Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Laisse seulement gars Dakar nous musèle
 


Estimez vous heureux et soyez patients, ce nest pas à la fin qu'on doit se plaindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Ndolo a dit :

Chanel237 tu attends aussi le retour des passeports ? Si oui t'as envoyé quand ?

Oui j'attend.

Envoyé le 24 mai reçu a Dakar le 27 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHANEL237 a dit :

Oui j'attend.

Envoyé le 24 mai reçu a Dakar le 27 mai

Moi j'ai envoyé le 17mai ils ont reçu le 20 espérons qu'ils nous libère cette semaine car apparemment ils sont devenus un plus speet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, napster a dit :

 


Estimez vous heureux et soyez patients, ce nest pas à la fin qu'on doit se plaindre

 

Tu as complètement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DA depuis hier
 
DF octobre 2017
VM 25 octobre 2018
Brune 13 mai 2019
DA 06 juin 2019
Bonne suite à tous
Félicitations [emoji322] [emoji322] [emoji322] [emoji322]

DF: 20 OCT 2017
ARF:19 JANVIER 2018
IVM:08 NOV 2018
VMF:16 NOV 2018
DP: 30 MAI 2019
BRUNE : 31 MAI 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Ndolo a dit :

DA depuis hier

 

DF octobre 2017

VM 25 octobre 2018

Brune 13 mai 2019

DA 06 juin 2019

Bonne suite à tous

Félicitations !!!!! Que la fête commence ?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-07 à 10:53, Ndolo a dit :

DA depuis hier

 

DF octobre 2017

VM 25 octobre 2018

Brune 13 mai 2019

DA 06 juin 2019

Bonne suite à tous

Wahou  félicitations félicitations.  Bon voyage que le Seigneur Jésus-Christ e Nazareth t'accompagne et vous guide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DA depuis hier
 
DF octobre 2017
VM 25 octobre 2018
Brune 13 mai 2019
DA 06 juin 2019
Bonne suite à tous
Félicitations

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,

J'ai une preoccupation depuis une semaine, Je suis actuellement a l'etape du federal depuis 13 mois, pour une immigration au Quebec. Nous sommes une famille de 4 personnes. Ma preoccupation se trouve au niveau de la grossesse constatee de moins d'un mois de mon epouse. Je voudrais savoir si quelqu'un ici a deja ete confronte a ce probleme. Nous attendons toujours une IVM qui surement arrivera d'ici 2 mois. Selon le planning du federal, notre dossier sera termine en janvier 2020. Et nos csq vont expirer en juillet 2020. Nous avons peur que la grossesse retarde encore notre dossier qui accuse deja du retard. Que faire que faire.... Merci pour votre input.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PEMHA a dit :

Bonjour chers tous,

J'ai une preoccupation depuis une semaine, Je suis actuellement a l'etape du federal depuis 13 mois, pour une immigration au Quebec. Nous sommes une famille de 4 personnes. Ma preoccupation se trouve au niveau de la grossesse constatee de moins d'un mois de mon epouse. Je voudrais savoir si quelqu'un ici a deja ete confronte a ce probleme. Nous attendons toujours une IVM qui surement arrivera d'ici 2 mois. Selon le planning du federal, notre dossier sera termine en janvier 2020. Et nos csq vont expirer en juillet 2020. Nous avons peur que la grossesse retarde encore notre dossier qui accuse deja du retard. Que faire que faire.... Merci pour votre input.

@PEMHA je suis dadans le même cas et je suis à 15 mois. Confus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, blanda a dit :

@PEMHA je suis dadans le même cas et je suis à 15 mois. Confus!

Les delais deviennent de plus en plus longs et on se demande parfois ce qui se trame derriere. Jusqu'ici aucune communication sur le traitement de la demande, la seule inovation apportee est la barre d'evolution sur le nombre de mois restant pour la decision finale. Tout Cela effectivement prete a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-07 à 11:53, Ndolo a dit :

DA depuis hier

 

DF octobre 2017

VM 25 octobre 2018

Brune 13 mai 2019

DA 06 juin 2019

Bonne suite à tous

Felicitations a vous @Ndolo L' amour !!! Trois semaines seulement  pour vos passeports a Dakar. C'est bien et loin de leurs fameux 02 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations a vous [mention=190841]Ndolo[/mention] L' amour !!! Trois semaines seulement  pour vos passeports a Dakar. C'est bien et loin de leurs fameux 02 mois.
Vraiment, vivement que ça continue dans cette lancée.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers tous,
J'ai une preoccupation depuis une semaine, Je suis actuellement a l'etape du federal depuis 13 mois, pour une immigration au Quebec. Nous sommes une famille de 4 personnes. Ma preoccupation se trouve au niveau de la grossesse constatee de moins d'un mois de mon epouse. Je voudrais savoir si quelqu'un ici a deja ete confronte a ce probleme. Nous attendons toujours une IVM qui surement arrivera d'ici 2 mois. Selon le planning du federal, notre dossier sera termine en janvier 2020. Et nos csq vont expirer en juillet 2020. Nous avons peur que la grossesse retarde encore notre dossier qui accuse deja du retard. Que faire que faire.... Merci pour votre input.
Bjr Curtis, voilà un peu le scénario tu auras les IVM de toute la famille lors de la VM ta femme ne fera pas la radio car enceinte après accouchement elle ira finir sa VM et tu informeras CIC du nouveau né et tu auras aussi l'ivm du bébé pour sa VM s'il vous accompagne il faut aussi son csq via le midi. Bon d'autres vont compléter. Courage a nous tous.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TDY a dit :

Bjr Curtis, voilà un peu le scénario tu auras les IVM de toute la famille lors de la VM ta femme ne fera pas la radio car enceinte après accouchement elle ira finir sa VM et tu informeras CIC du nouveau né et tu auras aussi l'ivm du bébé pour sa VM s'il vous accompagne il faut aussi son csq via le midi. Bon d'autres vont compléter. Courage a nous tous.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....
 

Merci @TDY, dans ce cas ca retardera certainement le processus d'obtention des visa, lorsqu'on sait deja que ce processus est devenu tres lent depuis quelques annees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci@TDY, dans ce cas ca retardera certainement le processus d'obtention des visa, lorsqu'on sait deja que ce processus est devenu tres lent depuis quelques annees.
Eh oui Curtis. Mais bon les choses peuvent également changer nul ne connait demain. Courage a nous tous.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères kmer

Pour ceux qui ont pris ethiopian Airlines j'aimerais avoir vos expériences avec cette compagnie

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DA depuis hier
 
DF octobre 2017
VM 25 octobre 2018
Brune 13 mai 2019
DA 06 juin 2019
Bonne suite à tous
Félicitations [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle dans le forum et je n'ai pas pu tout lire, donc excusez moi si je pose une question à laquelle on a déjà répondu.

 

En fait nous avons envoyés nos passeports le 13 mai dernier à Dakar pour les visas, mais depuis pas de nouvelle.

 

SVP vous avez une idée du temps que ça peut mettre ???

S'il y a des personnes qui ont aussi envoyé les passeports du Cameroun pour Dakar  en mai, avez vous déjà reçu vos visas ??

 

Merci et courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement