Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Horse a dit :

Hypothèse très plausible en effet car j'ai tjrs considéré l'immigratiom canadienne comme une ressource minerale pour le canada...donc bon pour la santé de leur éconimie. C'est fou les millions de dollars que cele engendre!

Mais sinon de façon global l'immigration canada en général est une grosse source de revenu pr le canada, c'est leur gros business! un vrai puits d'argent, le Koweït à le pétrol pour s'enrichir, le canada à l'immigration pour s'enrichir aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau dans ce forum,

j'ai un  prb qui peu me rependre svp moi je suis en couple dans l’étape fédérale ma femme c la requérante principle jusqu'à mnt tt est bon

le prb que moi avant le mariage j'ai vécu en suisse et j'ai cause des problem  j passe 2ans  au prison et après j’étais  expulsé

après  des années j'ai  parti a la grec et j rentre aussi au  prison en 2006 ( tchoutine te3 la jeunesse) et j’étais  expulsé 2010 mais en Algérie mon casier très  propre j'ai rien commis ici ,et moi j'ai pas raconte t ça a ma femme

la question  est ce que il vont faire l'enquête en Algérie  seulement ou bien dans tt l' Europe moi j'ai pas declare ca parce que ça  fais plus de 10 ans 

j'attend vos repenses svp je suis trop  trop stresse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, homme72 a dit :

bonjour

je suis nouveau dans ce forum,

j'ai un  prb qui peu me rependre svp moi je suis en couple dans l’étape fédérale ma femme c la requérante principle jusqu'à mnt tt est bon

le prb que moi avant le mariage j'ai vécu en suisse et j'ai cause des problem  j passe 2ans  au prison et après j’étais  expulsé

après  des années j'ai  parti a la grec et j rentre aussi au  prison en 2006 ( tchoutine te3 la jeunesse) et j’étais  expulsé 2010 mais en Algérie mon casier très  propre j'ai rien commis ici ,et moi j'ai pas raconte t ça a ma femme

la question  est ce que il vont faire l'enquête en Algérie  seulement ou bien dans tt l' Europe moi j'ai pas declare ca parce que ça  fais plus de 10 ans 

j'attend vos repenses svp je suis trop  trop stresse

merci

Hein Père!!!

Normalement tes cassiers judiciaires de la Suisse et de la Grece doivent être dans votre dossier de fédéral. Sinon c'est dossier imcomplet!

 

J'ai hate de lire les forumiste sur ton cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, homme72 a dit :

bonjour

je suis nouveau dans ce forum,

j'ai un  prb qui peu me rependre svp moi je suis en couple dans l’étape fédérale ma femme c la requérante principle jusqu'à mnt tt est bon

le prb que moi avant le mariage j'ai vécu en suisse et j'ai cause des problem  j passe 2ans  au prison et après j’étais  expulsé

après  des années j'ai  parti a la grec et j rentre aussi au  prison en 2006 ( tchoutine te3 la jeunesse) et j’étais  expulsé 2010 mais en Algérie mon casier très  propre j'ai rien commis ici ,et moi j'ai pas raconte t ça a ma femme

la question  est ce que il vont faire l'enquête en Algérie  seulement ou bien dans tt l' Europe moi j'ai pas declare ca parce que ça  fais plus de 10 ans 

j'attend vos repenses svp je suis trop  trop stresse

merci

Wandafu! sans vouloir te vexcer, ton cas est laid, putin tu riske griller le dossier de ta femme! t'aurais dû tout lui dire, elle va t’en vouloir mais alors grave, évidement qu'ils vont vérifier tes antécédent criminels dans tous les pays où tu as résider pendant plus de 6mois, et c'est plutôt grave le fait que tu ai garder toutes ces informations pour toi, ils vont tout découvrir, merde! ça craint vraiment de ton côté, stp dit tout à ta femme maintenant pr qu'éventuellement elle cherche ce kil y'a lieu de faire, c'est mon conseil, pr ke le moment venu elle se soit pas surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, homme72 a dit :

non j'ai pas fais des  crime non jamais, seulement c'étais des bagarre dans des bar par exemple

 

Tu as 6 ans de prison dans deux pays diff. As tu envoyé les cassiers judiciaires de ces deux pays? 

Quelles sont vos stats?

Oui tu dois tout confesser chez ta femme seulement je ne peux prevoir sa réaction. Mais serieusement il ya un gros risque que vous plombier votre projet d'immigration parceque si cela passe alors moi meme je prendrai le cic pas au sérieux.

Mais bon les expert ici te donnerons aussi leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr famille

Je suis nouveau dans le forum

DF 07/12/2017

ARF 28/12/2018

le sujet de homme72 est intéressant je dirais que si les faits ont été commis il y'a plus de 10 ans il n'a rien a craindre. S'il a bien justifier et rempli la fiche IMM 5669 et les antécédents de voyage dans les 10 ans antérieures avec  les casiers de cette période c'est bon. Car CIC cherche les crimes et antécédents dans les dix derniers années pas plus sinon il aurait demande dans 20 voir toute ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, homme72 a dit :

non j'ai pas fais des  crime non jamais, seulement c'étais des bagarre dans des bar par exemple

Non "antécédents criminels" ne signifie pas forcément ke tu as commis des crimes, ca peut aussi être des délis mineures, comme des bagares par exemple, tu as quand même passé une sacrée période en tôle et ce n'est pas négligeable, le problème ce n'est même pas ceke tu as fait, mais le fait ketu ai garder toutes ces informations capitale pr toi, t'as vraiment merdé sur ce coup, il faut déjà commencé par tout dire à ta femme, et vous pourrez peut être rencontrer un avocat en immigration pr kil vs conseil dans kels mesures il serait possible de rattraper cette erreur, et d'éviter un refus de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kth85 a dit :

Bjr famille

Je suis nouveau dans le forum

DF 07/12/2017

ARF 28/12/2018

le sujet de homme72 est intéressant je dirais que si les faits ont été commis il y'a plus de 10 ans il n'a rien a craindre. S'il a bien justifier et rempli la fiche IMM 5669 et les antécédents de voyage dans les 10 ans antérieures avec  les casiers de cette période c'est bon. Car CIC cherche les crimes et antécédents dans les dix derniers années pas plus sinon il aurait demande dans 20 voir toute ta vie

@kth85, ARF le 28/12/2017 tu veux dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, homme72 a dit :

oui c ça il vont vérifier les 10 ans seulement c pas les avant 10ans

si ca fait plus de 10ans ke tout cela s'est passé c'est ke ca va, tu n'a "rien" a craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, homme72 a dit :

j peur d'aller au consula de la suisse et la gerce pour demande le casier

 

ce n'est plus néccessaire, vu ke ca fait plus de 10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Grace2 said:

ce n'est plus néccessaire, vu ke ca fait plus de 10ans

Je pense également que si ça remonte à plus de 10 ans c'est pas la peine de mentionner celà; j'espère juste pour toi que ta femme ne le découvrira jamais sinon.... chaud devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jehu84 a dit :

Je pense également que si ça remonte à plus de 10 ans c'est pas la peine de mentionner celà; j'espère juste pour toi que ta femme ne le découvrira jamais sinon.... chaud devant!

Walaye mon frère!! C'est un sacré  secret à garder ça!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement