Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

La Semaine passée etait timide en bonne nouvelle. Jpr que cette semaine sera differente. @kira et @KATOB nous avons les yeux rivés vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La Semaine passée etait timide en bonne nouvelle. Jpr que cette semaine sera differente. [mention=161773]kira[/mention] et [mention=157107]KATOB[/mention] nous avons les yeux rivés vers vous.
[emoji102][emoji102][emoji102]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allô bonjour à vous tous.
 
Je viens vous afin d'exposer le cas du dossier de ma soeur.
Dossier fédéral : Juillet 2017
ARF : Nov 2017
Août 2018 : Invitation aux services gratuits, demande d'informations complémentaires et demande de payement des frais de résidence permanente (FDRP) de 980$ pour elle et son époux. Tout vient de Sydney et tout doit être envoyé à Sydney.
Pas d'IVM jusqu'à ce jour.
Ma question est de savoir si c'est possible de demander à un candidat du fédéral de payer les FDRP sansavoir fait la visite médicale ?
Quelle suite peut-elle attendre dans son dossier après avoir envoyé tous les documents demandés et payé les FDRP ?
 
Il me souvient avoir eu le package IVM et demande de payement des FDRP ainsi que l'envoie des passeports au même moment.
 
Cordialement
Bjr Proverbe
Pour le cas de ta soeur je vois un oublie donc elle doit envoyé les documents demandés et fait un main à cic pour signifier cela.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, napster a dit :

La Semaine passée etait timide en bonne nouvelle. Jpr que cette semaine sera differente. @kira et @KATOB nous avons les yeux rivés vers vous.

Bjr @napster. Comment tu vas.  J'espère  que cic pensera  à tous les attendeux de ce groupe a quelque niveau que ce soit.  L'attente est trop  lourde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, KATOB said:

Bjr @napster. Comment tu vas.  J'espère  que cic pensera  à tous les attendeux de ce groupe a quelque niveau que ce soit.  L'attente est trop  lourde 

@KATOB je vais bien et le CIC aussi va bien car ils n'ont rien a foutre avec les TQQ. Ils soccupent des refugiés, demandeurs d'asile et les candidats de EE. Moi je continue de boire mon eau citronée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, napster a dit :

@KATOB je vais bien et le CIC aussi va bien car ils n'ont rien a foutre avec les TQQ. Ils soccupent des refugiés, demandeurs d'asile et les candidats de EE. Moi je continue de boire mon eau citronée.

Pas trop de citron . cic finira bien pas nous répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, napster a dit :

@KATOB je vais bien et le CIC aussi va bien car ils n'ont rien a foutre avec les TQQ. Ils soccupent des refugiés, demandeurs d'asile et les candidats de EE. Moi je continue de boire mon eau citronée.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2018/08/le-systeme-dimmigration-du-canada-continue-dinnover-et-dameliorer-ses-services.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-12 à 16:58, Proverbe169 a dit :

Allô bonjour à vous tous.

 

Je viens vous afin d'exposer le cas du dossier de ma soeur.

Dossier fédéral : Juillet 2017

ARF : Nov 2017

Août 2018 : Invitation aux services gratuits, demande d'informations complémentaires et demande de payement des frais de résidence permanente (FDRP) de 980$ pour elle et son époux. Tout vient de Sydney et tout doit être envoyé à Sydney.

Pas d'IVM jusqu'à ce jour.

Ma question est de savoir si c'est possible de demander à un candidat du fédéral de payer les FDRP sansavoir fait la visite médicale ?

Quelle suite peut-elle attendre dans son dossier après avoir envoyé tous les documents demandés et payé les FDRP ?

 

Il me souvient avoir eu le package IVM et demande de payement des FDRP ainsi que l'envoie des passeports au même moment.

 

Cordialement

salut à vous , vous n'avez pas à vous inquiéter c'est tout à fait normal, tout dépends de l'agent qui traite votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, KATOB said:

Espérons qu'on sente les effets d'ici la fin de ce mois sur ce forum

Ce sont des foutaises @KATOB, ils sont depassés par les évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, napster a dit :

Ce sont des foutaises @KATOB, ils sont depassés par les évènements.

Jusqu'au aujourd'hui, je ne sais a quoi m'attendre avec tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-08 à 11:11, kira a dit :

Et mon cas est meilleur je pense à@Amissa qui est déjà à 18 mois je pense et toujours sans ivm . Prions pour elle .

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment une situation catastrophique ces delais qui ne finisse pas de se rallonger pffffff

Courage à notre soeur Amissa, la delivrance sera pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-09 à 16:37, DipitaLam a dit :

Bonjour,

Un combattant camerounais a reçu ivm + antécedents en cours aujourd'hui.

Ses stats:

Df juillet 2017

Ardf Novembre 2017

Bvc Dakar

Encore Juillet, CIC pardon libère nous maintenant qui somme de juillet aussi :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, napster a dit :

Ce sont des foutaises @KATOB, ils sont depassés par les évènements.

En plus ils sont heureux de dire qu'ils traitent EE en 6 mois comme s'il y 2 canada un pour le TQQ et un autre pour EE du vrai n'importe quoi pffffff:spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore Juillet, CIC pardon libère nous maintenant qui somme de juillet aussi :search:
Et nous qui sommes de juin alors!!? Depuis 2 semaines je vois juillet passer alors qu'il y'a encore de mai et juin tjrs à attendre cet ivm. [emoji27] [emoji27] [emoji37]

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moelise a dit :

Et nous qui sommes de juin alors!!? Depuis 2 semaines je vois juillet passer alors qu'il y'a encore de mai et juin tjrs à attendre cet ivm. emoji27.pngemoji27.pngemoji37.png

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moelise, chaque dossier a son ADN, on l'a toujours dit ici donc à chacun son tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proverbes 169,
Je pense comme le précédent intervenant que les choses ont tellement changé qu'on ne sait plus en quoi s'en tenir. Si ta soeur est rassurée que la demande vient de Sydney, qu'elle s'exécute rapidement. Peut-être que Sydney traite les dossier différemment que les autres BVC. Beaucoup de courage.
Il est difficile de croire que le dossier soit traité sans paiement des frais. Il faut bien vérifier. Il est bien noté que les frais doivent être payés en entier avant tout traitement sinon le dossier sera retourné

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Marco237 a dit :

Il est difficile de croire que le dossier soit traité sans paiement des frais. Il faut bien vérifier. Il est bien noté que les frais doivent être payés en entier avant tout traitement sinon le dossier sera retourné

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 14 heures, Marco237 a dit :

Il est difficile de croire que le dossier soit traité sans paiement des frais. Il faut bien vérifier. Il est bien noté que les frais doivent être payés en entier avant tout traitement sinon le dossier sera retourné

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour , mis à jour et ivm reçu a l'instant

df avril 2017

arf juin 2017

transfert à rabbat mars 2018

mis a jour et ivm 15/08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement