Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

Bsr à tous. Demande approuvée en semaine avec injonction d'être au Canada avant le 16 janv. Mais passeports toujours à l'ambassade selon dhl et Dakar ne répond pas aux mails malgré son délai court. Que chacun ici connaisse aussi une avancée remarquable de son dossier en ce début d'année de grâce.

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, NPLaure a dit :

Lolllll tu voulais poste de jean de DIEU MOMO ou tiromaemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Sent from my SM-N900W8 using immigrer.com mobile app
 

Pas quand même Tonton Jean De Dieu, il a bataillé dur. C'est le réalisme en politique qu'on enseigne dans les grandes universités. Je crois que celui de Tiroma m'irait mieux quand même, j'ai trop de cousins chômeurs et ce serait bien que le gars là reste au banc de touche pour regarder les autres jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, silatch a dit :

Bsr à tous. Demande approuvée en semaine avec injonction d'être au Canada avant le 16 janv. Mais passeports toujours à l'ambassade selon dhl et Dakar ne répond pas aux mails malgré son délai court. Que chacun ici connaisse aussi une avancée remarquable de son dossier en ce début d'année de grâce.

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18
 

la date limit de depart tu as vu ca ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, silatch a dit :

Bsr à tous. Demande approuvée en semaine avec injonction d'être au Canada avant le 16 janv. Mais passeports toujours à l'ambassade selon dhl et Dakar ne répond pas aux mails malgré son délai court. Que chacun ici connaisse aussi une avancée remarquable de son dossier en ce début d'année de grâce.

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18
 

Je dis que hein, comment vous gardez les bonnes nouvelles ici eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh. Congrat que les choses se terminent bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Lignan a dit :

Incendiez-nous le fil avec de bonnes nouvelles comme celle-ci. Man ta BRUNE est en route.

Man je refuse cela car si tel est le cas je ne partirai du Cameroun qu'en Mars noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je le veux maintenant pour un voyage au plus tard en février. On ne m'a pas nommé donc il faut que je gooooooooooooo!

 

loool ok oohhh j annule ce que j ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, silatch a dit :

Dans mon clegc

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18
 

ok moi je n ai encore rien dans clégc. il n y a que ecas qui est a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, NPLaure a dit :

Lolllll ligan sinon j apprecie vraiment jean de DIEU maintenant le maçon sera jugé au pieds du mur

Sent from my SM-N900W8 using immigrer.com mobile app
 

C'est un gars courageux et pas hypocrite en tout cas et ça il faut au moins apprécier même si on ne ferait jamais comme lui mais à chacun sa ligne politique. J'attends d'autres bonnes nouvelles ici je sais qu'il y a encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Incendiez-nous le fil avec de bonnes nouvelles comme celle-ci. Man ta BRUNE est en route.
Man je refuse cela car si tel est le cas je ne partirai du Cameroun qu'en Mars noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je le veux maintenant pour un voyage au plus tard en février. On ne m'a pas nommé donc il faut que je gooooooooooooo!
 
Tu venais de détruire le bouton dérangé [emoji23][emoji23]
Félicitations à toi@Behive !!! Chaque petit pas sur la lune , est un grand pour l'humanité

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

Tu venais de détruire le bouton dérangé emoji23.pngemoji23.png
Félicitations à toi@Behive !!! Chaque petit pas sur la lune , est un grand pour l'humanité

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Kira ta décision prise de nov jusqu'ici sans Visa là me fait flipper! C'est quoi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr à tous. Demande approuvée en semaine avec injonction d'être au Canada avant le 16 janv. Mais passeports toujours à l'ambassade selon dhl et Dakar ne répond pas aux mails malgré son délai court. Que chacun ici connaisse aussi une avancée remarquable de son dossier en ce début d'année de grâce.

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18


Waouhh !! Le début de l'histoire c'était quoi ? Pour que le 16 janvier tu partes à tout prix ??!
Félicitations à toi et merci pour la contamination

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, behive a dit :

Mes frères Dieu est grand. Je viens d avoir "Décision prise"

Je ne sais pas depuis quand. Mais j ai vu ca ce matin.

On attend la suite

Félicitations mon frère. Contamine moi seulement. Moi IVM 28 Septembre, VM 02 Octobre et VMF le 05 Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kira ta décision prise de nov jusqu'ici sans Visa là me fait flipper! C'est quoi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?
Tu veux dire du 22 octobre dernier,
Cic me réserve la surprise du chef il paraît que lorsque la dp met aussi long , cic te paye les billets d'avion. [emoji41]
Je ne sais plus sur quel forum j'ai lu ça je te promets de fouiller[emoji102][emoji102]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kira a dit :

Tu veux dire du 22 octobre dernier,
Cic me réserve la surprise du chef il paraît que lorsque la dp met aussi long , cic te paye les billets d'avion. emoji41.png
Je ne sais plus sur quel forum j'ai lu ça je te promets de fouilleremoji102.pngemoji102.png

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment hahahahahhaha tu sauf que fouiller ça seul. Au cameroun si quelqu'un te demande de fouiller ne le fait pas car il sait d'avance qu'il y a rien car s'il y a quelque chose il fouille seul!

Mince ça fait quand même peur hein Octobre et jusqu'ici sans BRUNE hmmmmmmmmmmmmmmmm Non il ne faut pas que ça m'arrive!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Contrairement à moi dont mon ecas n'est pas à jour depuis mes examens médicaux

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18

Félicitations@silatch ! Je pense qu'il est important que tu te rapproches de l'agence DHL de départ, c'est à dire celle par qui tu as envoyé les passeports. Alors ils pourront facilement contacter Dakar, entre temps tu check les billets et fais tes valises

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations[mention=166528]silatch[/mention] ! Je pense qu'il est important que tu te rapproches de l'agence DHL de départ, c'est à dire celle par qui tu as envoyé les passeports. Alors ils pourront facilement contacter Dakar, entre temps tu check les billets et fais tes valises

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

A partir de l'agence dhl de départ (Garoua), j'ai pu avoir Douala qui s'est rapprocher de Dakar qui dit n'avoir pas reçu de courriers pour le Cameroun depuis l'annonce de ma demande approuvée

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de l'agence dhl de départ (Garoua), j'ai pu avoir Douala qui s'est rapprocher de Dakar qui dit n'avoir pas reçu de courriers pour le Cameroun depuis l'annonce de ma demande approuvée

silàtch. df 07/17. arf 10/17. ivm- vm-vmf 07/18

L approbation du dossier est différent du mail pour enlever le passeport.
Vérifie bien tes mails, si tu en a reçu un, tu paie les frais d enlèvement du passeport à dhl ils vont envoyer qlqun récupérer

DF 04/18
ADRF 06/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement