Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Monsieur

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :

1106879685 - NOM DE MA FILLE:
> Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » la période suivante : 2011/10-2011/12. Ne laissez aucune période inexpliquée.


Salut Ici

J'ai reçu ce message dans mon mail ce jour.
À la lecture, je dois remplir le fichier IMM 5669 pour ma fille qui n'a que 2 ans et demi.
Je prie ceux qui l'ont déjà fait de donner les modalités.

Merci

DCSQ 02/01/2014
CSQ 12/06/2017
DF 12/09/2017
ARDF 15/09/2017

Et ce message ce jour.

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, YT a dit :

Monsieur

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :

1106879685 - NOM DE MA FILLE:
> Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » la période suivante : 2011/10-2011/12. Ne laissez aucune période inexpliquée.


Salut Ici

J'ai reçu ce message dans mon mail ce jour.
À la lecture, je dois remplir le fichier IMM 5669 pour ma fille qui n'a que 2 ans et demi.
Je prie ceux qui l'ont déjà fait de donner les modalités.

Merci

DCSQ 02/01/2014
CSQ 12/06/2017
DF 12/09/2017
ARDF 15/09/2017

Et ce message ce jour.

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @YT

Je crois que CIC s'est peut-être trompé dans cette demande ou sur le nom porté sur la personne à remplir cette demande. Toutefois, à ta place, je remplis l'annexe A pour toi même et l'autre pour ta fille. Si tu fais l'envois de ce formulaire de façon électronique, tu joins les deux annexes A ensembles avec une lettre dans laquelle tu expliques un peux ce qui s'est passé bref, leur erreur puis tu envois.

Ce sont des humains donc peuvent aussi se tromper.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-13 à 09:13, lafleur a dit :

pour combien de photo?

de quel côté d'ange raphael?

En allant vers BP cité il y'a une maison orange et au R +1 il y'a le studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Bilalkis a dit :

Bonjour tout le monde

J'ai les tests de langues et les équivalences de diplômes (Wes)

Est ce que je peux faire l'immigration entrée express et arrima en même temps pour augmenter mes chances

Bjr à toi. 

Déjà tu ne peux faire les deux together. Pour TQQ, l te fait le Tcfq comme test de langue . Et pour EE, c'est leTEF. Les autres t'en diront plus. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant vers BP cité il y'a une maison orange et au R +1 il y'a le studio
Précisément terminus cité sic. Entrée du marché de la cité sic. Il demande le studio photo julio

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=183440]YT[/mention]
Je crois que CIC s'est peut-être trompé dans cette demande ou sur le nom porté sur la personne à remplir cette demande. Toutefois, à ta place, je remplis l'annexe A pour toi même et l'autre pour ta fille. Si tu fais l'envois de ce formulaire de façon électronique, tu joins les deux annexes A ensembles avec une lettre dans laquelle tu expliques un peux ce qui s'est passé bref, leur erreur puis tu envois.
Ce sont des humains donc peuvent aussi se tromper.
 
ciao
Immenses merci mon cher.

Erreur !
ARDF 15/12/17

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux et celles qui voyagent bientôt. ça peut aider pour un nouveau départ à Québec.

FB_IMG_1537037125330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, YT a dit :

Je viens de recevoir lettre de services avant l'arrivée.
A quand l'IVM ?

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitations à vous. l'IVM n'est qu'une affaire de quelques jours. peut -on connaitre vos statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, YT a dit :

Je viens de recevoir lettre de services avant l'arrivée.
A quand l'IVM ?

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Petites félicitations car c'est la petite visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, YT a dit :

Je viens de recevoir lettre de services avant l'arrivée.
A quand l'IVM ?

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations à nouvo mon frer. L'ivm est pour dans kelkes jours. Fais la mise à jour demandé il ya kelk jours et envoie leur. Et met l'argent de côté pour l'ivm déjà. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille ! 

Svp, j'ai quelques questions 

1- Le formulaire 'Antécédents déclarations' au niveau de la question numéro 8, concernant la période de cette année où la personne est toujours en emploi. Je dois mettre la du début mais je laisse vide la case où il faut mettre la date de la fin?  

2- on dit de ne laisser aucune période sans explication. Par exemple je peux mettre: du 2009-07 au 2012-11 comptable ;  du 2012-11 au 2013-04 chômage ; du 2013-04 au 2015-05 Etude ; du 2015-05 au .... (jusqu'aujourd'huit) comptable. Svp, est ce que le principe est respecté comme ça ? Merci bien de m'éclairer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à vous. l'IVM n'est qu'une affaire de quelques jours. peut -on connaitre vos statistiques?
DCSQ 02/01/2014
CSQ 12/06/2017
DF 12/09/2017
ARDF 15/12/2017
Antécédents + invitation avant l'arrivée 15/09/18
IVM ?????

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir lettre de services avant l'arrivée.
A quand l'IVM ?

Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com


Cette fameuse lettre qui vous fait croire que vous êtes même déjà au Canada alors que vous pouvez encore attendre même une année pour le visa.
C est clair que l ivm est en route et la brune. Moi j ai reçu l ivm et la brune à l intervalle de 7 jours. Et la lettre de services avant l arrivée trois mois après le dépôt des passeports. Les délais sont vraiment aléatoires et même la chronologie des étapes. Bientôt on va recevoir la brune avant l ivm . Allons seulement[emoji3] [emoji3] [emoji3]

Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fameuse lettre qui vous fait croire que vous êtes même déjà au Canada alors que vous pouvez encore attendre même une année pour le visa.
C est clair que l ivm est en route et la brune. Moi j ai reçu l ivm et la brune à l intervalle de 7 jours. Et la lettre de services avant l arrivée trois mois après le dépôt des passeports. Les délais sont vraiment aléatoires et même la chronologie des étapes. Bientôt on va recevoir la brune avant l ivm . Allons seulement[emoji3] [emoji3] [emoji3]

Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bien.
Stp tes Stats ?


Envoyé de mon Studio J8 LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Tocoro777 a dit :

Bonjour famille ! 

Svp, j'ai quelques questions 

1- Le formulaire 'Antécédents déclarations' au niveau de la question numéro 8, concernant la période de cette année où la personne est toujours en emploi. Je dois mettre la du début mais je laisse vide la case où il faut mettre la date de la fin?  

2- on dit de ne laisser aucune période sans explication. Par exemple je peux mettre: du 2009-07 au 2012-11 comptable ;  du 2012-11 au 2013-04 chômage ; du 2013-04 au 2015-05 Etude ; du 2015-05 au .... (jusqu'aujourd'huit) comptable. Svp, est ce que le principe est respecté comme ça ? Merci bien de m'éclairer. 

 

1 - Tu écris par exemple          De                   À  

                                               2017-09          Ce jour

 

2- Oui, très bien respecté. Si tu n'avais rien comme boulot, tu mets CHOMAGE mais tu précises la période.

 

Courage

 

 

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre client souhaite connaitre le centre qui traite actuellement son dossier. Nous lui avons expliqué qu'à partir de la réception de l’accusé de réception il nous est difficile de savoir le bureau en charge du traitement de son dossier puisque rien n’y est mentionné. Ce n’est qu’avec la réception des visites médicales que nous le saurons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tous

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tous

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bjr melov tu es dans le parrainage?et ou es tu au cameroun?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement