Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Dès lors que l expérience professionnelle reconnue par le système doit être justifiée par l affiliation à la cnps je pense qu' il fallait uniquement travailler avec les dates de la cnps et rapprocher les dates de l attestation de travail à celles de la cnps.

En fonction des motifs de l intention de rejet il faudra fournir tout ce que tu peux comme paperasse pour soutenir ta dcsq.

Moi je pense toujours que pour un projet aussi important lorsqu'on n est pas suffisamment callé C'est mieux de passer par un représentant.


DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dès lors que l expérience professionnelle reconnue par le système doit être justifiée par l affiliation à la cnps je pense qu' il fallait uniquement travailler avec les dates de la cnps et rapprocher les dates de l attestation de travail à celles de la cnps.

En fonction des motifs de l intention de rejet il faudra fournir tout ce que tu peux comme paperasse pour soutenir ta dcsq.

Moi je pense toujours que pour un projet aussi important lorsqu'on n est pas suffisamment callé C'est mieux de passer par un représentant.


DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre


Il peut envoyer les copies de ses bulletins de salaires sur cette période et/ou son contrat de travail. C'est pas tous les employeurs qui paie la caisse de retraite. Certains prélèvent mais ne reverse pas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à vous . Lorsque j ' avais eu la dernière intention de rejet  j ' ai pris un avocat du barreau au Quebec et aussi il est camerounais pour mieux me conseiller et pour que je puisse traverser cette étape,  malheureusement  celà m ' a pas marché.  Je demande alors  si je peux voir mon patron pour m'établir un autre document qui aurait la même date que celle de la cnps( j ' ai écrit à la cnps service du directeur général , donc j ' attend le retour. )  je ne sais pas si celà pourrait aller en mon avantage ou pas?

Modifié par laformule14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien le bonjour à vous . Lorsque j ' avais eu la dernière intention de rejet  j ' ai pris un avocat du barreau au Quebec et aussi il est camerounais pour mieux me conseiller et pour que je puisse traverser cette étape,  malheureusement  celà m ' a pas marché.  Je demande alors  si je peux voir mon patron pour m'établir un autre document qui aurait la même date que celle de la cnps( j ' ai écrit à la cnps service du directeur général , donc j ' attend le retour. )  je ne sais pas si celà pourrait aller en mon avantage ou pas?


Il faut tout tenter mon cher. Explique meme cette situation à ton ancien patron afin qu'il comprenne que cest délicat pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/23/2019 at 4:31 PM, manuella2 said:

Demande approuvé aujourd'hui pour moi... Je vous contamine tous emoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
DA 23 avril 2019
Départ....
In GOD I trust...
 

 

 

Félicitations, n'attends plus pour les préparatifs. 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j ai fini avec cette histoire d immigration. J ai validé ma RP en 30mins a l aeroport et fait ma NAS en 5min au bureau service canada. La carte arrivera dans 2 mois ou plus s il y a beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Seigneur Jésus - Christ !!!!   ??????
Demande approuvée à l'instant  D.A 
DF 24 octobre 2017
Vmf : en Août 2018
DP , Brune et LSAA: 14 Mars 2019
Dépôt passeport Dakar : 29 Mars 2019
D.A : le 07 Mai 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, behive a dit :

Bon j ai fini avec cette histoire d immigration. J ai validé ma RP en 30mins a l aeroport et fait ma NAS en 5min au bureau service canada. La carte arrivera dans 2 mois ou plus s il y a beaucoup de monde

Félicitations et surtout bonne intégration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seigneur Jésus - Christ !!!!   [emoji122][emoji122][emoji122][emoji120][emoji120][emoji120]
Demande approuvée à l'instant  D.A 
DF 24 octobre 2017
Vmf : en Août 2018
DP , Brune et LSAA: 14 Mars 2019
Dépôt passeport Dakar : 29 Mars 2019
D.A : le 07 Mai 2019
Félicitations@Lajoie

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Jovani237 a dit :

Félicitations@Lajoie

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations la gang.

Ceux qui sont bientôt dans la ville de Québec, j'organise le vendredi 24 mai prochain une rencontre entre nouveaux arrivants.

N'hésitez pas à vous joindre à nous si ca vous dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Seigneur Jésus - Christ !!!!   [emoji122][emoji122][emoji122][emoji120][emoji120][emoji120]
Demande approuvée à l'instant  D.A 
DF 24 octobre 2017
Vmf : en Août 2018
DP , Brune et LSAA: 14 Mars 2019
Dépôt passeport Dakar : 29 Mars 2019
D.A : le 07 Mai 2019


Félicitations à toi la joie! Le soleil reprend dans ce crew. Que ça continue ainsi.


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, behive said:

Bon j ai fini avec cette histoire d immigration. J ai validé ma RP en 30mins a l aeroport et fait ma NAS en 5min au bureau service canada. La carte arrivera dans 2 mois ou plus s il y a beaucoup de monde

 

Bienvevue behive.

5 hours ago, Lajoie said:

Merci Seigneur Jésus - Christ !!!!   ??????
Demande approuvée à l'instant  D.A 
DF 24 octobre 2017
Vmf : en Août 2018
DP , Brune et LSAA: 14 Mars 2019
Dépôt passeport Dakar : 29 Mars 2019
D.A : le 07 Mai 2019

 

Félicitations et bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon j ai fini avec cette histoire d immigration. J ai validé ma RP en 30mins a l aeroport et fait ma NAS en 5min au bureau service canada. La carte arrivera dans 2 mois ou plus s il y a beaucoup de monde


Bienvenue au Canada et bonne intégration


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Famille,

Depuis hier ma demande a été approuvé. J'attends la lettre du CIC pour informer DHL pour le retrait.

Félicitations à ceux qui comme moi ont eu une avancée et bon courage à ceux qui attendent encore. Dieu le fera encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Famille,
Depuis hier ma demande a été approuvé. J'attends la lettre du CIC pour informer DHL pour le retrait.
Félicitations à ceux qui comme moi ont eu une avancée et bon courage à ceux qui attendent encore. Dieu le fera encore!


Wahoo ! Ca bouge décidément félicitations à toi lignan ! Stp tu es de la vague de fin octobre ? Rappelle de tes stats stp. Merci


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Lajoie a dit :

Merci Seigneur Jésus - Christ !!!!   ??????
Demande approuvée à l'instant  D.A 
DF 24 octobre 2017
Vmf : en Août 2018
DP , Brune et LSAA: 14 Mars 2019
Dépôt passeport Dakar : 29 Mars 2019
D.A : le 07 Mai 2019

felicitations la joie, as tu reçu en même temps le mail de retrait de passport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Proverbe169 a dit :

 

Bienvevue behive.

 

Félicitations et bonne préparation

 

Le 2019-05-07 à 13:38, behive a dit :

Bon j ai fini avec cette histoire d immigration. J ai validé ma RP en 30mins a l aeroport et fait ma NAS en 5min au bureau service canada. La carte arrivera dans 2 mois ou plus s il y a beaucoup de monde

waoh , que les choses continuent dans la même lancée behive, est ce qu'il ya des examens à faire avant de voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, mendo said:

 

waoh , que les choses continuent dans la même lancée behive, est ce qu'il ya des examens à faire avant de voyager.

Qu'entend tu par examen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, behive a dit :

Qu'entend tu par examen?

je vais dire en dehors de l'ivm demandé par cic qu'on fait y a t'il d'autres qu'on fait comme par exemple les vaccins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement