Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

L'idéal c'est d'ignorer ce mot là. Ça ne veut rien dire.

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17


Voilà, ça ne veux rien dire "traitement prioritaire "

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci davance. Mais jme suis renseigné auprès des gens du quebec ils m'ont fait comprendre que puisque je suis dans les Ti et quil ya une forte demande cela peut accelérer les choses. Bon bref on attend hein.
Bon courage à nous

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le vendredi 9 novembre 2018 à 18:31, rikyzay a dit :

Bonsoir PICHICHI Oui tu dois mettre ton IUC puisque tu l'as déjà.
Oui tu dois également remplir une fois de plus le formulaire IMM 5406 ainsi que ton épouse.
Pour la photo ce que tu dois faire c'est de demander à ton photographe le fichier numérique et tu pourras le télécharger facilement dans le formulaire Web.
Je l'ai fait ainsi et un mois et demi après mon compte CléGC a été mis à jour mais je crois que ça augmente les délais vu que j'ai pas tjrs reçu mon IVM jusqu' à ce jour


DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????
 

 

Bonjour Rikyzay et merci pour ta réponse, s'il te plait permet moi encore d'apporter des précisions et de te poser quelques questions supplémentaires.

 

premièrement je sais que je dois mettre mon IUC lorsque je remplis pour moi (la rubrique qui me concerne le demandeur principal) ce que je veux savoir est si chaque fois que j'ajoute une personne à charge (et je remplis pour elle) sur le formulaire IMM008FRA_2d, est-ce que je dois mettre l'IUC à la question 3 de DONNEES PERSONNELLES (de la personne à charge) que cette personne à charge m'accompagne ou non?

deuxièmement, COMMENT DOIS-JE PROCEDER POUR LES SIGNATURES DES FORMULAIRES (MA SIGNATURE ET CELLE DE MON EPOUSE) DANS LA MESURE OU J'ENVOIS LES DOCUMENTS PAR LE FORMULAIRE WEB OU LE COMPTE CLEGDC? EST-CE QU'IL FAUT ENVOYER SANS SIGNER OU EST-IL POSSIBLE DE SCANNER LES SIGNATURE ET APOSER?

 

Troisièmement, si tu es à douala peu-tu me donner le contact du photographe qui pourra me donner le fichier numérique de la photo?

 

En fin peux-tu me donner le lien pour l'envoi par formulaire WEB?

 

Merci d'avance pour ta disponibilité

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour Rikyzay et merci pour ta réponse, s'il te plait permet moi encore d'apporter des précisions et de te poser quelques questions supplémentaires.
 
premièrement je sais que je dois mettre mon IUC lorsque je remplis pour moi (la rubrique qui me concerne le demandeur principal) ce que je veux savoir est si chaque fois que j'ajoute une personne à charge (et je remplis pour elle) sur le formulaire IMM008FRA_2d, est-ce que je dois mettre l'IUC à la question 3 de DONNEES PERSONNELLES (de la personne à charge) que cette personne à charge m'accompagne ou non?
deuxièmement, COMMENT DOIS-JE PROCEDER POUR LES SIGNATURES DES FORMULAIRES (MA SIGNATURE ET CELLE DE MON EPOUSE) DANS LA MESURE OU J'ENVOIS LES DOCUMENTS PAR LE FORMULAIRE WEB OU LE COMPTE CLEGDC? EST-CE QU'IL FAUT ENVOYER SANS SIGNER OU EST-IL POSSIBLE DE SCANNER LES SIGNATURE ET APOSER?
 
Troisièmement, si tu es à douala peu-tu me donner le contact du photographe qui pourra me donner le fichier numérique de la photo?
 
En fin peux-tu me donner le lien pour l'envoi par formulaire WEB?
 
Merci d'avance pour ta disponibilité
 
 
 
Bonjour PICHICHI
1. A ce stade tu ne mets rien.
2. Tu dois imprimer les documents, vous les signés et ensuite tu les scans et les attaches avec le fichier numérique (photo) et les justificatifs (acte de naissance, cni etc.)
3. Photo Prunet (derrière Akwa Palace)
4. Pour le lien je ne l'ai pas mais je crois que quelqu'un l'a déjà donné ici. Néanmoins, tu peux taper sur Google "formulaire web CIC" et tu te laisses guider.


DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Bk1992 said:

Ok merci davance. Mais jme suis renseigné auprès des gens du quebec ils m'ont fait comprendre que puisque je suis dans les Ti et quil ya une forte demande cela peut accelérer les choses. Bon bref on attend hein.
Bon courage à nous

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

CIC ne connait pas cette histoire de Domaine prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bk1992 a dit :

Ok merci davance. Mais jme suis renseigné auprès des gens du quebec ils m'ont fait comprendre que puisque je suis dans les Ti et quil ya une forte demande cela peut accelérer les choses. Bon bref on attend hein.
Bon courage à nous

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hey... faut vraiment pas mettre l'oeil sur ça hein!!

Je suis presque sûr que tout le monde ici a "traitement prioritaire" sur son csq

Faut pas te donner l'avc gratuitement et pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey... faut vraiment pas mettre l'oeil sur ça hein!!
Je suis presque sûr que tout le monde ici a "traitement prioritaire" sur son csq
Faut pas te donner l'avc gratuitement et pour rien
T'as parfaitement raison. Prioritaire peut-être pour le Québec, mais fédéral.... Nadal. On l'a tous, et on fait la queue... Alors....

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-09 à 19:09, kira a dit :

Respect partagé également et auprès de tous d'ailleurs. On est une famille et dans chaque famille, il y a ceux qui sont réservés, ceux qui ont tjrs le sourire et les psychopathes . Et c'est un tout on doit pouvoir s'en accommoder

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc tu veux dire que je suis psychopathe?:!!!!!!!!!! tu crois que je ne sais pas que c'est à moi que tu disais ça??

Lye lye! C'est toi qui est psychopathe! kira= psycho; pathe = pâte dentifrice

kira est une psychopathe qui utilise la pate dentifrice! (et je m'en fous si ça ne veut rien dire)

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc tu veux dire que je suis psychopathe?:!!!!!!!!!! tu crois que je ne sais pas que c'est à moi que tu disais ça??
Lye lye! C'est toi qui est psychopathe! kira= psycho; pathe = pâte dentifrice
kira est une psychopathe qui utilise la pate dentifrice! (et je m'en fous si ça ne veut rien dire)
[emoji451][emoji451][emoji451]
[emoji30][emoji30]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-09 à 20:13, Grace2 a dit :

je ne dirais pas qui est le psychopathe dans notre famille ci, sinon @zitakapche va se fâcher !??‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️

Comment tu as su????

Donc toi même tu as vu que c'est à moi que @kira s'adressait?!!! non?!

HUM!! le gars ci me cherche mais il croit que je ne vais pas l'attraper

KIRA! le carrefour c'est devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zitakapche a dit :

Comment tu as su????

Donc toi même tu as vu que c'est à moi que @kira s'adressait?!!! non?!

HUM!! le gars ci me cherche mais il croit que je ne vais pas l'attraper

KIRA! le carrefour c'est devant!

bjr @zitakapche. tu me donnes toujours le sourire quand je viens sur le forum!. pardon laisse @kira traverser le carrefour. il y'a longtemps que lui et moi cherchons à le traverser ce carrefour. tu vois ce que je veux dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc tu veux dire que je suis psychopathe?:!!!!!!!!!! tu crois que je ne sais pas que c'est à moi que tu disais ça??
Lye lye! C'est toi qui est psychopathe! kira= psycho; pathe = pâte dentifrice
kira est une psychopathe qui utilise la pate dentifrice! (et je m'en fous si ça ne veut rien dire)
[emoji451][emoji451][emoji451]
[emoji15][emoji849]Moi même je confirme[emoji736]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji15][emoji849]Moi même je confirme[emoji736]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Tu confirmes quoi Chanto ??

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu confirmes quoi Chanto ??

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Que nous avons bien des psychopathes dans ce forum. Et ça fait du bien de vous avoir [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, CHANTOWA a dit :

Que nous avons bien des psychopathes dans ce forum. Et ça fait du bien de vous avoir emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

HUM!!! Je sens que tu veux entrer dans mon colimateur!

Tu veux entrer dans mon colimateur?! 

Bienvenue dans mon colimateur! Ici on entre avec les chaussures mais on sort sans calé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

bjr @zitakapche. tu me donnes toujours le sourire quand je viens sur le forum!. pardon laisse @kira traverser le carrefour. il y'a longtemps que lui et moi cherchons à le traverser ce carrefour. tu vois ce que je veux dire!!

dans ce cas toi et ton gars@kira traversez votre carrefour doucement

Parce que si le gars m'énérves, je peux envoyer le tourbillon, ça vous projette ducoutement en Montérégie!

POur l'instant je me maitrises encore.. mais il insiste pour m'énerver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HUM!!! Je sens que tu veux entrer dans mon colimateur!
Tu veux entrer dans mon colimateur?! 
Bienvenue dans mon colimateur! Ici on entre avec les chaussures mais on sort sans calé!
Si on sors sans calé et qu'on se retrouve ensemble de l'autre côté du carrefour c'est plutôt cool. [emoji1] [emoji1] [emoji1]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux vivant sur Douala, Poitiers prévoit augmenter leurs prix d'ici peu. Vraiment il vaut mieux demander à CIC de trouver son concurrent. Vu ke Muna n'est plus sur la liste d'agrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement