Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Africa a dit :

Salut Katob.sydney à enfin répondu à mes mails. Ils m'ont envoyé les formulaires. Gloire à Dieu

Et ça continue. Une amie vient d'avoir son ivm aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

Que la brune n'est pas loin

Ayoo le goût de caa oh pardon reviens.nous vite.je révise déjà les pas de danses

Modifié par fabi2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

Et ça continue. Une amie vient d'avoir son ivm aussi

Toujours  sidney?combien de mois  vivement que ca continue de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fabi2010 a dit :

Toujours  sidney?combien de mois  vivement que ca continue de bouger

Oui Sydney 

DF août 2017

Arf novembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Africa a dit :

Salut Katob.sydney à enfin répondu à mes mails. Ils m'ont envoyé les formulaires. Gloire à Dieu

Félicitations Afrika, la vie appartient aux violents.Bravo et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir famille je viens de recevoir l'IVM. Et en plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!!
Félicitation la grande très très bonne nouvellement vivement que nous de septembre te suivons car tu es mon référentiel.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Africa a dit :

Oui en effet.

vivement la libération

Modifié par florentquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, KATOB a dit :

Oui Sydney 

DF août 2017

Arf novembre 2017

Au moins @katob, tu peux déjà commencer par être rassurée car dès que tu envoies tes résultats de ta vm , le décompte des 12 mois peuvent commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis n'oubliez pas que vous avez un tableau des délais lié à ce site que vous pouvez remplir : https://www.immigrer.com/delais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KATOB a dit :

Je n'ai rien reçu dans ma  boite mail . j'ai consulté mon clegc et c'est la que j'ai vu. Je regarde clegc chaque 2 jours?

heinnn tata....minceeee, tous les jours je scrute ma boite mail pour guetter un message de leur part, comme ils ont envoyé celui de l'ARF pour liaison de compte..

Merci pour l'information ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, florentquebec a dit :

Au moins @katob, tu peux déjà commencer par être rassurée car dès que tu envoies tes résultats de ta vm , le décompte des 12 mois peuvent commencer.

Florentquebec, dis moi 12 mois encore après la visite médicale? Noooooooooooooooooon je ne crois pas au trop 6 mois pour le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lignan a dit :

Florentquebec, dis moi 12 mois encore après la visite médicale? Noooooooooooooooooon je ne crois pas au trop 6 mois pour le visa.

Vraiment, l'affaire de 12 mois là m'a aussi wanda, moi même je pense que maximum 6 mois après VM on a le visa, du moins dans la majorité des cas, au delà se sont des exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, florentquebec said:

Au moins @katob, tu peux déjà commencer par être rassurée car dès que tu envoies tes résultats de ta vm , le décompte des 12 mois peuvent commencer.

@KATOB, si ton visa ne sort pas cette année je paierai ton biellet d'avion, parole de @napster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Lignan said:

Florentquebec, dis moi 12 mois encore après la visite médicale? Noooooooooooooooooon je ne crois pas au trop 6 mois pour le visa.

lu quelque part...à ce qu'il paraît une fois la visite médicale t'as un an pour partir, du coup je pense que la validité du visa tient compte de la VM, d'aucun auront un visa valide pour 8mois, 6mois, 10mois...etc...2mois, 1mois comme se fut le cas pour ceux ayant anticipé leur VM lorsque c'était encore possible, maintenant je pense qu'une fois la VM passée le reste devrait se faire comme un sms envoyé c.à.d rapidos pour avoir le visa (pourquoi pas entre 1 à 3 mois selon les stats des autres avant nous) et la suite dépendra de ton niveau de préparation. Je peux me tromper hein...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, herve03 a dit :

lu quelque part...à ce qu'il paraît une fois la visite médicale t'as un an pour partir, du coup je pense que la validité du visa tient compte de la VM, d'aucun auront un visa valide pour 8mois, 6mois, 10mois...etc...2mois, 1mois comme se fut le cas pour ceux ayant anticipé leur VM lorsque c'était encore possible, maintenant je pense qu'une fois la VM passée le reste devrait se faire comme un sms envoyé c.à.d rapidos pour avoir le visa (pourquoi pas entre 1 à 3 mois selon les stats des autres avant nous) et la suite dépendra de ton niveau de préparation. Je peux me tromper hein...??

Ma prière c'est qu'après les IVM de Sydney les choses s'accélèrent franchement car certains comme nous avons déjà passé plus de 7 années dans la procédure donc vivement que ça finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lignan a dit :

Florentquebec, dis moi 12 mois encore après la visite médicale? Noooooooooooooooooon je ne crois pas au trop 6 mois pour le visa.

Ce n'est que mon analyse à moi, si on se réfère aux anciens dossiers on remarque les IVM arrivaient immédiatement après ARF et à cet époque là le temps le plus long d'attente était entre la VM et la Brune. Mais actuellement avec le nouveau système qu'à adopter Sydney de commencer par les antécédents c'est l'inverse donc le plus long moment d'attente c'est entre ARF et l'IVM. Si certains traine encore pour avoir leur brune c'est peut être par manque de bureau de visa disponible, pour preuve vous remarquerez que ceux qui sont en résidence temporaire aux Canada (ne dépendant pas du visa) obtiennent rapidement leurs Brune. En gros, pour les gens qui ont déjà leurs IVM la fin du tunnel est proche. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Tshimil86 a dit :

Ce n'est que mon analyse à moi, si on se réfère aux anciens dossiers on remarque les IVM arrivaient immédiatement après ARF et à cet époque là le temps le plus long d'attente était entre la VM et la Brune. Mais actuellement avec le nouveau système qu'à adopter Sydney de commencer par les antécédents c'est l'inverse donc le plus long moment d'attente c'est entre ARF et l'IVM. Si certains traine encore pour avoir leur brune c'est peut être par manque de bureau de visa disponible, pour preuve vous remarquerez que ceux qui sont en résidence temporaire aux Canada (ne dépendant pas du visa) obtiennent rapidement leurs Brune. En gros, pour les gens qui ont déjà leurs IVM la fin du tunnel est proche. Merci.

C'est aussi mon avis, j pense que maintenant après la VM faudra attendre environ 2 mois pour avoir la brune et environ 2/3 mois pour avoir le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille. 

Suite à vos précieux conseils par rapport à la situation que j'avais eu avec mon represent; j'avais fait il y a seulement trois semaines la demande des duplicata de nos CSQ au Midi. Par la grâce divine, apres un appel de vérification au Midi aujourd'hui, l'on m'annonce que les CSQ ont été postés depuis hier. Je tiens donc à remercier tous les frères et soeurs qui m'avaient accordés leurs temps. Bonne chance à tout le monde. Mais j'ai une question!

- Après combien de temps peut on recevoir dans sa boîte postale l'enveloppe à partir du moment où Midi fait l'envoi ? 

Merci d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement