Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, napster a dit :

Je ne sais pas où tu as pris les infos concernant la Clinique des Poitiers mais voici ce qui pratiqué comme prix ci-dessous :

 

image.png.f4696803b66c91f12a3bcb4e047962e1.png

jehu84 nous a dit qu'il avait des infos fraiches fraiches concernant les tarifs à Muna et Poitiers.

napster ,je pense tout simplement que les tiennes sont fraiches fraiches fraiches , c'est à dire que t'es infos sont plus fraiches que pour jehu84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, napster a dit :

Je ne sais pas où tu as pris les infos concernant la Clinique des Poitiers mais voici ce qui pratiqué comme prix ci-dessous :

 

image.png.f4696803b66c91f12a3bcb4e047962e1.png

Les frais ne sont payables qu'à la bank ? On ne paye pas les frais surplace pendant la VM comme dans les autres cliniques ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Proverbe169 said:

Les frais ne sont payables qu'à la bank ? On ne paye pas les frais surplace pendant la VM comme dans les autres cliniques ?

 

Merci

Le processus est claire. tu fais un depot dans le compte, et tu viens prouver cela avec ton reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, napster said:

Je ne sais pas où tu as pris les infos concernant la Clinique des Poitiers mais voici ce qui pratiqué comme prix ci-dessous :

 

image.png.f4696803b66c91f12a3bcb4e047962e1.png

Je ne sais pas de quand datent tes infos ??, mais voici la fiche qui m'a été envoyée hier par email de la clinique des Poitiers:

OIM.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, MALEP said:

jehu84 nous a dit qu'il avait des infos fraiches fraiches concernant les tarifs à Muna et Poitiers.

napster ,je pense tout simplement que les tiennes sont fraiches fraiches fraiches , c'est à dire que t'es infos sont plus fraiches que pour jehu84

Dans ce cas @MALEP moi j'ai les infos congélées alors (fraiches fraiches fraiches fraiches) ? obtenues hier par email de la clinique des Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Jehu84 said:

Dans ce cas @MALEP moi j'ai les infos congélées alors (fraiches fraiches fraiches fraiches) ? obtenues hier par email de la clinique des Poitiers.

Justement les infos que jai eu date exactement du 28 Aout 2018. Je suis encore surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, napster said:

Justement les infos que jai eu date exactement du 28 Aout 2018. Je suis encore surpris.

Massa!!! On aura tout vu au Kmer!!!! Augmentation de 30.000 en 2 semaines. le business est florissant. A don die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les infos de napster sont les bonnes. Le paiement a Poitiers se fait par dépôt bancaire et tu ramène le reçu à la clinique. 

Bonjour le crew

Pluie d'ivm, brune et delivrance à nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, kira said:

Salut Hervé !! j'ai passé ma vm à yaoundé au centre médical la Cathédrale. on était 4 , soit  120 000/ adulte et 2 enfant de moins de 5 ans soit 55 000/enfant.

tu apportes une copie du formulaire IMM1017F et une carte photo.

sur place le medecin te prend aussi en photo pour le E-medical et celle que tu apportes sert pour leurs archives.

...limpide @kira, merci...elle est située où déjà ? vers la cathédrale...????

merci

Modifié par herve03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...limpide [mention=161773]kira[/mention], merci...elle est située où déjà ? vers le cathédrale...????
merci

Non elle est situe au quartier fouda

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jehu84 a dit :

Je ne sais pas de quand datent tes infos ??, mais voici la fiche qui m'a été envoyée hier par email de la clinique des Poitiers:

OIM.JPG

une augmentation brutale entre le 28/08/18 et le 12/09/18. Vive l'IMMIGRATION . BRAVO à nous!!!

D'ici à ce que mon tour n'arrive, ils seront à 200.000XAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, lafleur a dit :

une augmentation brutale entre le 28/08/18 et le 12/09/18. Vive l'IMMIGRATION . BRAVO à nous!!!

D'ici à ce que mon tour n'arrive, ils seront à 200.000XAF

ah ça, en tout cas pourvu que nous ayons la bonne info pour aussi gagner en temps

Modifié par Koko B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les Gladiateurs,

 

SVP quelle est la difference entre les services offerts à la Clinique Muna et à Poitiers? vue la difference des prix, laquelle des 2 cliniques envoient se resultats un peu plus vite, merci aussi de nous donner le rapport qualité prix.

Modifié par Koko B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui sont à Douala quel photographe nous conseillez vous pour les photos selon les exigences de CIC? et quels sont ses prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Koko B a dit :

bonjour les Gladiateurs,

 

SVP quelle est la difference entre les services offerts à la Clinique Muna et à Potiers? vue la difference des prix, laquelle des 2 cliniques envoient se resultats un peu plus vite, merci aussi de nous donner le rapport qualité prix.

D'après ce que j'ai lu POITIERS serait plus expéditif. La fil d'attente ne serait pas longue pour le moment (je me dis que c'est dû au fait que beaucoup ne savent pas encore qu'ils offrent ce service).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Koko B said:

pour ceux qui sont à Douala quel photographe nous conseillez vous pour les photos selon les exigences de CIC? et quels sont ses prix?

J'ai fait les miennes au labo photo de l'école publique Deido à 5.000F si mes souvenirs sont exacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jehu84 a dit :

J'ai fait les miennes au labo photo de l'école publique Deido à 5.000F si mes souvenirs sont exacts

oui c'est 5.000 là bas.

Mais il y'a un labo face SGBC AKWA où c'est fait à 3.000.

sauf erreur de ma part c'est ouvert du lundi au samedi jusqu'à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement