Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Horse a dit :

Affirmatif...maintenant est ce que 3000 dollars canadien assurent ces besoins en 3 mois au canada? Si oui c'est que c'est cool!

Mon frère si tu peux même voyager avec 100000 dollars es ce que se sera mauvais? ça ne sera que très bien

Ici il est simplement question de savoir le montant minimum que le ministère demande pour ne pas avoir des problème à l’aéroport le jour de ton arrivé, le ministère demande de justifier d'un minimum de 3135 dollars, si tu en a plus ça ne va pas les déranger, mais si tu as moins, là ça pourra te poser problème.

et Puis tout le monde n'a pas les même problèmes, certains ont déjà des famille sur place qui les attendent pour les prendre entièrement en charge jusqu'a ce qu'il devienne autonome, donc même s'ils voyagent avec ces 3135 dollars ou plus, ce n'est pas parce qu'ils en auront nécessairement besoin (genre de façon vitale!), mais juste par formalité pour évité des soucis à l'aéroport, donc c'est juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Grace2 a dit :

Mon frère si tu peux même voyager avec 100000 dollars es ce que se sera mauvais? ça ne sera que très bien

Ici il est simplement question de savoir le montant minimum que le ministère demande pour ne pas avoir des problème à l’aéroport le jour de ton arrivé, le ministère demande de justifier d'un minimum de 3135 dollars, si tu en a plus ça ne va pas les déranger, mais si tu as moins, là ça pourra te poser problème.

et Puis tout le monde n'a pas les même problèmes, certains ont déjà des famille sur place qui les attendent pour les prendre entièrement en charge jusqu'a ce qu'il devienne autonome, donc même s'ils voyagent avec ces 3135 dollars ou plus, ce n'est pas parce qu'ils en auront nécessairement besoin (genre de façon vitale!), mais juste par formalité pour évité des soucis à l'aéroport, donc c'est juste ça.

Je vois...j'essaie de voir les conditions les plus défavorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille! C'est un peu calme par ici. Y'a t-il des gens dans cette famille qui attendent l'AR du fédéral en général et particulierement ceux sélectionnés par le Québec ? Signalons nous. Vivement que les choses bougent [emoji126]?[emoji125]?‍♀️[emoji120]?[emoji111]?

Moi aussi j'attends mon arf. Dépôt 21 mars 2018

Envoyé de mon TECNO AX8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Grace2 pour l'info

C'est vrai qu'on est loin des 800.000frs mais ca va 

C'est aussi à ca qu'on a souscrit on va seulement gérer que sauf

:B)

Il y a 8 heures, Grace2 a dit :

@zitakapche, j'ai fais des recherche pour trouver le montant officiel des frais de subsistance pour les 3 premiers mois pour les travailleurs qualifiés c'est 3135 dollars canadiens pr l'année 2018 pour ceux qui voyage seul.29791196_1658707210891504_83858018573473

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Grace2 a dit :

Depuis Janvier personne n'a reçu d'Ivm ici? question de nous remonter un peu le moral svp

l'heure est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CHANTOWA a dit :

l'heure est grave

vraiment grave ohhhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vaut mieux ne pas commencer à attendre l'IVM maintenant pour les dépots Oct-Nov-Dec 2017. On va stresser pour rien. Quand on regarde les stats Dakar le fait entre 8 et 10 mois après le DF. C'est dur de patienter, ça l'est davantage quand on croit que le but est proche.

 

Courage, le plus dur est passé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar n'est mem pas encore prêt à libérer les ivm daté debut 2017,. La patience est notre mot d'ordre. Courage à nous

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la délivrance des visas Ils font l'effort de rester aux alentours du délai affiché sur le site de CIC qui est de 15 mois, même si pour certains ça va  au dela. Il faut rester positif, ça va s'accélérer pour ceux qui ont déposé depuis le début 2017. Il se peut aussi que la réforme envisagée au niveau de la visite médicale y soit pour quelque chose.

 

Just wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous.
Le CIC est tellement muet que je leur ecris(formulaire web et par e-mail) depuis fevrier 2018 pr quil me donne la procédure pr mettre a jour ma demande concernant la naissance de ma fille. Je n'arrive pas à comprendre cette façon de gérer la communication de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Horse a dit :

Affirmatif...maintenant est ce que 3000 dollars canadien assurent ces besoins en 3 mois au canada? Si oui c'est que c'est cool!

 

Réponse simple: Pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Demande approuvée ce 5 avril 2018. Dieu est aux manettes.

Dcsq nov 2013

Arcsq mai 2014

Csq oct 2016

DF janv 2017

Ar DF fev 2017

Ivm oct 2017

VM complémentaires mars 2018

Visa avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !
Demande approuvée ce 5 avril 2018. Dieu est aux manettes.
Dcsq nov 2013
Arcsq mai 2014
Csq oct 2016
DF janv 2017
Ar DF fev 2017
Ivm oct 2017
VM complémentaires mars 2018
Visa avril 2018


Bravoooooo. Avance toi seulement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !
Demande approuvée ce 5 avril 2018. Dieu est aux manettes.
Dcsq nov 2013
Arcsq mai 2014
Csq oct 2016
DF janv 2017
Ar DF fev 2017
Ivm oct 2017
VM complémentaires mars 2018
Visa avril 2018

Youpi ! Bonne intégration

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, nathano said:

Bonjour !

Demande approuvée ce 5 avril 2018. Dieu est aux manettes.

Dcsq nov 2013

Arcsq mai 2014

Csq oct 2016

DF janv 2017

Ar DF fev 2017

Ivm oct 2017

VM complémentaires mars 2018

Visa avril 2018

Felicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, david240682 a dit :


Moi aussi j'attends mon arf. Dépôt 21 mars 2018

Envoyé de mon TECNO AX8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi je wait....que disent les stats sur la durée moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nathano a dit :

Bonjour !

Demande approuvée ce 5 avril 2018. Dieu est aux manettes.

Dcsq nov 2013

Arcsq mai 2014

Csq oct 2016

DF janv 2017

Ar DF fev 2017

Ivm oct 2017

VM complémentaires mars 2018

Visa avril 2018

Wow!! Quelle bonne nouvelle! Vraiment elle est encourageante. Félicitation @nathano tu es libéré et je te souhaite bonne préparation pour le voyage...ducoup j'ai bcp de questions pour toi: la vm complementaires concernait qui? Et sais tu deja ds quel quartier vous vous instalerez? Jobs au étude? Une famille vous acceuille ou bien vous allez louer?

 

Dans tt les cas Bravo et que des nouvelles comme celle ci fusent de tous les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nathano a dit :

Bonjour !

Demande approuvée ce 5 avril 2018. Dieu est aux manettes.

Dcsq nov 2013

Arcsq mai 2014

Csq oct 2016

DF janv 2017

Ar DF fev 2017

Ivm oct 2017

VM complémentaires mars 2018

Visa avril 2018

Félicitation!!! ca fait vraiment super plaisir de voir les autres arriver au bout du tunnel, vraiment trop contente pr toi,tellement contente kon pourrai croire ke c'est mon visa ki est sorti lol! bon voyage et bonne intégration!

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations nathano!!, 

 

Cela nous permet d'avoir de nouveaux repères sur la durée de la procédure pour les camerounais!

Bonne préparation pour le départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement