Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
5 hours ago, Grace2 said:

JOYEUX NOEL MES AMIS!!!!! réjouissons nous parce que Janvier c'est dans 6 jours seulement, et il vient avec une pluie de bonne nouvelle pour nous!

Merci  Grace2.  Joyeux Noël et que les bonnes nouvelles pleuvent. Elles ont été plutôt rares  ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Grace2 a dit :

JOYEUX NOEL MES AMIS!!!!! réjouissons nous parce que Janvier c'est dans 6 jours seulement, et il vient avec une pluie de bonne nouvelle pour nous!

joyeux noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MALEP a dit :

joyeux noel!

malep tu as reçue votre visa ou pas encore cquand t'as déposé votre passeport c bon visa opposé ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

Vivement les bonnes nouvelles dans cette maison façon cic me malaxe là suis à 5 mois un jour sans ARF et quand tu ecris ils font copier coller des reponses précedentes.fatiguant ces gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lhas1984 a dit :

malep tu as reçue votre visa ou pas encore cquand t'as déposé votre passeport c bon visa opposé ou pas encore

Non Lhas1984, la demande doit d'abord être approuvée pour l'apposition des visas dans le passeport, ensuite la réception du mail de retrait du passeport et c'est terminé.

 

rassure toi, tu seras au courant de chaque étape jusqu'à la réception de mon passeport en main ,car cette joie sera partagée avec vous.

 

Dieu est au contrôle car 2019 viendra avec beaucoup d’amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MALEP a dit :

Non Lhas1984, la demande doit d'abord être approuvée pour l'apposition des visas dans le passeport, ensuite la réception du mail de retrait du passeport et c'est terminé.

 

rassure toi, tu seras au courant de chaque étape jusqu'à la réception de mon passeport en main ,car cette joie sera partagée avec vous.

 

Dieu est au contrôle car 2019 viendra avec beaucoup d’amélioration.

malep les deux photos en verso doivent avoir le nom du photographe et la datte du prise du photo ou une seul photo et l'autre non ou les deux .autre chose pour moi je passe a travers un intermédiaire AC si la demande est approuvée ou le le visa est opposé c'est mon intermédiaire qui reçoie l'émail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, loucatoni said:

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .

C est tres compliqué pour toi Mon cher ,

C est bel et bien ecrit

quil faut declarer toute naissance et tout mariage.

 

Vraiment , trouves toi un avocàt en Immigration pour conseils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .
Félicitations pour ton csq. Pour rajouter ta famille, tu dois à nouvo remplir la demande de modification du csq, ainsi que les autres formulaires le ca échéant pour rajouter les membres . Payer les frais relatifs et renvoyer le tout avec ton csq. Ils vont te délivrer un autre. Les autres t'en diront plus si je me trompe. Tu peux aller sur leur site aussi. Bon courage

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Africa a dit :

Félicitations pour ton csq. Pour rajouter ta famille, tu dois à nouvo remplir la demande de modification du csq, ainsi que les autres formulaires le ca échéant pour rajouter les membres . Payer les frais relatifs et renvoyer le tout avec ton csq. Ils vont te délivrer un autre. Les autres t'en diront plus si je me trompe. Tu peux aller sur leur site aussi. Bon courage

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vont réevalué ta DSCQ

Si tu ne parvient pas à avoir le nombre De points requis , directement tu perds tout.

Bon maintenant , tu dis que tu n' as pas DECLARER ,  marriage et enfant 

 

A Mon Avis , 

Un agent doit vouloir savoir pourquoi est ce que la declaration n' avait pas été faite?

 

Bon maintenant pour eviter les speculations , je te propose d ' aller sur Tweeter , pose le pb à un agent et demande lui la marche a suivre. Ou alors tu appeles CIC par telephone et tu discute avec un agent.

 

Tu as attendu pendant 5 ans avant d ' avoir ton CSQ. Pour des fautes moindres que cela,des gens ont vu leur dossiers se compliquer. Et au lieu de 18 mois De traitement , tu pourras te retrouver a 30 mois ou plus au federal.

 

Mon conseil

si le nouveau né n ' as pas encore 3 mois , ajoutes le et la maman ( non accompagnateur), comme cela aucune incidence sur la suite. Et apres tu pourras les parainer.

 

Si le petit à plus De 3 mois , alors 

JE TE CONSEILLE DE RENCONTRER UN AVOCAT/EXPERT  EN IMMIGRATION.

 

Fais tres attention avec CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jeff2018 a dit :

C est tres compliqué pour toi Mon cher ,

C est bel et bien ecrit

quil faut declarer toute naissance et tout mariage.

 

Vraiment , trouves toi un avocàt en Immigration pour conseils.

 

 

Biensur que non. Il peut les declarer maitenant. Pas besoin d avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kouamyc a dit :

Comment avoir  1 compte clecg

Toi encore? On t avait deja expliqué dans un autre forum. Si tu n as pas reçu les 2 email du CIC après l envois en de ton dossier tu n aura pas un compte clégc. Contacte les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .
Le mariage a été célébré quand et le bébé est né quand. A partir de ces informations on pourra bien orienter. Mais les conseils précédents sont aussi à prendre très au sérieux.
Déjà le MIDI va réévaluer ton dossier et voir si tu as le nombre de points requis.(ça pourrait être aussi un avantage comptant sur le domaine de formation de ton épouse, son âge et son expérience professionnelle ). Le bébé ajoutera les points.
Ensuite il faudra payer tous les frais au MIDI en vue de l obtention des CSQ. transmettre les documents complets et attendre les CSQ.
Les délais risquent être plus longs que prévus

DF 04/18
ADRF 06/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, behive a dit :

Toi encore? On t avait deja expliqué dans un autre forum. Si tu n as pas reçu les 2 email du CIC après l envois en de ton dossier tu n aura pas un compte clégc. Contacte les

Quel deux mail du cic.mn df mars 2018 et puis rien j veut 1 compte clerg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Kouamyc a dit :

Quel deux mail du cic.mn df mars 2018 et puis rien j veut 1 compte clerg

Si tu n as rien reçu par email. Ca veut dire qu'il y a un pb. Parce que l email du CIC de donne tes accès au compte clégc. Sois tu as reçu et les mails sont tombées dans tes spams email. Soit il y a un pb et donc tu vas sur le site cic.gc et tu leur ecrit via le formulaire web.

Déjà fouille tes spams dans ta boite email entre avril et aout sinon contact les

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .
Bonjour il faut juste les déclarer si tu veux aller avec eux tu devras retourner le csq au MIDI pour le faire réévaluer ou alors tu les déclarer comme non accompagnateurs au federal et tu continues juste et ainsi tu pourras les parrainer plustard

DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM 7/12/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement