Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Nb14 a dit :

#4PPR 

Bonsoir les amis,

Quatre PPR reçus il y a de celà quelques minutes (voir heure et date sur la capture d'écran plus bas). Ce sont en fait les PPR auxquels je faisais allusion en commentaires dans les publications ci-dessous.

https://www.facebook.com/groups/1679984258691448/permalink/2121686351187901/

https://m.facebook.com/groups/1679984258691448?view=permalink&id=2130176820338854

Il est vrai que je les attendai un peu plus tôt mais... le plus important est que ça aboutisse. C'est évident que les choses changent au jour le jour, ça se corse de plus en plus.

Le fait marquant ici réside dans les circonstances qui ont précédées l'obtention de ces PPR. En effet, les AOR ont respectivement été obtenus les 13, 17, 20 et 21 Septembre 2018, ils sont tous candidats de province (trois avec une nomination de l'Ontario et un avec une nomination du Nouveau Brunswick) et tous ces dossiers ont été traités dans le même VO: Sydney - Nova Scotia. Il faut noter que tous ces dossiers de demande de résidence permanente ont été approuvés avant le 18 Novembre 2018 (du moins, le dernier a abouti à cette date et les autres l'ont été bien avant) mais jusqu'à hier les golden emails n'avaient toujours été reçus.

Hier après avoir eu les agents de CIC en ligne qui ont une fois de plus confirmé que tous ces dossiers ont été approuvés aux dates que je connaissais déjà, et sachant que ça faisait déjà qu'en même plus de deux mois qu'on me dit que c'est approuvé j'ai décidé d'écrire au LVO de Dakar au nom de chacun de ces cas. Et aujourd'hui, comme par enchantement, ...bingoooo! Tous ces candidats ont eu leurs PPR.

Je ne saurai affirmer si c'est la réception des mails que j'ai envoyé qui a fait bouger les choses ou pas, mais ces golden emails sont enfin arrivés et c'est le plus important. Les candidats attendeux étant dans la même situation que les cas évoqués plus haut peuvent essayer de faire pareil avec leurs LVO, ils n'ont rien à perdre.

En screenshot quelques photos de ces golden emails.

Congratulation à ces derniers même s'ils ne sont pas membres du groupe.

Bonne chance à tous,

NEXT ------------->

#always_positive

@Nb14 PPR, AOR, VO, LVO, golden emails...bref nous qui ne sont pas des experts en immigration on n'y comprends rien ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, herve03 a dit :

@Nb14 PPR, AOR, VO, LVO, golden emails...bref nous qui ne sont pas des experts en immigration on n'y comprends rien ? !

vraiment rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
#4PPR 
Bonsoir les amis,
Quatre PPR reçus il y a de celà quelques minutes (voir heure et date sur la capture d'écran plus bas). Ce sont en fait les PPR auxquels je faisais allusion en commentaires dans les publications ci-dessous.
https://www.facebook.com/groups/1679984258691448/permalink/2121686351187901/
https://m.facebook.com/groups/1679984258691448?view=permalink&id=2130176820338854
Il est vrai que je les attendai un peu plus tôt mais... le plus important est que ça aboutisse. C'est évident que les choses changent au jour le jour, ça se corse de plus en plus.
Le fait marquant ici réside dans les circonstances qui ont précédées l'obtention de ces PPR. En effet, les AOR ont respectivement été obtenus les 13, 17, 20 et 21 Septembre 2018, ils sont tous candidats de province (trois avec une nomination de l'Ontario et un avec une nomination du Nouveau Brunswick) et tous ces dossiers ont été traités dans le même VO: Sydney - Nova Scotia. Il faut noter que tous ces dossiers de demande de résidence permanente ont été approuvés avant le 18 Novembre 2018 (du moins, le dernier a abouti à cette date et les autres l'ont été bien avant) mais jusqu'à hier les golden emails n'avaient toujours été reçus.
Hier après avoir eu les agents de CIC en ligne qui ont une fois de plus confirmé que tous ces dossiers ont été approuvés aux dates que je connaissais déjà, et sachant que ça faisait déjà qu'en même plus de deux mois qu'on me dit que c'est approuvé j'ai décidé d'écrire au LVO de Dakar au nom de chacun de ces cas. Et aujourd'hui, comme par enchantement, ...bingoooo! Tous ces candidats ont eu leurs PPR.
Je ne saurai affirmer si c'est la réception des mails que j'ai envoyé qui a fait bouger les choses ou pas, mais ces golden emails sont enfin arrivés et c'est le plus important. Les candidats attendeux étant dans la même situation que les cas évoqués plus haut peuvent essayer de faire pareil avec leurs LVO, ils n'ont rien à perdre.
En screenshot quelques photos de ces golden emails.
Congratulation à ces derniers même s'ils ne sont pas membres du groupe.
Bonne chance à tous,
NEXT ------------->
#always_positive
Mince !! 4PPR c'est quoi mon frère

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait des codes secrets du FBI [emoji1419]
Mdrrr[emoji23]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand.je vois des gens avec DP après Moi avoir déjà leur brune je suis dépassé ?. Les gens qui ont déposé leur DF du Canada sont chanceux deh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-01 à 23:42, behive a dit :

Ehhh donc tu m as lep au carrefour. Contaminé moi pardon.

Congrats enfin. Ta brune est déjà arrivé ?

 

Le 2019-02-01 à 23:50, Amoin a dit :

Toutes mes félicitations mon frère. 

 

Le 2019-02-02 à 08:32, Patience-Patience a dit :


 

 


toute mes felicitation Malep.
stp peux tu me rappeler tes stat?Merci

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
 

 

 

Le 2019-02-02 à 08:32, Grace2 a dit :

félicitations @malep ! vivement que la brune se pointe aussi

 

Le 2019-02-02 à 09:13, Lignan a dit :

Félicitations Malep,

très content pour toi et bon voyage.

 

Le 2019-02-02 à 09:35, bradylumière a dit :

Yesoooo Malep ! Yeuch le goût de ça ! Contamine nous ! Bonne intégration ! Félicitations

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le 2019-02-02 à 10:12, MESSAGER a dit :

Cool congratulations et surtout bonne intégration.

Envoyé de mon itel P32 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le 2019-02-02 à 10:56, kira a dit :

Le goût de ça ! !! Est juste indescriptible. Félicitations à toi

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le 2019-02-02 à 12:19, TDY a dit :

Un grand vent de soulagement, félicitation et bon voyage. Mr malep

DCSQ: janv 14
CSQ: juin 17
DF: 11Aout 17
ARF: nov 17
MAJ: 15aout18
IVM: 12sept18
VM: 26sept18
VMF: 10oct 18
DP:?????
Brune:????
Visas:????
 

 

Le 2019-02-02 à 13:36, Marco237 a dit :

Ouaaaooouuuuuuuuuuuuuuu. Félicitations@malep

DF 04/18
ADRF 06/18
 

 

Le 2019-02-02 à 17:47, MARCY a dit :

Bonne intégration à toi et à ta famille

un GRAND MERCI A TOUS! je suis très ému et les mots me manque, j'ai fini une bouteille de jack Daniel tout seul, vous imaginer un peu.

la semaine prochaine viendra certainement avec beaucoup de bonne nouvelle et je vous conseille aussi de beaucoup prier, vous avez tous lu comme moi qu'il y avait 18000 dossiers allant depuis 2010 non traités après inventaire et l'un de nous pouvait se trouver dans cette situation, mais Dieu est grand. je vais déposer ma démission dés la réception de mes passeports et préparer mon voyage en douce, car j'ai encore trois mois à passer ici avant le voyage. le but a été atteint et le stress de cette partie est terminé.

vivement que les choses avance et que Dieu veille sur vos dossiers.

 

pour ceux qui ont demandé mes stats:

CSQ: Nov 2016

Dossier Fédéral: jan 2017

ARF: Mars 2017

BVC: DAKAR

Début du Traitement: Avril 2017

Invitation aux Services Gratuits: 06 Décembre 2017

Dossier transféré au BVC de RABAT,Maroc  27 mars 2018

IVM reçu: 29 JUIN 2018

VM: 03 JUILLET 2018

résultat IVMFAVORABLE 10 juillet 2018

Antécédent en cours: 27- nov-2018

DÉCISION PRISE: 28-NOV-2018

BRUNE: 03-Déc-2018

DEMANDE Approuvée: 01-FEV-2019

Mail retrait passeport:01-FEV-2019

Retrait passeport:??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-02 à 20:15, PICHICHI a dit :

 

Bonsoir à tous et félicitations mon frère et que le seigneur continu à agir en ta faveur.

 

MERCI A TOI PICHICHI, je suis très ému

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour tout le monde ! Svp quelqu’un peut il m’expliquer ou me dire l’astuce à faire pour mon connecter sur ecas. J’y avais accédé la première et depuis ce matin je ne parviens plus après remplis convenable les espaces avec mes informations. Please je dois avoir la main sur ce ecas surtout l’échéance arrive à grand pas et la pression monte. Merci.


DF Mars 2018
ARF avril 2018



DF Mars 2018
ARF avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, alliance 1ere a dit :



Bonjour tout le monde ! Svp quelqu’un peut il m’expliquer ou me dire l’astuce à faire pour mon connecter sur ecas. J’y avais accédé la première et depuis ce matin je ne parviens plus après remplis convenable les espaces avec mes informations. Please je dois avoir la main sur ce ecas surtout l’échéance arrive à grand pas et la pression monte. Merci.


DF Mars 2018
ARF avril 2018



DF Mars 2018
ARF avril 2018

Slt tu passes par un consultant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour tout le monde ! Svp quelqu’un peut il m’expliquer ou me dire l’astuce à faire pour mon connecter sur ecas. J’y avais accédé la première et depuis ce matin je ne parviens plus après remplis convenable les espaces avec mes informations. Please je dois avoir la main sur ce ecas surtout l’échéance arrive à grand pas et la pression monte. Merci.


DF Mars 2018
ARF avril 2018



DF Mars 2018
ARF avril 2018
Ton DF est retourné comme le mien? Parce que je vois un mois entre df et ardf

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, massale a dit :

Ton DF est retourné comme le mien? Parce que je vois un mois entre df et ardf

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

??? retourné pourquoi? 09 mois après l'ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
??? retourné pourquoi? 09 mois après l'ouverture?
En fait mon DF est parti en fin novembre 2017,une fois sur place,j'ai appris que mon dossier allait retourné car le mode de paiement des frais avait changé,c'est ainsi que je l'ai reçu en février et ramènent mars...d'où mes stats ci dessous...sinon actuellement j'allais finir avec VM depuiiiiis

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, massale a dit :

En fait mon DF est parti en fin novembre 2017,une fois sur place,j'ai appris que mon dossier allait retourné car le mode de paiement des frais avait changé,c'est ainsi que je l'ai reçu en février et ramènent mars...d'où mes stats ci dessous...sinon actuellement j'allais finir avec VM depuiiiiis

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

Ah ok bonne continuation ce qui est près n'est pas loin bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Jahda a dit :

On dirait des codes secrets du FBI ??

...même les codes du FBI je comprend un peu ?

Il y a 19 heures, kira a dit :

Mince !! 4PPR c'est quoi mon frère

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

...4PPR...j'ai retourné dans tous les sens mais rien

Il y a 19 heures, Grace2 a dit :

vraiment rien?

...je te dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt tu passes par un consultant?


Non je suis solo messager


DF Mars 2018
ARF avril 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton DF est retourné comme le mien? Parce que je vois un mois entre df et ardf

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire



Non j’ai eu pas un retour de mon Df. Mon seul problème c’est que je ne parviens pas à me connecter sur ecas pourtant je me connecte bien sur mon cleg sans problème.


DF Mars 2018
ARF avril 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement