Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Merci, je te souhaite réussite dans ton projet.

Merci également

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Nad Nad a dit :

Mes frères fin de cette procédure dure pour moi. Demande approuvée

Dcsq mars 2013

Csq mai 2016

DF septembre 2016

Ar janvier 2017

Ivm 6 mars

VM 13 mars

Brune 28 juin

Visa 1er août

Dieu est merveilleux

Tenez bon mes frères nous tous nous allons éprouver cette joie.

Bon courage à tous.

Félicitations ma sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nad Nad a dit :

Mes frères fin de cette procédure dure pour moi. Demande approuvée

Dcsq mars 2013

Csq mai 2016

DF septembre 2016

Ar janvier 2017

Ivm 6 mars

VM 13 mars

Brune 28 juin

Visa 1er août

Dieu est merveilleux

Tenez bon mes frères nous tous nous allons éprouver cette joie.

Bon courage à tous.

Felicitation NAD NAD, a quand date le de traitement de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes frères fin de cette procédure dure pour moi. Demande approuvée
Dcsq mars 2013
Csq mai 2016
DF septembre 2016
Ar janvier 2017
Ivm 6 mars
VM 13 mars
Brune 28 juin
Visa 1er août
Dieu est merveilleux
Tenez bon mes frères nous tous nous allons éprouver cette joie.
Bon courage à tous.



Wouuliiliiiiiii.......... félicitations ôooo
mamaaaaa
Place aux préparatifs de départ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bilyobil a dit :

 

 


Wouuliiliiiiiii.......... félicitations ôooo
mamaaaaa
Place aux préparatifs de départ....

 

 

Merci oooh, je te souhaite cette même joie sous peu, et aux autres. Le Seigneur a prie le devant des choses, ce qu'il a dit s'accomplira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes frères fin de cette procédure dure pour moi. Demande approuvée
Dcsq mars 2013
Csq mai 2016
DF septembre 2016
Ar janvier 2017
Ivm 6 mars
VM 13 mars
Brune 28 juin
Visa 1er août
Dieu est merveilleux
Tenez bon mes frères nous tous nous allons éprouver cette joie.
Bon courage à tous.

Congratulations et courage pour ta nouvelle vie [emoji126] [emoji188] [emoji188] [emoji123] [emoji120]

Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dunodp a dit :


Félicitations, encore bravo. Stp t'as envoyé ton passeport quand ?

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Juin 2011 => Envoi DSCQ

Mai 2015 => Entrevue de sélection

Janvier 2016 => CSQ

Mai 2016 => Envoi DF

03 Juil 2017 => IVM + demande passeport + Fiches d'infos pertinents

07 Juil 2017 => VM (DOULA-CAMEROUN)

11 Juil 2017 => Envoi passeport et fiches demandées (TNT express)

01 Août 2017 => Mail pour retrait passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, alexisnar6 said:

 

Juin 2011 => Envoi DSCQ

Mai 2015 => Entrevue de sélection

Janvier 2016 => CSQ

Mai 2016 => Envoi DF

03 Juil 2017 => IVM + demande passeport + Fiches d'infos pertinents

07 Juil 2017 => VM (DOULA-CAMEROUN)

11 Juil 2017 => Envoi passeport et fiches demandées (TNT express)

01 Août 2017 => Mail pour retrait passeport.

Bonjour alexisnar6, et felicitations!

Stp, en lisant ton post, je m aperçois que tu leur a envoyé "VM + passeport + Fiches d'infos pertinents". Or chez moi, en plus de ces trois documents, on m a demandé dans le pack, la liste des voyages et le formulaire des antécédents. Pourtant je leur avais déjà transmis ces deux derniers documents lors de mon premier envoi. Est ce nécessaire de leur renvoyer ces documents à nouveau ? Ou bien sont ils demandés pour les personnes qui ne les avaient pas préalablement fournis?

Mes salutations cordiales!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour alexisnar6, et felicitations!
Stp, en lisant ton post, je m aperçois que tu leur a envoyé "VM + passeport + Fiches d'infos pertinents". Or chez moi, en plus de ces trois documents, on m a demandé dans le pack, la liste des voyages et le formulaire des antécédents. Pourtant je leur avais déjà transmis ces deux derniers documents lors de mon premier envoi. Est ce nécessaire de leur renvoyer ces documents à nouveau ? Ou bien sont ils demandés pour les personnes qui ne les avaient pas préalablement fournis?
Mes salutations cordiales!
 

Bjr, moi également j'ai reçu le même que toi, j'ai transmis ce qu'ils m'ont demandé avec des rectifications aux niveaux des mois qui devaient suivre dans la fiche des antécédents que j'avais pas bien fait au départ. À propos de la liste de voyage c'est normal, ils veulent savoir si entre-temps nous avons voyagé pour l'extérieur. Bref c'est juste ses formalités. On attend juste le mail du retrait des passeports s'il plaît à Dieu. [emoji120] [emoji120] [emoji120] [emoji120]

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, dunodp said:


Bjr, moi également j'ai reçu le même que toi, j'ai transmis ce qu'ils m'ont demandé avec des rectifications aux niveaux des mois qui devaient suivre dans la fiche des antécédents que j'avais pas bien fait au départ. À propos de la liste de voyage c'est normal, ils veulent savoir si entre-temps nous avons voyagé pour l'extérieur. Bref c'est juste ses formalités. On attend juste le mail du retrait des passeports s'il plaît à Dieu. emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Amen. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Nad Nad a dit :

Mes frères fin de cette procédure dure pour moi. Demande approuvée

Dcsq mars 2013

Csq mai 2016

DF septembre 2016

Ar janvier 2017

Ivm 6 mars

VM 13 mars

Brune 28 juin

Visa 1er août

Dieu est merveilleux

Tenez bon mes frères nous tous nous allons éprouver cette joie.

Bon courage à tous.

Félicitations ooooh ma copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Alex2000 a dit :

Bonjour alexisnar6, et felicitations!

Stp, en lisant ton post, je m aperçois que tu leur a envoyé "VM + passeport + Fiches d'infos pertinents". Or chez moi, en plus de ces trois documents, on m a demandé dans le pack, la liste des voyages et le formulaire des antécédents. Pourtant je leur avais déjà transmis ces deux derniers documents lors de mon premier envoi. Est ce nécessaire de leur renvoyer ces documents à nouveau ? Ou bien sont ils demandés pour les personnes qui ne les avaient pas préalablement fournis?

Mes salutations cordiales!

 

Bsr Alex2000,

 

Effectivement je devais aussi renseigner les Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 (Liste de voyage) ce que j'ai fait et envoyé dans le même package.

 

En effet en vérifiant les copies des mêmes formulaires envoyés lors de la DF en 2016 je me suis rendu compte que j'avais fait quelques erreurs lors du remplissage et je suppose que c'est pour cela qu'ils m'ont renvoyé là-dessus.

Donc il faut renseigner minutieusement puis renvoyé avec les autres éléments demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, alexisnar6 a dit :

 

Bsr Alex2000,

 

Effectivement je devais aussi renseigner les Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 (Liste de voyage) ce que j'ai fait et envoyé dans le même package.

 

En effet en vérifiant les copies des mêmes formulaires envoyés lors de la DF en 2016 je me suis rendu compte que j'avais fait quelques erreurs lors du remplissage et je suppose que c'est pour cela qu'ils m'ont renvoyé là-dessus.

Donc il faut renseigner minutieusement puis renvoyé avec les autres éléments demandés.

Je suis d'accord, ils me l'ont renvoyé aussi. Je pense aussi que c'est pour actualisée les informations car ils s'est  passé dans mon cas quand même 11 mois entre l'envoi du Fédéral et l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai eu mon csq mais mon statut a changé( j'ai eu femme et enfants entre temps, ) et c après que j'ai su que je devais envoyer que mon statut a changé, je voudrais qu'on me dise le temps que pourra mettre mon dossier pour l'émission d'un autre csq pour moi et les membres de ma famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ltalc a dit :

En fait, j'ai eu mon csq mais mon statut a changé( j'ai eu femme et enfants entre temps, ) et c après que j'ai su que je devais envoyer que mon statut a changé, je voudrais qu'on me dise le temps que pourra mettre mon dossier pour l'émission d'un autre csq pour moi et les membres de ma famille 

 

Si je ne me trompe pas...Si la famille vous accompagne ils vont devoir recalculer votre admissibilité (calculer le nombre de point que vous totalisez requérant principal + conjoint)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, alexisnar6 a dit :

 

Si je ne me trompe pas...Si la famille vous accompagne ils vont devoir recalculer votre admissibilité (calculer le nombre de point que vous totalisez requérant principal + conjoint)??

Oui effectivement, mais quand j'ai fait l'auto évaluation en ligne, ctè bon, ma question c quel est le temps que xa va mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, Ltalc said:

Oui effectivement, mais quand j'ai fait l'auto évaluation en ligne, ctè bon, ma question c quel est le temps que xa va mettre ?

Si ton statut a changé et tu as les preuves certificat de mariage et acte de naissance alors tu dois impérativement informer MIDI quelque soit le temps que ça prendra... a ce stade il est préférable de mettre tout ds les mains d Dieu pour une nouvelle délivrance rapide ... cmoment tu le sais ce projet c du cas par cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement