Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
5 hours ago, Nelo said:

Bonjour à tous,  j’ai reçu le fameux IVM depuis le 31 Août mais je l’ai lu que ce matin. Je suis très heureux de le partager pour encourager les nombreux attendeux. Bien que je lisais beaucoup les échanges ici j’ai créer mon compte juste pour partager ma joie et encourager les gens. Mon histoire a moi est unpeu atypique car j’ai perdu 2ans dans ma procédure au niveau du CSQ parce que la poste du Cameroun a égaré mon CSQ et je ne l’ai su que 1ans et demi après quand j’ai décidé d’appeler. Le temps de recevoir un duplicata il fallait attendre encore environs 5 mois sans compter le temps de poster. C’est en September 2017 que j’ai pu passer à l’étape fédérale. Voici mes stats

 

Demande Fédérale reçu: 7 Septembre 2017

Acusé de réception: 7 Décembre 2017

IVM: 31 Août 2018 

Total: 11mois et 24 jours 

 

Bonsoir Nelo, bienvenu dans la famille et surtout félicitations pour l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Kira, dis moi tu l'as reçu par e-mail ?

Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci . Non disons que lorsqu'il y a du nouveau sur mon compte en ligne (cleGC) je suis notifié sur mon mail. Donc l'ivm c'est dans son compte qu'on le trouve

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Africa a dit :

Je ne sais pas si Nelo à répondu à cette question. Mais je sais k Sydney est déjà au mois de septembre pour délivrer les ivm. J'zi des amis ki sont de ce mois behive.

Je suis de sept également (15 sept) mais je reside en France. Je n ai tjrs pas recu mon ivm. Qui donne l ivm ?, ircc ou le bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kira a dit :

Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né

 

Félicitations @kira pour ta patience. le bébé fini toujour par naître hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Nelo a dit :

Bonjour à tous,  j’ai reçu le fameux IVM depuis le 31 Août mais je l’ai lu que ce matin. Je suis très heureux de le partager pour encourager les nombreux attendeux. Bien que je lisais beaucoup les échanges ici j’ai créer mon compte juste pour partager ma joie et encourager les gens. Mon histoire a moi est unpeu atypique car j’ai perdu 2ans dans ma procédure au niveau du CSQ parce que la poste du Cameroun a égaré mon CSQ et je ne l’ai su que 1ans et demi après quand j’ai décidé d’appeler. Le temps de recevoir un duplicata il fallait attendre encore environs 5 mois sans compter le temps de poster. C’est en September 2017 que j’ai pu passer à l’étape fédérale. Voici mes stats

 

Demande Fédérale reçu: 7 Septembre 2017

Acusé de réception: 7 Décembre 2017

IVM: 31 Août 2018 

Total: 11mois et 24 jours 

 

Félicitations @Nelo

Tout est grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous. Félicitations @kira @Nelo . A qui le tour ? Espérons que cela continue jusqu'en fin d'année. Mais pour ce que je constate CIC est dans une moyenne d'un an pour les IVM. Espérons que cela baisse à 8 ou 9 mois comme dans le passé. Continuons de prier pour la libération de nos dossiers à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, behive a dit :

Je suis de sept également (15 sept) mais je reside en France. Je n ai tjrs pas recu mon ivm. Qui donne l ivm ?, ircc ou le bvc?

France, je n'ai aucune idée ki est votre buro de traitement. Maus si c'est Sydney alors , prend ton mal en patience, ton tour est proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir combien ça apprend du temps 
j'ai envoyer le dossier fédérale le 26-04-2018
date d'ouverture: 29-05-2018  et jusqu'à prisent  j'ai rien reçu ..aidez moi ...grand mérci 
Tu devrais déjà avoir eu ARDF

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, bradai a dit :

je veux savoir combien ça apprend du temps 

j'ai envoyer le dossier fédérale le 26-04-2018

date d'ouverture: 29-05-2018  et jusqu'à prisent  j'ai rien reçu ..aidez moi ...grand mérci 

Normalement tu devrais avoir déjà reçu l'Arf. ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Africa a dit :

France, je n'ai aucune idée ki est votre buro de traitement. Maus si c'est Sydney alors , prend ton mal en patience, ton tour est proche. 

Moi non plus je ne sais pas. J c juste que le bureau de visa sera paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations kira. Bon vent pour la suite.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Merci mon frère vitre tour est plus que proche.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo...moi j'attendais les jumeaux massa [emoji28]! Félicitations [mention=161773]kira[/mention]
Laisse mon frère ! ! Une étape importante dans cette procédure. J'entrevoie la fin . Merci

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Félicitations [mention=161773]kira[/mention] pour ta patience. le bébé fini toujour par naître hahahahaha
Merci à toi. La patience on la connaît au propre comme au figuré.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement