique. 

J'ai besoin de quelqu'un qui a deja remplie  ca svpppp.

Bjr Behive je pense que ca ne coute rien de remplir tout le formulaire. stp dépêche toi et contamine moi ooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement