Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu leur IVM; je pense à GRACE2, MESSAGER, KISITO, Lignan et j'en oulie certainement puisque je n'ai pas pu lire toutes les pages. Beaucoup de courage pour la suite qui sera sans doute rapide et positive.

 

A nous tous qui attendons, restons en prière notre tour arrive grâce au saint père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bientôt ton tour apparemment ils sont pas très loin[emoji6]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Merci massale que Dieu t'entende parce que le stress de ça c n'est pas facile à gérer. Depuis le 3 novembre je guette mon clegc chaque 3 heures.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Grace2 a dit :

@lignan pour la tension là, je ne sais pas hein! même si il s'avère kel est élevée se sera à cause de CIC hein,  prce ke le traumatisme kil m'ont fait subir là hum! mais comme je passe jusk'a mardi là je pense ke d'ici là elle aura eu le temps de revenir à la normale vu ke je suis sur mon petit nuage dep8 réception de l'ivm hier, je suis inénervable (rien ne m'énerve plus!) dep8 hier là!

@Grace c'était évident qu'on enlève Muna car OIM est une représentation directe de l'Etat canadienne et ce sont  les employés des nations unies. Tu comprends que ce n'est psa de la blague. J'ai longtemps causé avec eux. Une équipe jeune et consciencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji23][emoji23][emoji23]Tu es inenervable hein copine. Laisse après IVM l'énervement continue. [mention=161773]Kira[/mention] et[mention=157107]KATOB[/mention] en savent quelque chose


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Hum ![emoji19]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kira a dit :

Hum !emoji19.png

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai bocoup de respect pr @kira, il a bocoup d'expérience dans "l'attente" mais il réussit à resté tjour aussi calme et contrôler ses nerfs!

c'est les ns comme ca que par moment on pète un câble, mais je sais ke même si c'est Comen Comen j'aurais mon visa dans 4 mois maximum! donc j profite à fond de la bonne bouf maintenant avc joie et bonheur!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi s'il vous plait je reviens avec des questions et j'ai besoin de votre aide pour les réponses précises surtout pour ceux qui ont déjà ajouté des membres de famille qui n'accompagnent pas. Je suis en train de préparer l'ajout d'un enfant à charge qui n'accompagne pas.

Voici mes questions:

 

1- Comme je dois reprendre le formulaire de demande générique, est-ce que je dois mettre mon IUC qu'on m'a attribué après l'envoie du dossier fédéral au niveau de l'ajout de chaque membre de la famille (épouse et enfant) m'accompagnant ou non? en d'autres termes, chaque fois que j'ajoute une personne à charge sur le formulaire IMM008FRA_2d, est-ce que je dois mettre l'IUC à la question 3 de DONNEES PERSONNELLES que la personne à charge m'accompagne ou non?

 

2- Je dois également remplir le formulaire IMM5406 (RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELLES SUR LA FAMILLE); puisque ce formulaire doit être remplit par le demandeur principal et son époux, est-ce pour l'ajout que je vais faire MON EPOUSE DOIT ENCORE REMPLIR?

 

3- je précise que pour ce formulaire IMM5406, mon épouse et moi avons utilisé chacun DEUX FEUILLES SUPPLEMENTAIRE POUR COMPLETER NOS FRERES ET SOEURS NOMBREUX POUR SUFFIR SUR UNE SEULE FEUILLE. est-ce que nous devons encore remplir toutes ces feuilles (03 feuilles chacun) comme au départ en ajoutant juste le membre de famille supplémentaire?

 

4- Puisqu'on envoi le dossier fédéral avec les photos et que je doit faire la mise à jour par le formulaire WEB, comment vais-je faire pour envoyer la photo à charge de l'enfant non accompagnant que je veux ajouter?

 

S'il vous plait aidez moi à répondre à ces questions je suis un peu perturbé.

 

Merci d'avance à tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PICHICHI Oui tu dois mettre ton IUC puisque tu l'as déjà.
Oui tu dois également remplir une fois de plus le formulaire IMM 5406 ainsi que ton épouse.
Pour la photo ce que tu dois faire c'est de demander à ton photographe le fichier numérique et tu pourras le télécharger facilement dans le formulaire Web.
Je l'ai fait ainsi et un mois et demi après mon compte CléGC a été mis à jour mais je crois que ça augmente les délais vu que j'ai pas tjrs reçu mon IVM jusqu' à ce jour


DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai bocoup de respect pr@kira, il a bocoup d'expérience dans "l'attente" mais il réussit à resté tjour aussi calme et contrôler ses nerfs!
c'est les ns comme ca que par moment on pète un câble, mais je sais ke même si c'est Comen Comen j'aurais mon visa dans 4 mois maximum! donc j profite à fond de la bonne bouf maintenant avc joie et bonheur![emoji56]
Respect partagé également et auprès de tous d'ailleurs. On est une famille et dans chaque famille, il y a ceux qui sont réservés, ceux qui ont tjrs le sourire et les psychopathes . Et c'est un tout on doit pouvoir s'en accommoder

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :

Respect partagé également et auprès de tous d'ailleurs. On est une famille et dans chaque famille, il y a ceux qui sont réservés, ceux qui ont tjrs le sourire et les psychopathes . Et c'est un tout on doit pouvoir s'en accommoder

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je ne dirais pas qui est le psychopathe dans notre famille ci, sinon @zitakapche va se fâcher !??‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grace2 a dit :

Bonsoir les amis, je suis très émus pr @MESSAGER et @kizito_homy! @chantowa, @tigre07, @hyram, @chachabon, @lassissy, et les autres je vs souhaite de vivre ce Ouf de soulagement très très bientôt.

J'étais à Poitier ce matin à 9h, et effectivement c'est saturé là bas, surement dû au fait ke Muna ne soit plus dans la course, j suis arrivée on m'a bien reçu, ils ont pris a photocopie de mon passeport et mon formulaire d'examen médicaux envoyé par CIC, mon numéro aussi, et puis ils m'ont remis leur bordereau pr ke j'aille à la bank faire le versement dans leur compte, et m'ont demandé de revenir plutôt mardi, pour passer les examens par ce qu"ils étaient déjà saturé pour aujourd'hui et même pour Lundi, donc je conseil à @kizito_homy de faire ses examens à Yaoundé si il peut.

Alors là!!

Merci merci merci merci @Grace2

je suis ton conseil. Meilleure suite à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Grace2 a dit :

je ne dirais pas qui est le psychopathe dans notre famille ci, sinon @zitakapche va se fâcher !??‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️

Mdr???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Grace2 a dit :

je ne dirais pas qui est le psychopathe dans notre famille ci, sinon @zitakapche va se fâcher !??‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️

vous êtes terribles !  si on vous explique le Cameroun et vous comprenez .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MALEP a dit :

vous êtes terribles !  si on vous explique le Cameroun et vous comprenez .......................

................ c'est que Kamto est déjà président !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne dirais pas qui est le psychopathe dans notre famille ci, sinon@zitakapche va se fâcher ![emoji28][emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️[emoji125]‍♀️
[emoji23][emoji23] comment tu as su ? [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsoir les amis,
Ivm reçu ce soir, depuis 18h30, j viens de le découvrir, ma joie est immense, j n'en reviens pas, je contamine tous les attendeux d'ivm


Félicitations à toi grâce et que les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le reste.


DF Mars 2018
ARF avril 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Félicitations à toi grâce et que les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le reste.


DF Mars 2018
ARF avril 2018
Toi je te guette!!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement