Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Tocoro777 a dit :

Merci beaucoup. J'ai bien lu cette partie. Mais il on dit "copies des pages de votre passeport ". Mais moi j'ai envoyé une seule feuilles où toutes les informations demandées y sont. Explique moi stp 

C'est bon, on a tous fais ça sans problème car dans nos passeports toutes ces informations sont disponibles dans la même page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Africa a dit :

Alors Poitiers à fait fort dehhh. C pas possible k les prix aient vite grimper ainsi. Mon Dieu!!! C'est tjrs le prix du service express ou alors c'est ainsi aussi à Muna????

les maux me manquent ou plutôt je suis littéralement "ASSOMEE". C'est pas croyable comme cette affaire d'immigration vide les poches des uns et engraisse celles des autres.

Quelqu'un aurait des nouvelles fraiches de Muna svp?

Et même Yaoundé si possible. Plutôt que payer 253.680F pour mon fils et moi, je préfère faire une économie de 100.000 et payer mon transport pour aller à Yaoundé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, BelhassenHosni a dit :

C'est bon, on a tous fais ça sans problème car dans nos passeports toutes ces informations sont disponibles dans la même page.

Thanks bro, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, BelhassenHosni a dit :

Arme toi de patience et prépare toi bien ;)

Okay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, lafleur said:

les maux me manquent ou plutôt je suis littéralement "ASSOMEE". C'est pas croyable comme cette affaire d'immigration vide les poches des uns et engraisse celles des autres.

Quelqu'un aurait des nouvelles fraiches de Muna svp?

Et même Yaoundé si possible. Plutôt que payer 253.680F pour mon fils et moi, je préfère faire une économie de 100.000 et payer mon transport pour aller à Yaoundé.

Je partage ton avis. A Yaoundé au Centre médical de la cathédrale c'est 120 000 pour 15 ans et plus, 105 000 poue enfant de 11 à 14 ans, 65 000 pour 5 à 10 ans et 55 000 pour moins de 5 ans. ça peut valoir la peine de voyager, rien que pour deux adultes la différence est de 60 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CHRISJONES a dit :

Je partage ton avis. A Yaoundé au Centre médical de la cathédrale c'est 120 000 pour 15 ans et plus, 105 000 poue enfant de 11 à 14 ans, 65 000 pour 5 à 10 ans et 55 000 pour moins de 5 ans. ça peut valoir la peine de voyager, rien que pour deux adultes la différence est de 60 000

Je pense que moi j'irai faire les miens à Ydé car l'écart est considérable pour être négligé. Même si je prends Finess VIP je rentre dans mes fonds. Je préfère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lignan a dit :

Je pense que moi j'irai faire les miens à Ydé car l'écart est considérable pour être négligé. Même si je prends Finess VIP je rentre dans mes fonds. Je préfère

 

J'ai dis que l'affaire ci hein mieux on minimise les débours. Sinon on arrivera au bout du tunnel en haillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, lafleur a dit :

J'ai dis que l'affaire ci hein mieux on minimise les débours. Sinon on arrivera au bout du tunnel en haillons.

mdr!? @lafleur qu'on va arriver au bout tu tunnel en quoi!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Grace2 a dit :

mdr!? @lafleur qu'on va arriver au bout tu tunnel en quoi!??

@Grace toi même tu vois l'affaire ci comment? à chaque étape c'est ma poche qui fait le régime amincissant .

c'est toujours pour voir la neige comme ça ou bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lafleur a dit :

@Grace toi même tu vois l'affaire ci comment? à chaque étape c'est ma poche qui fait le régime amincissant .

c'est toujours pour voir la neige comme ça ou bien!

mdr!? si c'est seulement la poche qui maigrissait, toi même tu maigris et devient parano à force de guetter les éventuels mise à jour dans le Clégc!?, un jour je raconterais à mes enfants comment maman à "War" pr en arrivé là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhh l'ami @kira decidement un dénouement positif. Je suis content pour toi et pour cela j'ouvre une bouteille de vin en ton honneur. Les choses bougent vraiment et c'est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, CHRISJONES a dit :

Je partage ton avis. A Yaoundé au Centre médical de la cathédrale c'est 120 000 pour 15 ans et plus, 105 000 poue enfant de 11 à 14 ans, 65 000 pour 5 à 10 ans et 55 000 pour moins de 5 ans. ça peut valoir la peine de voyager, rien que pour deux adultes la différence est de 60 000

Apparement, Muna à Douala, prends 121000 fcfa pour adulte de 15+ et 54000 fcfa pour 11-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut famille. 

Svp, le formulaire des "renseignements supplémentaires liste des voyages " doit être signé ? Au fait, je n'ai vu aucun endroit où il est dit de le signer. Éclairez moi Svp. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tocoro777 a dit :

Salut famille. 

Svp, le formulaire des "renseignements supplémentaires liste des voyages " doit être signé ? Au fait, je n'ai vu aucun endroit où il est dit de le signer. Éclairez moi Svp. Merci 

Faut pas le signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhhh l'ami [mention=161773]kira[/mention] decidement un dénouement positif. Je suis content pour toi et pour cela j'ouvre une bouteille de vin en ton honneur. Les choses bougent vraiment et c'est bien. 
Merci mais le grand jour est encore devant

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Proverbe169 a dit :

Apparement, Muna à Douala, prends 121000 fcfa pour adulte de 15+ et 54000 fcfa pour 11-

 

Ben ça va alors, je meurs sauf chez MUNA :):)  même si le rang là est kilométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, lafleur said:

Ben ça va alors, je meurs sauf chez MUNA :):)  même si le rang là est kilométrique.

Pour la différence ça en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tocoro777 a dit :

Salut famille. 

Svp, le formulaire des "renseignements supplémentaires liste des voyages " doit être signé ? Au fait, je n'ai vu aucun endroit où il est dit de le signer. Éclairez moi Svp. Merci 

moi je ne l'ai pas signé puisqu'il n'est pas indiquer de signer ce formulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement