Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kouamyc a dit :

Comment avoir 1 compte cleg

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=796&top=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour crew

 

C'est très calme par ici. 

Pas de nouvelles depuis là ? 

@zitakapche , @behive , @Grace2, @Jay first, @PICHICHI et tous les autres. Vous allez en congés avant le CIC comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Proverbe169 a dit :

Bonjour crew

 

C'est très calme par ici. 

Pas de nouvelles depuis là ? 

@zitakapche , @behive , @Grace2, @Jay first, @PICHICHI et tous les autres. Vous allez en congés avant le CIC comment ?

Ce ne sont pas vraiment des congés voulu hein, c'est surtout des congés forcés! si CIC n'a pas de bonnes nouvelles pr ns pr le moment autant mieux kon aille se distraire ailleurs en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Proverbe169 a dit :

Bonjour crew

 

C'est très calme par ici. 

Pas de nouvelles depuis là ? 

@zitakapche , @behive , @Grace2, @Jay first, @PICHICHI et tous les autres. Vous allez en congés avant le CIC comment ?

Wehhh papa nous sommes depassé par les événements nohhh. On a aucune nouvelle. Je suis bouche B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Proverbe169 a dit :

Bonjour crew

 

C'est très calme par ici. 

Pas de nouvelles depuis là ? 

@zitakapche , @behive , @Grace2, @Jay first, @PICHICHI et tous les autres. Vous allez en congés avant le CIC comment ?

Nos devanciers n'ont pas encore visa. On va faire comment? on attend seulement et on prie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L affaire si même m embête. Faut pas qu Ils fassent ce qu Ils on fait en début d année. Ils ont tellement traîné avec les dossier que un hrs a reçu son visa à 3 semaines d expiration de celle si. Il était choqué le voilà donc il doit programmer son voyage avec famille en 3semaines. Imaginez le prix des billets acheté a 3semaines du départ. Il devait buy cmca pour aller valider sa présence et revenir bien emballer les affaires pour lui et sa famille.

Les dépenses massa hum. Er si tu demande qu on prolonge ton visa parce que tu n es pas près ca peut meme prendre encore 1 an pour qu Ils fassent ca hum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, behive a dit :

Wehhh papa nous sommes depassé par les événements nohhh. On a aucune nouvelle. Je suis bouche B

Du courage les amis

C'est ça la fin d'année chez CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jay first a dit :

Nos devanciers n'ont pas encore visa. On va faire comment? on attend seulement et on prie...

Union de prière mon frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

L affaire si même m embête. Faut pas qu Ils fassent ce qu Ils on fait en début d année. Ils ont tellement traîné avec les dossier que un hrs a reçu son visa à 3 semaines d expiration de celle si. Il était choqué le voilà donc il doit programmer son voyage avec famille en 3semaines. Imaginez le prix des billets acheté a 3semaines du départ. Il devait buy cmca pour aller valider sa présence et revenir bien emballer les affaires pour lui et sa famille.

Les dépenses massa hum. Er si tu demande qu on prolonge ton visa parce que tu n es pas près ca peut meme prendre encore 1 an pour qu Ils fassent ca hum 

Oui je comprends.

Dans une situation pareil faut tout faire pour partir. 

Mais comme je le dis, l'essentiel est le billet d'avion et les frais de subsistances pour le 3 premiers mois ou du moins pour le minimum en attendant de te trouver un job.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers tous et toutes.
DF 06 Nov 2017
ARDF 01er Fév 2018
Demande de mise à jour 27 Nov 2018
Mise à jour téléversée le 12 Déc 2018 IVM reçue ce jour . Gloire à Dieu

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr chers tous et toutes.
DF 06 Nov 2017
ARDF 01er Fév 2018
Demande de mise à jour 27 Nov 2018
Mise à jour téléversée le 12 Déc 2018 IVM reçue ce jour . Gloire à Dieu

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations à toi . Bonne suite

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr chers tous et toutes.
DF 06 Nov 2017
ARDF 01er Fév 2018
Demande de mise à jour 27 Nov 2018
Mise à jour téléversée le 12 Déc 2018 IVM reçue ce jour . Gloire à Dieu

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations simson!!!

Df: 06-07-2018
Df recu: 13-07-2018
ArDf: 05-09-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis , message pris dans un forum et je souhaiterai partager cela avec vous

 

Bonjour,

J'ai reçu ce message de la part de mon consultant.

«

Bonjour,

Le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) invite les professionnels détenteurs d’un Certificat de sélection du Québec à participer à la mission mondiale de recrutement en ligne organisée par son partenaire Québec International. De nombreuses entreprises de la ville de Québec participeront et sont prêtes à embaucher des travailleurs et travailleuses francophones dans les secteurs d’activité suivants :

  • technologies de l'information,
  • usinage,
  • manufacturier,
  • santé,
  • restauration.

Cette mission représente une excellente occasion de rencontrer des employeurs de Québec et, possiblement, d’obtenir un emploi dans votre domaine avant votre arrivée dans la province.

Afin de participer, nous vous invitons à examiner les emplois offerts et à soumettre votre candidature en ligne. Notez bien que vous avez jusqu’au 6 janvier 2019 pour déposer votre candidature.

Si votre candidature est retenue par un employeur, vous passerez un ou des entretien(s) d’embauche. Ces entretiens se dérouleront en ligne (sur Skype), du 18 février au 1er mars 2019 avec des représentants des entreprises québécoises.

Pour tout savoir sur le déroulement de la mission et les offres d’emplois, visitez le site www.quebecentete.com.

Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées,

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion» 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr chers tous et toutes.
DF 06 Nov 2017
ARDF 01er Fév 2018
Demande de mise à jour 27 Nov 2018
Mise à jour téléversée le 12 Déc 2018 IVM reçue ce jour . Gloire à Dieu

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com


Felicitation Simson stp Cest Quebec ou entree express

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-14 à 18:13, Proverbe169 a dit :

Bonjour crew

 

C'est très calme par ici. 

Pas de nouvelles depuis là ? 

@zitakapche , @behive , @Grace2, @Jay first, @PICHICHI et tous les autres. Vous allez en congés avant le CIC comment ?

Bonjour mon frère!

 

En temps normal on gère mais tu sais que secrètement, on se disait que ça devait être bon pour cette fin d'année..

Et comme les gars sont déjà entrain de partir en congés, ça fout tout le moral en l'air et impose de revoir ses programmes..

Et encore mon cas est même passable

Ce sont les cas de @kiraet @KATOB qui sont les plus à plaindre: ils ont réussi à avoir "décision prise" sans la brune et ça va faire plus d'un mois!

Donc je cuve mon moral bas.. c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-17 à 09:20, zitakapche a dit :

Bonjour mon frère!

 

En temps normal on gère mais tu sais que secrètement, on se disait que ça devait être bon pour cette fin d'année..

Et comme les gars sont déjà entrain de partir en congés, ça fout tout le moral en l'air et impose de revoir ses programmes..

Et encore mon cas est même passable

Ce sont les cas de @kiraet @KATOB qui sont les plus à plaindre: ils ont réussi à avoir "décision prise" sans la brune et ça va faire plus d'un mois!

Donc je cuve mon moral bas.. c'est chaud!

Zita ma chérie. nous sommes déjà en décembre et Noël  nous a déjà trouvé ici. stp change notre signature là oooh. on remet en janvier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CHANTOWA a dit :

Zita ma chérie. nous sommes déjà en décembre et Noël  nous a déjà trouvé ici. stp change notre signature là oooh. on remet en janvier??

Tu as fini avec!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Grace2 a dit :

Tu as fini avec!???

Mama laisse. c'est IRCC qui vend les gens sur la place du marché comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-16 à 23:17, MALEP a dit :

bonsoir les amis , message pris dans un forum et je souhaiterai partager cela avec vous

 

Bonjour,

J'ai reçu ce message de la part de mon consultant.

«

Bonjour,

Le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) invite les professionnels détenteurs d’un Certificat de sélection du Québec à participer à la mission mondiale de recrutement en ligne organisée par son partenaire Québec International. De nombreuses entreprises de la ville de Québec participeront et sont prêtes à embaucher des travailleurs et travailleuses francophones dans les secteurs d’activité suivants :

  • technologies de l'information,
  • usinage,
  • manufacturier,
  • santé,
  • restauration.

Cette mission représente une excellente occasion de rencontrer des employeurs de Québec et, possiblement, d’obtenir un emploi dans votre domaine avant votre arrivée dans la province.

Afin de participer, nous vous invitons à examiner les emplois offerts et à soumettre votre candidature en ligne. Notez bien que vous avez jusqu’au 6 janvier 2019 pour déposer votre candidature.

Si votre candidature est retenue par un employeur, vous passerez un ou des entretien(s) d’embauche. Ces entretiens se dérouleront en ligne (sur Skype), du 18 février au 1er mars 2019 avec des représentants des entreprises québécoises.

Pour tout savoir sur le déroulement de la mission et les offres d’emplois, visitez le site www.quebecentete.com.

Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées,

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion» 

Cool ça mais rien dans mon domaine!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement